Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
salut les gars
heu moi je compte bien faire briller longtemps les couleur de l'EFL
je parlai pas pour toi vince
c est pour stan et thib qui prefere pas faire la saison parce que juju et toi vous etes en l3 veulent revenir apres
moi je suis pas pour si il partent on recrute des actifs qui resteron plus d une saison
Je veux bien tout leur vendre pour me faire de sousous
. Ils ot pas l'air de se bouger au truc inter-carrière car en parallèlle de notre carrièr ça aurait pu être sympa d'engager l'EFL contre d'utres carrière. J'ai vu que tu nous avais inscris, mais les gérants du forum ont l'air mou 
je re tout à l'heure ced je vais boire mon cacolac et manger mes madeleines au chocolat 
oui pour l inter -carriere ca a l air mal engager 
sinon les gars que tu voulais recruter c est des gars actif ?
on en reparle ce soir moi je vais au taf dans 10 minutes 
Dernière modification par corky52 (24-01-2010 09:31:49)
MOI je dis que si tout les joueurs de 3 arretes parce que le niveau de la carriere augmente, ca va chier.. c quoi pour des mentalitées?
On se bouge et...
slt les gars

slt les gars je suis daccord avec vous
slt jerem ca va
g enfin egaliser pour mon match
Salut à tous 
Bonjour Thib' 
Ced', les ligues c'est en fonction de quoi ???
slt et jme sui encore prit un but
Envoie le lien de ton match 
La Poisse ^^ 
juju les nouveau son en ligue trois je crois ou sinnon c o nombre de match
Ok Ok Mimi

Merci 
Dernière modification par manchester_80 (24-01-2010 11:47:51)
corky52 a écrit:
oui pour l inter -carriere ca a l air mal engager
sinon les gars que tu voulais recruter c est des gars actif ?
on en reparle ce soir moi je vais au taf dans 10 minutes
J'ai 3 gars sûr actifs tu as juste a me dire pour le moment je ne leur en ai pas parlé car c'est normal de laisser la priorités aux membres historique de l'EFL. Mais dès que tu me donne ton go je leur en parle 
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Bonjour Thib'
Ced', les ligues c'est en fonction de quoi ???
Les league sont établis en fonction de 4 critères :
- l'ancienneté dans une carrière,
- l'évolution dans l carrière les 2 premiers de chaque leaugue montent dans la supérieure et les 2 derniers descendent en League inférieure,
- Le nombre de points d'une équipe,
- Enfin même si une équipe est forte et qu'elle n'ajamais participer a la carrière (comme c'est mon cas), l'équipe en question se retrouve automatiquemnt dans la plus basse des league si tous les mebres de la saison ntérieures se réengagent
Voila j'espère que c'est clair 
salut jerem tu vas bien 
ouais sa va bien mes pour linstant on ne dans la meme ligue alors je suis pa content

sherpa a écrit:
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Bonjour Thib'
Ced', les ligues c'est en fonction de quoi ???Les league sont établis en fonction de 4 critères :
- l'ancienneté dans une carrière,
- l'évolution dans l carrière les 2 premiers de chaque leaugue montent dans la supérieure et les 2 derniers descendent en League inférieure,
- Le nombre de points d'une équipe,
- Enfin même si une équipe est forte et qu'elle n'ajamais participer a la carrière (comme c'est mon cas), l'équipe en question se retrouve automatiquemnt dans la plus basse des league si tous les mebres de la saison ntérieures se réengagent
Voila j'espère que c'est clair
Ok
On va être ensemble alors c'est ca ? 
je pense que moi je vais etre avec vous mes comme lanne derniere g fini deuxieme je c pa
bon moi je vais manger les gars