Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on ne fait pas 3 ligues de 6 ou bien 3 ligues de 4 ?
c'est mieu car les niveaux sont mieu partager
qui tu veux mimi mais arrte avec les chèvres
terrible il a plus besion d en boire il a les vapeur
pour que ca dure plus lontemps
mais on changera peu etre la saison prochaine si on arrive avoir des membres actifs
Dernière modification par corky52 (09-06-2010 22:16:57)
et ced g trouver un menbre normalelent il va venir
Vous savez pourquoi sur le logo d'Orval y a une truite avec une bague dans la bouche ?
je l ai lu ca c est a cause de je sais plus qui qui a fait tomber son alliance dans l eau et c est une truite qui lui a ramener je crois
la comtesse Mathilde perdit un jour son anneau nuptial en s'approchant trop près d'une source jaillissante. Une truite apparut de la surface de l'eau et rendit
l'anneau à la Comtesse. Elle s'écria : « Voici l'anneau d'or que je cherchais ! Heureuse vallée qui me l'a rendue ! Désormais et pour toujours, je voudrais qu'on l'appelle Val d'or ».
voila johan
jnc106 a écrit:
la comtesse Mathilde perdit un jour son anneau nuptial en s'approchant trop près d'une source jaillissante. Une truite apparut de la surface de l'eau et rendit
l'anneau à la Comtesse. Elle s'écria : « Voici l'anneau d'or que je cherchais ! Heureuse vallée qui me l'a rendue ! Désormais et pour toujours, je voudrais qu'on l'appelle Val d'or ».
voila johan
je savais bien
tricheur jef la marquer en 1ere page
je savais que ca me disais quelque chose
Dernière modification par corky52 (09-06-2010 22:21:20)
C'est l'histoire de "La Truite D'Orval"
c'est une Légende(?)
La princesse Mathilde de Toscane part à la chasse au gibier à cheval accompagné par des chevaliers pour se changer les idées de la mort de son mari... Ensuite après des heures de chasses sans rien, la princesse était fatiguée et c'est donc arrêté près d'une fontaine, elle mis sa main dans l'eau et en la sortant, elle s'apercut qu'elle n'avait plus l'anneau à son doigt. Elle cria donc et tout le monde se mit à chercher dans la fontaine, mais personne ne trouvit, la princesse était en larmes et d'un coup, une truite sortit de l'eau avec la bague dans la bouche et la redonnit à la princesse et la princesse à dis "Ce lieu est un val d'or".
On à vu ca en Francais il y a une semaine
et ced g un autre potes qui vien a la carriere mes il sinscris demain ya pa de probleme pour toi si il vien
non mais il faut qu il vienne sur le fofo sinon je le prend pas
la devise de l efl
"apprend l histoire de l orval et si tu peux rependre sa bonne parole sans te tromper
alors sur ce jour la tu sera de l efl mon fils"
Dernière modification par corky52 (09-06-2010 22:24:50)
ouais tkt pa je lui et dit il ma dit pa de probleme
jc regarde la devise 2 post au dessus
corky52 a écrit:
non mais il faut qu il vienne sur le fofo sinon je le prend pas
la devise de l efl
"apprend l histoire de l orval et si tu peux rependre sa bonne parole sans te tromper
alors sur ce jour la tu sera de l efl mon fils"
Très joli ced j'en pleure tellement c'est émouvant
Vous savez aussi que L'Orval n'est pas une bière d'abbaye mais une Bière TRAPPISTE même si il est crée dans une Abbaye
alors ced tu dit que la france va aller ou en cdm
pas loin mimi
oui johan un soir j ai vu tout en truc sur internet sur l orval
bon les gars je vais dormir a demain et bonne nuit a vous
bonne nuit mimi
regarder ca c'est chez moi regarder le nom de la 2ème tour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Navarre_et_d'Orval
peux tu nous expliquer la difference entre les deux sa m'interesse Johan
d'ailleurs sa te derange pas si on mets jo pour johan
Gros bisous mimi bonne nuit
Dernière modification par jnc106 (09-06-2010 22:31:24)
moi je vais pas tarder je commence a etre naze
j attends la fin de mon match