Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
corky52 a écrit:
negro6e a écrit:
Il y a vraiment des gens qui regardent le défilé ?
oui ceux qui se font chier chez eux
Autant regardé télé-achat
![]()
ou se pendre
corky52 a écrit:
negro6e a écrit:
corky52 a écrit:
oui ceux qui se font chier chez euxAutant regardé télé-achat
![]()
ou se pendre
Désolé c'est pas mon délire le suicide
les gars je doi vous annonce que je pense areeter l efl apres la saison car je me renconte que plus personne est motivé
c'est les vacances ced, je pense que c'est pour cela
quand je me connecte sur le forum, il n'y a personne, c'est triste et ca me donne pas la motivation de noter quelque chose, marre de noter y a quelq'un, donc je comprends
jnc106 a écrit:
c'est les vacances ced, je pense que c'est pour cela
quand je me connecte sur le forum, il n'y a personne, c'est triste et ca me donne pas la motivation de noter quelque chose, marre de noter y a quelq'un, donc je comprends
je suis d ac avec toi mais c est pas que en ce moment on est au grand max 7 a etre actif d habitude
ok, j'ai une grande déception si tu arrêtes à la fin de cette saison c'est de ne pas avoir fais au moins une saison parmi l'élite mais je comprends
c est pas di que l efl s arrete je veux bien laisser les rene et venir vous voir souvent car ca reste ma carrière mais je voudrai faire un break car j en ai marre de courrir apres les membres non actifs
corky52 a écrit:
c est pas di que l efl s arrete je veux bien laisser les rene et venir vous voir souvent car ca reste ma carrière mais je voudrai faire un break car j en ai marre de courrir apres les membres non actifs
Achète un scooter tu iras plus vite ==><==
negro6e a écrit:
corky52 a écrit:
Achète un scooter tu iras plus vite ==><==
oui mais l'efl sans ced c'est pas l'efl, encore une fois je te comprends, c'est beaucoup d'énergie morale de relancer tout le temps.
en début de saison, on se réjouis de voir des membres actifs puis quelques matchs plus tard, le travers reprend
jnc106 a écrit:
oui mais l'efl sans ced c'est pas l'efl, encore une fois je te comprends, c'est beaucoup d'énergie morale de relancer tout le temps.
en début de saison, on se réjouis de voir des membres actifs puis quelques matchs plus tard, le travers reprend
c est exactement ca jc
je serai jamais loin t inquiète
je te comprend corky , c'est le meme délire chez nous ,depuis les vacances scolaires c'est désertique, heureusement qu'il y a quelque arrivés ces jours ci et encore !!
pour ma part je vais résister jusque la fin des vacances, s'il n'y a pas d'amélioration ,j'irai voir ailleur
jnc : tu es d'ou de maubeuge ?
corky52 a écrit:
jnc106 a écrit:
en début de saison, on se réjouis de voir des membres actifs puis quelques matchs plus tard, le travers reprendc est exactement ca jc
je serai jamais loin t inquiète
Envoie nous ne carte postale
negro6e a écrit:
corky52 a écrit:
jnc106 a écrit:
en début de saison, on se réjouis de voir des membres actifs puis quelques matchs plus tard, le travers reprendc est exactement ca jc
je serai jamais loin t inquièteEnvoie nous ne carte postale
si je pars je vais a la DAC
je te comprend mister moi je tiens depuis quelque moi heureusement que certain sont des irréductible chez sinon ca fait lontemps que j aurai arreter
salut az et mister
oui je suis de Maubeuge et toi mister
moi aussi je veux bien une carte postale ced
Dernière modification par jnc106 (15-07-2010 21:57:48)
jnc106 a écrit:
salut az te mister
oui je suis de Maubeuge et toi mister
QUoi ?
Cdr ouai je traine un peu la-bas sava ils sont sympa on fait en tout cas y a pas de cannibales
negro6e a écrit:
jnc106 a écrit:
salut az te mister
oui je suis de Maubeuge et toi misterQUoi ?
Cdr ouai je traine un peu la-bas sava ils sont sympa on fait en tout cas y a pas de cannibales
j espere
corky52 a écrit:
negro6e a écrit:
jnc106 a écrit:
salut az te mister
oui je suis de Maubeuge et toi misterQUoi ?
Cdr ouai je traine un peu la-bas sava ils sont sympa on fait en tout cas y a pas de cannibalesj espere
Si il y en a qui t'embête tu sais où me trouver
en ce moment , je dois tourné a 40/50% des posts de la carriere , sinon ca coule
jnc : Rousies , bientot Assevent
sinon bonne chance a vous , en esperant que cela s'améliore avant l'ultime decision
Mister59000 a écrit:
en ce moment , je dois tourné a 40/50% des posts de la carriere , sinon ca coule
jnc : Rousies , bientot Assevent
sinon bonne chance a vous , en esperant que cela s'améliore avant l'ultime decision
merci bonne chance a toi aussi
idem mister a plus voisin
ced regarde on essais de faire des choses pour motivé, exemple les pronos pour la coupe du monde, sur 20membre, 9 participent au départ et on finis à 7, navrant
Dernière modification par jnc106 (15-07-2010 22:20:35)