Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok^^ re xd
jnc106 a écrit:
desolé je vous est quitté un moment mais l'histoire et le calin de papa c'est sacré pour ma fille avant le dodo
az tu n'est pas sur la photo de l'equipe de CFA sur le site de l'as monaco
Tout simplement parce que j'ai jamais joué en CFA je joue en DH
Tu mène ton enquête lie bien ce que je t'ai dit au moins
negro6e a écrit:
jnc106 a écrit:
desolé je vous est quitté un moment mais l'histoire et le calin de papa c'est sacré pour ma fille avant le dodo
az tu n'est pas sur la photo de l'equipe de CFA sur le site de l'as monacoTout simplement parce que j'ai jamais joué en CFA je joue en DH
Tu mène ton enquête lie bien ce que je t'ai dit au moins
oui mais sur le site de ASM il ne parle pas de la DH, je pensais que l'équipe qui est en photo pour la CFA, il y avait des joueurs qui jouent en DH
jnc106 a écrit:
negro6e a écrit:
jnc106 a écrit:
az tu n'est pas sur la photo de l'equipe de CFA sur le site de l'as monacoTout simplement parce que j'ai jamais joué en CFA je joue en DH
Tu mène ton enquête lie bien ce que je t'ai dit au moinsoui mais sur le site de ASM il ne parle pas de la DH, je pensais que l'équipe qui est en photo pour la CFA, il y avait des joueurs qui jouent en DH
de temps en temps je m'entraine avec eux et il y a des gens sur la photo qui n'ont disputer aucun match avec la CFA mais par contre les kinés des CFA c'est eux qui s'occupent des pros et de nous aussi de temps en temps
re tout le monde j'ete parti me chercher a manger xd
ok tu vois que je suis az, bon je vais me coucher, demain je prends la route pour la Bretagne, je me lève de bonheur.
bonne continuation a tous et a bientot
okok a+++ jc
jnc106 a écrit:
ok tu vois que je suis az, bon je vais me coucher, demain je prends la route pour la Bretagne, je me lève de bonheur.
bonne continuation a tous et a bientot
T'es un mauvais enquêteur apparemment
Bonne nuit moi aussi je vais sortir un peu dehors je suis pas sortie de la journée
okok a+++ az
bonjour tout le monde !
Bnjour à tous
lu tlm
bonjour tt le monde... bienvenu les new
ce soirgros match pour la coupe desentraineurs...
bonjour tout le monde !!
et la ;o)
Bonjour les EFLiens.
Les inscriptions pour l'ADC se clôturent ce dimanche et il reste peu de places.
J'aimerai savoir si vous aimeriez participer avec de nombreuses autres carrières de votre niveau.
Merci de me répondre rapidement.
salut les gar
vic montrer a ton pote potatoes commen venir sur fofo
je passe juste un coucou m en vai salut
TomBadGone a écrit:
Bonjour les EFLiens.
Les inscriptions pour l'ADC se clôturent ce dimanche et il reste peu de places.
J'aimerai savoir si vous aimeriez participer avec de nombreuses autres carrières de votre niveau.
Merci de me répondre rapidement.
désolé tombadgone
mais trop de nos membres sont en vacances
salut les gars
La compétition ne commence qu'en septembre et les listes par carrières ne seront demandées qu'à partir du 15 août !
salut tom
Salut Thibaud.
J'aimerai vraiment que le champion de la dernière saison et son dauphin participent encore cette année.
ouai
ca va