Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui indice 4, comme toi il me semble Vince ?
Merci Ced'
manchester_80 a écrit:
Oui indice 4, comme toi il me semble Vince ?
Merci Ced'
Je suis passé indice 6 ce matin...Je me rapproche de jeff
au fait juju ton adversaire ADC a programmé chez toi
LIGUE 1
EFL - CFFL :
Silvioproto2 - jojochu
corky52 - badgone73 : match le 12/06 à 9h
sherpa - underzo : match le 14/06 à 14h
jffootball - fioutebulle
manchester_80 - titihenry44
C'est Ced' indice 4 pardon
Oui j'ai vu avec lui, vers le 16 il sera libre
corky52 a écrit:
il faut les battre
Plus que tout et pour l'honneur de l'EFL je veux cette première place à l'ADC
On va reprendre notre bien dès la prochaine journée et je vais me renforcer en conséquence
Dernière modification par sherpa (09-06-2010 14:15:41)
sa parle de moi je gere mon ekipe elle nes pas assez kompetitive face a vous
zaza76270 a écrit:
sa parle de moi je gere mon ekipe elle nes pas assez kompetitive face a vous
lol quand on parle du loup si kev je pense que tu fera partie des outsiders pour le titre en tout cas je met un billet sur toi
vite fai la je stabilise les 400 d abpr
et apres j attak 500 mais je saute pas d etap
Hello à vous tous et toutes
Les ptits belges et L'Orval Ouai quand on habite à 15km environ de l'abbaye on ne peux qu'aimer
tu me le donne kan lol
jessai d avance mais ces dur kan meme ces pour sa j entraine des jeune pour revente komme sa g achete des joueur moin cher
les gars je lance une idée comme ça mais l'idéal serait qu'on est d'ici avril prochain 3 équipes EFL entre 1100 et 1400 de moyenne genre ced, jeff et moi et 2 équipe entre 800 et 1000 points de moyenne pour qu'un membre EFL remporte la FL Cup 2011 c'est notre challenge si ça vous va
oui mais la sa va etre dur les gar de l efl a 3 on et a 400 avec juju jf et moi
Jo-h-an a écrit:
Hello à vous tous et toutes
Les ptits belges et L'OrvalOuai quand on habite à 15km environ de l'abbaye on ne peux qu'aimer
enfin un connaisseur
oui vince bien d ac avec toi
johan tu cherche pas une carriere
zaza76270 a écrit:
kev aout 2009 j'avais une team a 400 de moyenne avec pour objectif la FL Cup 2010. Il m'a manquée un mois pour avoir cette team de 1000 points de moyenne car en principe la FL Cup débute en Mai, là cette année c'était Avril...Au final je suis pas passé si loin que ça je pense que ced, jeff, toi, juju ou moi on peut le faire
On avait quand même placé 3 membre EFL dans le tableau final objectif 2011 5 membres EFL ça va tous nous motiver
Dernière modification par sherpa (09-06-2010 14:28:44)
Carrière, pourquoi pas mais bon pour le moment, je vais être en plein dans les examens de fin d'année puis après je suis en vacance donc je serais pas trop là en ce mois de juin
sherpa a écrit:
zaza76270 a écrit:
kev aout 2009 j'avais une team a 400 de moyenne avec pour objectif la FL Cup 2010. Il m'a manquée un mois pour avoir cette team de 1000 points de moyenne car en principe la FL Cup débute en Mai, là cette année c'était Avril...Au final je suis pas passé si loin que ça je pense que ced, jeff, toi, juju ou moi on peut le faire
On avait quand même placé 3 membre EFL dans le tableau final objectif 2011 5 membres EFLça va tous nous motiver
le pire c est contre quoi tu perd
moi jai tapet la final contre le finaliste de la fin
je vai essayet mon vince sa va etre dur mais je peu le faire en forman mes joueur d ici juin
prochain il devrai etre a 1000
Jo-h-an a écrit:
Carrière, pourquoi pas
mais bon pour le moment, je vais être en plein dans les examens de fin d'année puis après je suis en vacance donc je serais pas trop là en ce mois de juin
pas grave tant que tu passe de temps en temps et qu apres tu nous rejoigne plus souvent
ben tu t inscrit et tu passe de tem en tem ces 30 min dans ta journet ces pas grand chose
Vince, Ced', Jef' .... Comment vous avez fait ?
slt les gars mimi la je suis avec kev vous aller bien
alors tu va bien