Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeremy676 a écrit:
oui mes c cihan qui ma casser les .......... avec sa
moi je me casse ca me gave ca fai 10 fois que je te le di de faire des phrase cihan a fais que de dire ce que j ai di
a+ 
Dernière modification par corky52 (11-02-2010 22:30:31)
jeremy676 a écrit:
Ecoute Mimi, je t'ai juste dit, si tu pouvais écrire correctement. Tu appelle ça un ordre ok.
Sinon j'ai 14ans est alors ? Malgré mais 14ans j'écris mieux qu'un gars qui as 16 ou 17ans qui n'est jamais y allez a l'école, tu devrais regarder dans le dictionnaire avant d'écrire un mots. ^^ Bref' vaut mieux que j'arrête... 
ouais de toute fasont je vais bientot quitte efl c desider avoir les gars
Cihan a rien a te dire et rien a dire ..
Il est pas dans la carriere dc.. mais bon, on te dmeande simplement de faire attention 
ouais mes je fini la semaines est apres jarrte efl
C.RoNaldo.67 a écrit:
jeremy676 a écrit:
Ecoute Mimi, je t'ai juste dit, si tu pouvais écrire correctement. Tu appelle ça un ordre ok.
Sinon j'ai 14ans est alors ? Malgré mais 14ans j'écris mieux qu'un gars qui as 16 ou 17ans qui n'est jamais y allez a l'école, tu devrais regarder dans le dictionnaire avant d'écrire un mots. ^^ Bref' vaut mieux que j'arrête...
ca se fait pas d'ecrire ce genre de truc moi je soutiens jerem ' 
ouais mes le gars c un buffon qui suprime tout le temps c conte
bon moi j en ai marre du chantage au depart quand je di quelque chose a quelqu un
c est moi qui vai me barré!!!
et puis non c est ma carrière tu veux partir mimi fai le on retrouvera d autre membre on deja fait ca a l usfl et au debut de l EFL 
Dernière modification par corky52 (11-02-2010 22:38:30)
Ohhh ! Arrêtez vous soulez la 
Franchement ce qu'il a mi ca se fait pas du tout
je suis même presque outré va falloir qu'il aprenne les regles de vie en groupe

ok ced je vais menaler mes bon
Mais vous avez quel âge ? Jérémy ca fait deux heures que Ced' te dis d'écrire mieux, tu le fais exprès ou quoi ? 
On s'en fou qu'on te comprenne ou pas, on te dis d'écrire mieux alors t'écris mieux point ! 
Dernière modification par manchester_80 (11-02-2010 22:41:41)
jeremy676 a écrit:
ok ced je vais menaler mes bon
c est toi qui la di pas moi maintenant tu fais ceux que tu veux
de koi juju je la fait expres
je vais peut etre rester mes cihan faut qui larrete avec sa moi je parle pu de sa cbon
Dernière modification par jeremy676 (11-02-2010 22:42:51)
jeremy676 a écrit:
parce que tu a ecrit menaler 
par contre les fautes de frappe ca peux arriver 
mimi c est pas peu etre tu reste ou pas moi j attends pas apres les membres
t es un bon membres et je veux pas que tu partes mais il faut que tu emtte du tiens aussi 
Dernière modification par corky52 (11-02-2010 22:44:34)
ben oui depuis le debut que je suis la ya que lui qui me reproche sa sinnon les autre il sens fou de sa
Et les gars,
Cihan,on sait qu il quitte ses comptes tt le tps, il revient, mais a rien a dire..
Mimi, pourquoi arreter, c con, maintenant, je pense que soit vous arretez ou soit vous avez une mentalitée de gamin.
Cihan a rien dire ici, c tt alors merde, calme toi
je l ai di plein de fois aussi mimi soit honnete 
jeremy676 a écrit:
je vais peut etre rester mes cihan faut qui larrete avec sa moi je parle pu de sa cbon
Regarde, ca fais déja beaucoup mieux sans les fautes les plus flagrantes :
De quoi juju je le fait expres
je vais peut etre rester mais cihan faut qu'il arrete avec sa moi je parle pu de sa c'est bon
belle victoire ced 
ouais il a rien dit c pa moi ki a commencer deja alors arerete jef que cihan a rien dit ici
et en plus ca compte pour recruter d autre membres la presentation du topic enfin c est ce que je pense 
Ecris mieux bordel...
Je dis que cihan n est pas de l efl et qu il n a rien a te dire
jeremy676 a écrit:
ouais il a rien dit c pa moi ki a commencer deja alors arerete jef que cihan a rien dit ici
ouais il a rien dit c'est pas moi qui a commencer deja alors arrete jef que cihan a rien dit ici
Après si je voulais chipoter ...
Ouais il a rien dit c'est pas moi qui ait commencé déjà alors arrête Jef que Cihan a rien dit ici (même si le français n'est pas excellent ..)
Dernière modification par manchester_80 (11-02-2010 22:50:15)
manchester_80 a écrit:
jeremy676 a écrit:
ouais il a rien dit c'est pas moi qui a commencer deja alors arrete jef que cihan a rien dit ici
C est meme pas tres francais