Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars!!! ya quelqu'un???
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
Sysy-fc - Silvioproto
- Jeanisback - Corky52
- Fabom - Sherpa ; le 02/06
- Karenpearce - Jffootball
- Legoaleador - Manchester_80 : le 02/06
Les gars très important ce match contre l'EFP compte à la fois pour la finale de coupe ADC et en même temps pour la 10ème journée de chapionnat c'est la rencontre a ne pas perdrec est n importe quoi ca un match qui compte pour 2 compétition a la fois c est vraiment nul cette coupe
moi je l a refai pas l adcIdem je post sur le site de l'ADC
voici ce que j'ai indiqué sur le site ADC : l'EFL est râvie de pouvoir participer àcette compétition qu'est l'ADC. Malgré tout se sera notre première et dernière saison compte tenu d'un manque evident d'investissement de barry, et ceux malgré livogy qui fait tout son possible pour donner du sens à cette compétition qui a déjà perdu plusieur carrière.
Merci.
bien di vince
bon je vais au taf moi
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
c est n importe quoi ca un match qui compte pour 2 compétition a la fois c est vraiment nul cette coupe
moi je l a refai pas l adcIdem je post sur le site de l'ADC
voici ce que j'ai indiqué sur le site ADC : l'EFL est râvie de pouvoir participer àcette compétition qu'est l'ADC. Malgré tout se sera notre première et dernière saison compte tenu d'un manque evident d'investissement de barry, et ceux malgré livogy qui fait tout son possible pour donner du sens à cette compétition qui a déjà perdu plusieur carrière.
Merci.bien di vince
bon je vais au taf moi
Bon courage pour le taf ced
ouai les gars un match ne peut conter pour 2
donc ok avec vous mois aussi je me retire car les autres sont nul
salut ced
Bonjour,
Bien sûr que c'est possible que des matchs compte double, vous jouez la finale de l'Arène des Carrières contre l'EFP et vous devez les rejouer à la prochaine journée (10ème). Plutôt que chacun de vos participants doivent programmer deux matchs, vous n'en faites qu'un qui comptera double. Je ne vois pas où certain ont été cherché que c'était pour deux compétitions différentes... En quoi est-ce si dramatique, vous n'avez jamais réalisé ou vu un match comptant double ?
Pour ce qui est de l'investissement de Barry dans sa compétition, je vous demanderais de bien vouloir ne pas parler trop vite lorsque vous ne savez pas ce qui peut l'occuper en ce moment. Dois-je vous rappeler qu'on arrive au bout de l'année scolaire et que certains doivent réviser ? Vous l'excuserez d'avoir sa réussite scolaire en tête plutôt que l'ADC. Quel manque flagrant de compréhension et d'indulgence...
Pour information, il ne passe plus trop en ce moment à la CJB, ce qui démontre bien que sa vie est très prenante.
Bonne journée à vous.
Halamario a écrit:
Bonjour,
Bien sûr que c'est possible que des matchs compte double, vous jouez la finale de l'Arène des Carrières contre l'EFP et vous devez les rejouer à la prochaine journée (10ème). Plutôt que chacun de vos participants doivent programmer deux matchs, vous n'en faites qu'un qui comptera double. Je ne vois pas où certain ont été cherché que c'était pour deux compétitions différentes... En quoi est-ce si dramatique, vous n'avez jamais réalisé ou vu un match comptant double ?
Pour ce qui est de l'investissement de Barry dans sa compétition, je vous demanderais de bien vouloir ne pas parler trop vite lorsque vous ne savez pas ce qui peut l'occuper en ce moment. Dois-je vous rappeler qu'on arrive au bout de l'année scolaire et que certains doivent réviser ? Vous l'excuserez d'avoir sa réussite scolaire en tête plutôt que l'ADC. Quel manque flagrant de compréhension et d'indulgence...
Pour information, il ne passe plus trop en ce moment à la CJB, ce qui démontre bien que sa vie est très prenante.
Bonne journée à vous.
Hala ce n'est pas le principe que nous remettons en question. Mais l'équité des compétitions ADC. En effet la J 10 dde championnat devait se dérouler chez l'EPF, en revanche la finale de l'ADC Cup devait se jouer en principe chez nous ou à défaut su terrain neutre.
Peut-être pas toi, sherpa... mais de lire sur votre topic "cette coupe est nulle", je suis désolé c'est un manque de respect pour le travail de Barry et Livia. Certes, il se fait moins présent mais ce n'est pas une raison pour cracher dessus. Et pour ça, je suis profondément étonné que personne n'ait fait une remarque à votre membre concerné...
Crois-tu réellement que le terrain change quelque chose, qu'un résultat peut changer du tout au tout grâce à lui ? Vous auriez pu réclamer de jouer sur deux matchs, vous aviez votre mot à dire, si ça se joue en un match, c'est que ça ne vous posait pas trop de soucis.
Tout le monde joue sur terrain neutre et le problème est réglé.
Halamario a écrit:
Peut-être pas toi, sherpa... mais de lire sur votre topic "cette coupe est nulle", je suis désolé c'est un manque de respect pour le travail de Barry et Livia. Certes, il se fait moins présent mais ce n'est pas une raison pour cracher dessus. Et pour ça, je suis profondément étonné que personne n'ait fait une remarque à votre membre concerné...
Crois-tu réellement que le terrain change quelque chose, qu'un résultat peut changer du tout au tout grâce à lui ? Vous auriez pu réclamer de jouer sur deux matchs, vous aviez votre mot à dire, si ça se joue en un match, c'est que ça ne vous posait pas trop de soucis.
Tout le monde joue sur terrain neutre et le problème est réglé.
ok pas de soucis hala. Même si je ne cautionne pas "cette compétition est nulle" je reste solidaire des membres EFL et nous jouerons comme il est prévu l'ADC jusqu'à l'issus de la compétition sans plus rien dire
Moi les gars je pense qu il faut se calmer un peu..
On peut le jouer en deux match et si c'est en un match, on le gagnera quand meme
Pour ce qui est de l organisation, je pense que ce n est pas facile de gerer une telle carriere, quand je vois nous nos coupe en amical!!!!
Alors pour le bien de tous, gagnons, et remettons notre titre en jeu l an prochain, ce n est que pour s amuser les gars
moi je l a refai pas l adc apres vous vous faite ce que vous voulez
sa va ti mon bon ced
oui pour moi vacance et victoire sur footland alors boum boum
terrible t es en vacance combien de temps?
2 semaines de rtt
des rtt en plus
fait peter l orval
ta raison ORVAL whisky coca merquez tout pour faire une bonne soirée t'ai inviter ced
salut jnc106 et merci pour ton soutient