Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je joue contre barcelone 2010 apres winner apres olynpiquede marseille est apres je fini par toi
de koi ced apres la saison 4
Dernière modification par jeremy676 (14-01-2010 21:56:02)
la coupe mimi..; c mieux non?
plus facile jerem
mais fait match nul contre winner ojd moi :s je l'ai manger mais les rares occaz qu'il a eut , il les a mise
comme moi contre orvaut koi
ok on fait comme ca alors mais tout le monde ne la ferai pas tu va voir 
oui la coupe moi j'aime bien mais faut que tout le monde s'y mettent.... a l'aller j'avais ecraser orvault mais je sais pas comment il fait pour etre si bien placer
ouais pour moi c t bien en amicaux
c pas grave ced, de tte facon en amicale, plein de match on pas été joué.. dc je pense que c meiux de faire comme ca et que tt se joue non?
ouais tu veus que je la gere

le systeme amical j'aimais encore bien , faudrait presque des bonus pour tout les qualifier comme sa tout le monde bougerait peut etre
ouais c clair yen nen qui serve a rien dans efl
il faut les avoir les bonus djo 
ouais mes sherpa en na je crois

C'est l'anniversaire de Jordy aujourd'hui ! 
nn je rigole pk ten a pa ced de bonus
oui les gars, mais amicale, ok, mais faut que tt le monde rentre les scores.. et si on le refait, je donne les jours de chaque match, pas joué, 0 points
oui je sais donc faudrait trouver un truc pour "penaliser" ceux qui les jouent pas
ouais moi c les match je les avait jouer
c qui jordy gg
c est compliquer quand meme 
bon anniv chev

oui c ca, mais quoi. si je mets des dates, pas joué, 0 ppoints.. deux pas joué, eliminé
ta raison moi javais gerer sur mes match
oui on pourrait faire sa , mais si un en joue pas deux, ils va laisser tomber tout les autres et sa va faire chier ceux qui doivent jouer contre lui
dans mon groupe c.ronaldo2008 pas moyen de jouer contre lui , il s'en fou