Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super ta rejoint la carriere baptiste jtena vait deja parlé ????
sherpa a écrit:
les gars dsl je n'aurais pas beaucoup de dispo pour passer cette semaine sur le forum, j'ai un décès dans la famille. J'essayerai de proposer malgré tout un jeu cette semaine
je suis navré vince 
laisse tombé le jeu t a autre chose a faire
toute mes condoleense vincent
ced, silvio thebigbossdu25 aimerait participer à l'EFL c'est un mec fiable en revanche il a une équipe assez forte. Je ne sais ps s'il est venu se présenter mais c'est un mec fiable et actif 
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
les gars dsl je n'aurais pas beaucoup de dispo pour passer cette semaine sur le forum, j'ai un décès dans la famille. J'essayerai de proposer malgré tout un jeu cette semaine
je suis navré vince
dsl mec tt l' efl a une pensée pour ta famille

Bah Stan En effet tu m'en avait parler :p
EFL
sherpa a écrit:
ced, silvio thebigbossdu25 aimerait participer à l'EFL c'est un mec fiable en revanche il a une équipe assez forte. Je ne sais ps s'il est venu se présenter mais c'est un mec fiable et actif
il est deja inscrit le petit virgil 
oui vincent il esty venu est inscrit a la carriere
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
je suis navré vince
Pas de soucis mais j'essyerai d'en proposer un jeudi ou vendredi car je pars en province demain et je reviens mercredi soir
sherpa a écrit:
prend la comme ca mon frere va se faire trouer ^^
pa de kestion se soir
Merci Ced Pour L'avatar et la signature ?
jeremy676 a écrit:
oui vincent il esty venu est inscrit a la carriere
Ah ça me fait plaisir c'st le mec le plus droit et réglo que j'avais a la WBC. Merci pour lui
slt tout le monde

sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
je suis navré vince
laisse tombé le jeu t a autre chose a fairePas de soucis mais j'essyerai d'en proposer un jeudi ou vendredi car je pars en province demain et je reviens mercredi soir
Vincnet, te tracasse pas.. Désolé 
Si jamais on est la 
Ced, fc gaettoise a crut qu il pouviat former 10 jours, dc sera pas la pour la carriere, il est desolé, m a envoyé des mp
Match de JF http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2016227
Les Gars je v y aller bientot ! !
EFL
[b] [color=yellow]★[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=454719][color=blue][u]Equiipe-de-France[/u][/color][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Domenech-62][color=red][u]Domenech-62[/u][/color][/url][/b]
voila bapt c est les lien pour ta siganture tu copie tout sauf ( code:) 
tiens c lui qui va se faire trouer en l3 slt thibaut

pret pour le naufrage enore un mauvais match ojd

:PSalut Thibaut 
Equiipe-de-france EFL
ced tu peux me refaire une signature avec un mélange de couleur ?????
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
je suis navré vince
laisse tombé le jeu t a autre chose a fairePas de soucis mais j'essyerai d'en proposer un jeudi ou vendredi car je pars en province demain et je reviens mercredi soir
Vincnet, te tracasse pas.. Désolé
Si jamais on est la
Ced, fc gaettoise a crut qu il pouviat former 10 jours, dc sera pas la pour la carriere, il est desolé, m a envoyé des mp
Match de JF http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2016227
ok pa grave joel doi normalement passer se coir s inscrire m adi sa soeur 
tout a l heure thib 
Dernière modification par corky52 (25-01-2010 20:00:02)
ouai je c je v morfler
Re tout le monde je suis la enfin de compte un petit coup 
Parce que j'aime cette cariere