Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je m ocupe pas de mon equipe pour l instan meme pour la saison 3 je fai d abord mes stade et mn cdf2 et 3
Demain pour le logo car je fait quand même mes maths finalement car il à dit sur feuille, donc si il le note ...
pas grand monde sur le fofo ce soir sa devient triste
ouai mai a part nous y a pa grand monde c con d etre pas mal inscrit et d avoir ke 5 ou 6 pers ki se connecte
ouais ted travaille ced est jef est pas la c con
mai bon faut faire avec mais si y a pas de reaction apres la saison 3 je c pas si je continurai on verra
eux ils ont tou le tem la mai les autre ils on ou? sa doit etre surtou chian pour ced et jef ki s ocupe de tou
Salut les poilus,;o)
Ca va aller pas de stress.. y aura plus de monde pendant les saisons, puis les meilleurs sont la ;o)
salut les gars oui je suis d accord avec vous et pourtant on les relance souvent pour qu il viennent
Dernière modification par corky52 (02-12-2009 09:24:56)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1945045 slt les mec ta raison jef les meilleurs sont la
ce soir la petite victoire de paris a boulogne sur mer et la defaite de l om a sochaux
nn c pas se soiur marseille est moi g mis 4a0 pour paris
moi je di 3a1 pour paris doubler de erding et un de jallet
il revienne combien si il gagne
de toute facon fau absolument battre boulogne car on prendra pa de point a bordeaux
c a kel heure paris et sa passe sur kelle chaine
1a0 but de sebastien a la 42eme
paris c a 19h est marseille jec pas est paris sont a 14 point est bordeaux 28p
paris 14 ou 19 j ai vu 19 point
ouais peut etre je c plus mes boulogne sont nul alors sa devrait passer est c ou
a boulogne mai y a pa coupet ceara et sessegnon