Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok jef
bon je vous laisse aussi je traine ma vieille carcasse au lit 
je suis sortie tot ce soir dadou c est ca l hiver 
aller bonne nuit

bonne nuit les gars
a dmain, passe demain dadou 
ciao ciao
MDRR.
Roh t'es méchant avec toi ... 
Ah oui, les petits vieux bourraient de tunes préfèrent restés au lit les soirs d'hiver ! 
Bonne nuit les gars. 
Si tu insistes silvio !

Dernière modification par Daflix (13-01-2010 23:04:16)
Bonsoir à tous les membres de l'EFL, je souhaite postuler à la carrière :
Pseudo : sherpa
Équipe : C-A River Plate 1901
Prénom : Vincent
Moyenne: 780 points
Capacité du stade : 150 000
Age du membre: 33
Motivation: je suis actuellement fondateur de la carrière WBC, saison 1 achevée et saison 2 encours. Je suis extremement déçu de l'implication des memebres dans la carrière et sur le forum. Mon but était de fare vivre la carrière d'impliquer les membres et de distribuer des bonus (saison 1 1600 bonus distribués). Je souhaitais partager mon expérience et mes richesses. Aujourd'hui j'ai décidé de laisser tomber la WBC, car je n'ai aucun retour, ni gratitude des membres
Activité sur le topic: permanente et pret a m'impliquer en proposant des jeux permettant de gagner des bonus
Nom de celui qui vous a recruter: personne de ma propre initiative
Voila j'espère vous rejoindre 
Salut vincent..
moi je pense que tu seras des notres..
on est deux gerants, mais pour moi c ok, en plus tu vas remonter le niveau de la ligue 1 ;o)
Passe demain, la tt le monde va dormir
silvioproto2 a écrit:
Salut vincent..
moi je pense que tu seras des notres..
on est deux gerants, mais pour moi c ok, en plus tu vas remonter le niveau de la ligue 1 ;o)
Passe demain, la tt le monde va dormir
C'est noté silvio je suis plutot du soir, car activité chargé la journée, mais je trouverai le temps de passer entre midi et deux heures 
Ok, moi je suis independant, dc je ne suis pas la la journée.. enfin rarement..
Mais on voit ca demain, pas de probleme..
Bonne soirée
PS: Pourquoi notre carriere? 
silvioproto2 a écrit:
Ok, moi je suis independant, dc je ne suis pas la la journée.. enfin rarement..
Mais on voit ca demain, pas de probleme..
Bonne soirée
PS: Pourquoi notre carriere?
La raison principale est que je cherche encore une carrière pas ou peu mature,ayant peu de vécu, pas une grosse carrière, mais participer au développement de la carrière, la faire grandir, m'impliquer je peux proposer des idées, des logos,...Et faire que la carrière deviennent incontournable. Cela fait un moment que j'observe toutes les carrières et l'EFL me semble parfaite pour tout cela 
Tres bien, a demain 
a demain silvio 

J'admire ton courage Sherpa.

et bien je viens d'annuler ma carrière WBC et je vais prévenir les membres actifs qui me suivaient sur le forum que je passe la main. Mais j'espère rebondir a l'EFL 
slt sherpa est bienvenu
jeremy676 a écrit:
slt sherpa est bienvenu
Bonjour jeremy..Attend rien n'est fait encore j'attend la réponse de corky 
moi je suis pour ton adhésion sherpa 
salut les gars
sherpa je suis d accord pour que tu nous suive il y a pas de soucis!
mais je prefere t informer que les gerant sont jef et moi et que pour l instant les place ne sont pas a prendre 
si c est ok pour toi bienvenue parmis 
corky52 a écrit:
salut les gars
mais je prefere t informer que les gerant sont jef et moi et que pour l instant les place ne sont pas a prendre
si c est ok pour toi bienvenue parmis
Salut les gars. Je te rassure corky je n'ai aucune volonté d'avoir une ingérance dans la gestion de l'EFL, je suis très bien à ma place et suis impatient d'être parmis vous
Je peux juste apporter ma contribution en proposant des jeux chaque semaine pour faire vivre le forum et distribuer quelques bonus aux gagnants des jeux...Si vous le souhaitez 
re jerem bonne opération pour toi today un nul a l'extérieur 
ouais pa trop je me suis eloigne de la premiere place
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
salut les gars
si c est ok pour toi bienvenue parmisSalut les gars. Je te rassure corky je n'ai aucune volonté d'avoir une ingérance dans la gestion de l'EFL, je suis très bien à ma place et suis impatient d'être parmis vous
Je peux juste apporter ma contribution en proposant des jeux chaque semaine pour faire vivre le forum et distribuer quelques bonus aux gagnants des jeux...Si vous le souhaitez
pas de souci sherpa 
pour info la saison commencera des que possible 
ok ced est sa va commencer rapidemant
oui le plus tot possible des que le championnat se termine je relance les inscription 
ok est sherpa la fait avec nous