Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars
Bravo vince pour ta belle victoire, avec ced sa fait 2, ce qu'il y a de bien ces que jef n'a pas de pression ce soir, il va juste se faire luncher si il apporte pas le 3e point pour la finale
jnc106 a écrit:
salut les gars
Bravo vince pour ta belle victoire, avec ced sa fait 2, ce qu'il y a de bien ces que jef n'a pas de pression ce soir, il va juste se faire luncher si il apporte pas le 3e point pour la finale
lol exactement jc il sera privé de sa boisson favorite pendant toute la soirée
je pense que c'est une motivation suffisante pour notre petit jef national
Ce soir je serai la pour le soutenir également, je joue mon dernier match de la coupe des grands entraineurs a 20h00 aussi contre CEP80, tu le connait
jnc106 a écrit:
je pense que c'est une motivation suffisante pour notre petit jef national
Ce soir je serai la pour le soutenir également, je joue mon dernier match de la coupe des grands entraineurs a 20h00 aussi contre CEP80, tu le connait
Oui grosse équipe et gérant de la DHFL. Tu as encore une chance de passé si tu le bas jc? Moi ça y est je suis éliminé
si je gagne(faut pas rever) je passe, si nul il faut attendre le dernier match entre CEP et HOMER, si perdu, alors je te rejoins dans les abimes des grands perdants
sur 1 match tout est possible, j'ai deja battu JSJTP
jnc106 a écrit:
si je gagne(faut pas rever) je passe, si nul il faut attendre le dernier match entre CEP et HOMER, si perdu, alors je te rejoins dans les abimes des grands perdants
sur 1 match tout est possible, j'ai deja battu JSJTP
oui j'ai vu grosse perf déjà allez tu peux le faire
Bon les amis, je vais gagner et faire peter l oravl a flo, de un, faut profiter de la victoire de vince, ca arrive pas souvent
De deux, je vais le manger, et personne ne pourra rien dire a ca
de trois, Vince, tu vas passer dans la coupe des grands entraineurs, t es le meilleur des entraineurs bouffeur de grosses equipe,
Coupe 1, Groupe A : Dans (certainement) le groupe le plus relevé de la compétition c'est silvioproto et drogba qui sont qualifiés. Pour loicm et sherpa, cela n'est pas passé loin, ils finissent tous les deux à 3 points, juste derrière drogba qui marque un total de 4 points. A noter la belle performance de silvioproto, qui s'impose 7-1 devant loicm
silvioproto2 a écrit:
Coupe 1, Groupe A : Dans (certainement) le groupe le plus relevé de la compétition c'est silvioproto et drogba qui sont qualifiés. Pour loicm et sherpa, cela n'est pas passé loin, ils finissent tous les deux à 3 points, juste derrière drogba qui marque un total de 4 points. A noter la belle performance de silvioproto, qui s'impose 7-1 devant loicm
tu parles j'ai été à la ramasse oui
tu te la pete tro jef fai attention
zaza76270 a écrit:
t'inquiète pas zaza à la prochaine carrière je me reconstruit une team et je vais lui mettre sa ptite fessée au jeff...looll
du monde ce soir sur canal EFL SVP et faite du bruit, il faut que footland ne parle que de nous
aller les gars comme le dit vince, seul nous ne sommes rien mais tous ensemble, on va faire tout péter
Dernière modification par jnc106 (25-05-2010 16:13:53)
sherpa a écrit:
zaza76270 a écrit:
t'inquiète pas zaza à la prochaine carrière je me reconstruit une team et je vais lui mettre sa ptite fessée au jeff...looll
Pas de probleme vince, je pense que tu seras le plus fort, maoi je garde mes veiux jusque quand mon stade est fait dc, tu as tes chances..
Sinon, je me la pete, je peux profiter
salut les gars en forme cet aprem?
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
zaza76270 a écrit:
Pas de probleme vince, je pense que tu seras le plus fort, maoi je garde mes veiux jusque quand mon stade est fait dc, tu as tes chances..
Sinon, je me la pete, je peux profiter
T'a bien raison mon cochon va
Salut tout le monde venez faire un tour à mon match très important pour la suite de mon championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2164908
aller les gars des encouragements pour dernier match de la coupe des grands entraineurs
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3401961
l'EFL faite du bruit
hello ced ;o)
ben ouais alors sa te dit de faire un jeux avec moi sur le forum