Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les ptits gars de l'EFL je suis a l'hôtel la closerie a deauville, je peux pas rester longtemps car je viens d'assomer la standardiste pour pouvoir utiliser internet, sinon tout va bien
je profite du jacousie, avec un ptit sky et des cahuète. Je sreai de retour a temps plein dimanche vers 14h...Entre-temps soyez pas jaloux ah oui j'avais oublié j'ai une PS3 et du champagne dans la chambre
gros bisous a vous tous corky, jerem, silvio et toute l'EFL 
slt les gars

salut les gars
un puissance foot tib???
oui
sherpa a écrit:
salut les ptits gars de l'EFL je suis a l'hôtel la closerie a deauville, je peux pas rester longtemps car je viens d'assomer la standardiste pour pouvoir utiliser internet, sinon tout va bien
je profite du jacousie, avec un ptit sky et des cahuète. Je sreai de retour a temps plein dimanche vers 14h...Entre-temps soyez pas jaloux ah oui j'avais oublié j'ai une PS3 et du champagne dans la chambre
gros bisous a vous tous corky, jerem, silvio et toute l'EFL
Si si on est jaloux.. Moi je suis dans mon divan, ma femme va revenir avec un repas chinoi, et j ai une psp..
Sinon, ca va encore, pas de sky, mais un orval.. belle vie aussi, sauf que ma baignoire ne fait pas de bulle 
il a de la chance sherpa

et oui thibo, lol
sinon ca va toi

oui, je joue a 21h contre guigu.. dur dur encore ca.. je vais encore prendre va, lol
mai non mo je joue demain contre djo et apre demain contre ced
bon fo que ji aie
tout le monde
re les gars

ouai et toi
ouais sa en forme comme dabitude
moi aussi tu joue contre qui demain pour la carriere
moi contre winner a 10h30 est toi
moi conte djo a 14h30
ok match tres inportant alors je serai la je pense met pa sur
jpense pa que je vai gagner
sa veut rien dire thibaut tu c
oui mai ca va etre dur can meme
Salut les gars, enfin en week-end, aaah c'est bon ! 
slt manaje