Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou petit passage avant le lit
allez ced on joue la final de cup ADC sur ton match là
Vous ne le saviez peut être pas mais ced travaille dans une distillerie d'orval et doit se lever toules jours à 2 heures du mat pour préparez votre boisson du petit déjeuner...Bandes d'alcoolic
Dernière modification par sherpa (23-05-2010 21:01:18)
salut tous le monde
vince il la prepare et il la livre, t'imagine le camion, je mene 1-0 contre jef et je passe commande pour une caisse pour la 3e mi-temps
vince le match de ced ce soir est pour l'ADC
Dernière modification par jnc106 (23-05-2010 21:09:24)
jnc106 a écrit:
salut tous le monde
vince il la prepare et il la livre, t'imagine le camion, je mene 1-0 contre jef et je passe commande pour une caisse pour la 3e mi-temps
vince le match de ced ce soir est pour l'ADC
Donnemoi la recette jc il m'a ruiné mes espoirs le jeff dans notre dernier match
sherpa a écrit:
jnc106 a écrit:
salut tous le monde
vince le match de ced ce soir est pour l'ADCDonnemoi la recette jc il m'a ruiné mes espoirs le jeff dans notre dernier match
c'est simple vince, orval avant l'entrainement et tes gagnants
aller dodo bonne nuit a tous et a demain
Dernière modification par jnc106 (23-05-2010 22:29:53)
merci par contre je connai pas les résultat des autres
Salut Ced Désolé pour la coupe jété en championnat et pourquoi tu n'as pas fait tout simplement la carrière le 29 comme tu l'avais dis ?
salut bapt car on a 2 membres qui sont pas libre avant le 6
Ah Ok mais après on reprend hein ? J'ai le temps de me refaire un pti champ genre 6 places sans retour ?
oui je pense
mais veille a etre libre vers le 6
D'accord si c le 7 ou le 8 kil se fini on pourra mattendre ?
oui car la coupe se termine le 8
ok merci
Mais bon faut vite que j'ai du peuple dans mon championnat parce que là il est aussi vide qu'un désert ! Moi Je veux être premier genre beaucoup d'équipe que je gagne
Dernière modification par Domenech-62 (24-05-2010 12:32:46)
oui et toi?
bapt il faut qu il soit remplis au plus tard demain soir si tu veux etre libre pour le 8
Ouais ne tinquiète pas sil nest pas rempli je l'efface est j'attens
je m inquiète pas je te previen au cas ou