Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais si on devient trop nombreux alors que ca se voit pas sur le forum
ouai mai ce ki vienne jamais c est chiant le forum serait beaucoup plus actif si tou le monde s y mettai de temp en temp
oui certain ca, mais bon, je sais pas... mon frere vient pas , nico rarement, mais ils sont la depuis le debut et evolue, sont la pour les matchs, ....
je suis d accord avec greg meme moi qui taf je vien souvent toi aussi jef
nico et axim ok car il nous ont toujours suivi je parlait pas d eux
Dernière modification par corky52 (17-11-2009 19:54:19)
a mn avis faut leur faire rapeler les regle du forum meme si il vienne pas tou le tem sa sera toujour sa
oui je sais.. enfin chacun son truc, on peut demander qui passe plus souvent... mais bon, il y en a qui vienne plus sur footland , regarde quentin
quentin est dans ma ligne de mire justement
moi je lui maisse meme plus de chance, les autres ils regardent quand meme les rencontres et evolue, lui...
silvioproto2 a écrit:
moi je lui maisse meme plus de chance, les autres ils regardent quand meme les rencontres et evolue, lui...
je suis d accord mais quand il sont sur les match qu estce qui les empeche de venir sur le forum?
c ki quentin c quoi son equipe
on se chamaille pas
quentin c est lol11110
tanpis on fait la discute a 4 ou 5 tou les jour
on se chamaille pas.. lol
ced, je vais leur envoyer un mp on verra.. sinon c toi qui a la cedision finale
si on etait au moin 10 ca serai bien sinon ca sert a rien d avoir 3 ligue
c vrai que sa doit etre chiant pour ced et jef ils embete a chercher des mec pour le forum ils dise oui et apres on voit personne
moi ce qui me fait chier c est de donner des bonus a des gars qui viennent pas sur le forum
c est pas le but
c clair donner des bonus a des fantome sa sert a rien autan me les donnez
oui ced, je sais, mais alors tu regardes, si il viennent pâs, tu donnes pas et limite on recompense les deux plus actifs avec leurs bonnus..
mais si on vire bcp de joueur, la saison deux n aura encore plus de cens....