Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ta raison je fais une erreur, c'est baptiste qui est collé a mes baskets, donc bagarre entre jc, thib et bapt pour la 2e place en ligue 2
pour toto c'est la ligue 1, peut etre que la DNCG(ced et jef) le retrogradera comme il est pas trop actif
silvioproto2 a écrit:
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
oui mais vince ne joue plus contre toi, et moi non plus.. juju peut crere une surpprise a condition que je ne loupe pas de match!!!oui il me reste encore vince mais si je bat mimi demain il me faudra qu un nul
encore juju pas vince....
tu vas gagner ced, t es le plus fort, respect
ah oui mince
attends rien n est jouer
mon challenger est la
jnc106 a écrit:
oui ta raison je fais une erreur, c'est baptiste qui est collé a mes baskets, donc bagarre entre jc, thib et bapt pour la 2e place en ligue 2
pour toto c'est la ligue 1, peut etre que la DNCG(ced et jef) le retrogradera comme il est pas trop actif
c est pas nous qui choissisons, mais faut voir si il reste avec nous.. ca peut aller vite mon jc. on verra ca, bats toi ;o)
puis si on est bcp, qui sait on repassera peut etre a 3 ligues
silvioproto2 a écrit:
jnc106 a écrit:
pour toto c'est la ligue 1, peut etre que la DNCG(ced et jef) le retrogradera comme il est pas trop actifc est pas nous qui choissisons, mais faut voir si il reste avec nous.. ca peut aller vite mon jc. on verra ca, bats toi ;o)
puis si on est bcp, qui sait on repassera peut etre a 3 ligues
ca m étonnerai jef
car pour ca il faudrai des actifs
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
jnc106 a écrit:
pour toto c'est la ligue 1, peut etre que la DNCG(ced et jef) le retrogradera comme il est pas trop actifc est pas nous qui choissisons, mais faut voir si il reste avec nous.. ca peut aller vite mon jc. on verra ca, bats toi ;o)
puis si on est bcp, qui sait on repassera peut etre a 3 liguesca m étonnerai jef
car pour ca il faudrai des actifs
Ramène ton fils
negro6e a écrit:
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
c est pas nous qui choissisons, mais faut voir si il reste avec nous.. ca peut aller vite mon jc. on verra ca, bats toi ;o)
puis si on est bcp, qui sait on repassera peut etre a 3 liguesca m étonnerai jef
car pour ca il faudrai des actifsRamène ton fils
il est encore un peu jeune
demande plutot a jef
oui mais il supprime les comptes
ced, faut des actifs, mais plus y a de menbres, plus on risque dedecouvrire des actifs
oui mais ceux qui seront pas actifs eront pas dans le championnat
bon je vais au lit bonne nuit les tits
bonne nuit mon ced, bonne petite soirée
corky52 a écrit:
oui mais ceux qui seront pas actifs eront pas dans le championnat
bon je vais au lit bonne nuit les tits
Bonne nuit fiston
bon je vous laisse aussi..
bonne soirée az, ciao tt le monde.
Non non suis là
Bonne nuit tout le monde enfin bonne nuit moi
bonne nuit negro
Bonjour les amis, content de voir que l activitée reprend un peu.. OUbliez pas de trouver des menbres actifs pour 100 bonnus ;o)
amis du jour bonjour
jef je croi que je vais faire match nul
salut ced,
ced, je crois que tu as fait match nul....
bon je pars conduire jules en stage et travailler... tu seras la ce soir pour mon match ced? contre jim ;o)
bonne journée
si tout va bien oui
bonne journée vieux loup
olé olé les zoulous
thib nous mes la pression, il mene 3-0 a la mi temp contre nikdouille, tous faux pas est interdits.
se qui m'ennuies c'est que je joue a 18h30 et que je serai au boulot donc je croise les doigts
sinon ced tes le roi du suspens, nul contre mimi, si jef gagne ce soir, il reviens a 1pt
aller bonne journée et a ce soir
jnc106 a écrit:
olé olé les zoulous
thib nous mes la pression, il mene 3-0 a la mi temp contre nikdouille, tous faux pas est interdits.
se qui m'ennuies c'est que je joue a 18h30 et que je serai au boulot donc je croise les doigts
sinon ced tes le roi du suspens, nul contre mimi, si jef gagne ce soir, il reviens a 1pt
aller bonne journée et a ce soir
oui je me met la pression tout seul
je serai pas la pour ton match je taf a 18h ce soir
moi je vais essayer de passer sur ton match jc:o)
je travailles aussi mais...
salut az, ca va?