Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut jeff allez va bosser un peu
corky52 a écrit:
j espere vince
j espere
on sera tous là derrière toi, allez mon ced je me sauve je reviens vers 17h je passe en réunion
Hey Ced
Dernière modification par JosepGuardiola. (03-05-2010 14:49:54)
re les filles
oui mimi j'ai hate que tout le monde soit inscris à la phase finale de FL Cup et qu'on puisse recommencer rapide la carrière EFL
moi aussi vince, mais j espere quand meme que l on passera un tour, si pas tous au moins un, lol
la carriere, je sais pas si on saura commencer vite vite, ca depend un des menbres inscrits dans diff coupes et championnats
silvioproto2 a écrit:
moi aussi vince, mais j espere quand meme que l on passera un tour, si pas tous au moins un, lol
la carriere, je sais pas si on saura commencer vite vite, ca depend un des menbres inscrits dans diff coupes et championnats
Au fait j'oubliais je suis en congés à partir de vendredi 7 et jusqu'au samedi 14 et sans connexion internet...ça va être compliqué pour moi de gérer la phase de FL Cup si je continue..
pourquoi sans connexion?
moi je pars qque jours le 14.
silvioproto2 a écrit:
pourquoi sans connexion?
moi je pars qque jours le 14.
bah j'ai bien mon portable mais j'y connais rien pour se connecter en wifi je pars en vendée a coté des sables d'olonne je sais même pas s'il y'a une borne wifi la bas
mes vince tu va la gagner la fl cup alors tu peut partir tranquille
vince, je sais pas, mais le wifi, si le reseau n est pas securisé, y a rien a faire, tu vas sur connexion, et c'est tt
sinon, je sais pas comment t aider. ca serait con que tu passes et ne pas etre la, grrrr
sinon je vous file mes comptes et vous me gagner cette FL Cup
ouais mes si on se les fait suprimer je penses pa que tu serait dacord
lol non je rigolais mimi tant pis ce n'est qu'un jeu si je perd en mon absence tant pis...Je ne verrai pas le carnage au moins
ben le pire c kan tu a un rouge est que tu peut pa le changeer
wenger676 a écrit:
ben le pire c kan tu a un rouge est que tu peut pa le changeer
Oui sinon j'irai dans un cyber café je verrai
ouais mes deja faut voir contre qui tu tombe des le premier tour
allez misez tous 500 bonus sur moi
oui puis voir aussi quand ca va commencer. j espere que ce soir ou max demain on saura contre qui on tombe..
Adc coupe, on est en demi c'est ca? c quand?
ok toi aussi tu met 500 bonus pour moi a ma coupe alors