Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j ai logiquement un milieu de 1300 aujourd hui et un avant de 1000 demain, un def retour stage de 900 ce soir
silvioproto2 a écrit:
La laide, t as vu le morceau que g..
Pffffffffffff
Vous ca va encore, on sait que un des deux sera en 8ieme quoi..
On recomence tard, je pars le 13 bordel
Je pars dès vendredi de cette semaine je ne verrai donc pas mon 16ème contre ced
ouais mes passe moi ton numero vince je te comenterai le match
lol
oui vince, mais tu as tes chances quand meme, moi il est troisieme au classement
ouais toi aussi jef tu a t chancje je penses
silvioproto2 a écrit:
oui vince, mais tu as tes chances quand meme, moi il est troisieme au classement
Mouais enfin jouer ced c'est quand même dommage on aura de toute façon un membre EFL éliminé...Et jojochu c'est effectivement pas un cadeau j'ai pris 5-2 lors de mon dernier match ADC contre lui (mais j'avais 3 titulaires en moins)...Bref l'EFL a pas été gaté quand même
ouais c clair mes comme sa la carriere va reprendre plus vite
oui, mais faut que tt le monde sorte des championnats ou coupes.
enfin, si je passe, c est un gros morceau en moins
wenger676 a écrit:
ouais c clair mes comme sa la carriere va reprendre plus vite
![]()
![]()
![]()
Oui on peut voir les choses sous cette angle Enfin le côté positif c'est que le gagnant de ced ou de moi à un 8ème de final easy derrière en principe, un 1/4 qui se profil contre Eric de la CFU un peu plus dur et une 1/2 contre fakira. Pour jeff après un 16ème compliqué s'il passe, il y'aura un 8ème easy aussi, mais après c'est un 1/4 de final contre chapiteau...
ouais mes je crois en vous les gars
oui dc je joue que des merdes, lol
chapiteau c le plus fort, il est trop terrible lui, mais faut qui passe, lol
Dernière modification par silvioproto2 (04-05-2010 17:34:44)
ouais mes la fl cup c dur kan meme
oui dur, tu l as dis..
enfin, on est dans la bonne partie, c'est deja bien.. dommage que je joue pas vince, c'etait un match facile
je vais piquer mes joueurs a la testostérone
ouais c clair je penses que votre match de toi et ced va se finir au peno
lol, moi une bonne dosse d orval
silvioproto2 a écrit:
oui dur, tu l as dis..
enfin, on est dans la bonne partie, c'est deja bien.. dommage que je joue pas vince, c'etait un match facile
T'inquiète jeff on a tout pour se retrouver en final du coup puisqu'on est pas dans le même tableau, je te promet une bonne petite fessée en finale, tes joueurs auront les fesses bien rouges, il leur faudra un bassin d'orval pour les refroidir
sherpa a écrit:
silvioproto2 a écrit:
oui dur, tu l as dis..
enfin, on est dans la bonne partie, c'est deja bien.. dommage que je joue pas vince, c'etait un match facileT'inquiète jeff on a tout pour se retrouver en final du coup puisqu'on est pas dans le même tableau, je te promet une bonne petite fessée en finale, tes joueurs auront les fesses bien rouges, il leur faudra un bassin d'orval pour les refroidir
![]()
Sache que les fesses de mes joueurs sont deja rouge de sang. ils ont pris un peu trop d oravl et se sont amusés a ce peler les fesses a la place des pdt
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
silvioproto2 a écrit:
oui dur, tu l as dis..
enfin, on est dans la bonne partie, c'est deja bien.. dommage que je joue pas vince, c'etait un match facileT'inquiète jeff on a tout pour se retrouver en final du coup puisqu'on est pas dans le même tableau, je te promet une bonne petite fessée en finale, tes joueurs auront les fesses bien rouges, il leur faudra un bassin d'orval pour les refroidir
![]()
Sache que les fesses de mes joueurs sont deja rouge de sang. ils ont pris un peu trop d oravl et se sont amusés a ce peler les fesses a la place des pdt
mdrrr jeff en tout cas ça va être dur pour l'EFL
y a un menbre mini en 8ieme, c deja pas mal, on aurait pu etre tous eliminé.. c moi le moins gaté
Allez les gars on lâche rien
Un jour je serais avec vous en phase finale L'année prochaine
bonsoir les gars
il y a personnes
Si, je suis là, mais j'arrive trop tard .
moi aussi ;o)