Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi, mais...
Jo et PA on les voit plus. c'est dommage...
je les ai meme pas remi dans les membres
Dernière modification par corky52 (27-04-2010 22:15:53)
oui j imagine, mais jo, tu sais pourquoi il vient plus?
non ca fait lontemps que je lui a pas parlé
c est bon je joue a 20h45
0-3 pour le bayern olé olé
Dernière modification par corky52 (27-04-2010 22:18:34)
oui oui, beau gaol
moi repond pas.. grrrr
oui, si je le vois sur msn....
je le vois plus jamais connecter
c bizard, du jour eu lendemain...
moi je crois que je vais aller dormir.
t as vu, vince est premier de la coupe
oui j ai vu
je suis fier de lui
oui c est bizarre
bon ben bonne nuit je crois que je vais pas tarder non plus
vince dit que si on est en finale, d office vu que l on a pas encore perdu de points on passera. meme celui qui perd.
Ca serait cool ;o)
Bonne nuit ced, a demain ;o)
je croise les doigts pour que se soit le cas encore faut il qu on soit tout les deux en finale
bonne nuit a demain
salut les filles
jnc106 a écrit:
re vince, merci pour ta sympathie
super match hier, tu sais deja contre qui et quand tu joue ton prochain match fl cup
Je pense que la phase finale débutera genre lundi ou mardi de la semaine prochaine et je ne sais pas contre qui je jouerai, mais il restera que des gros morceau de toutes façon...C'est excitant
oui je te comprends, j'espere vivre ca l'année prochaine
la je me concentre sur l'agrandissement de mon stade mais pour cela il faut plein de fl
maintenant c'est du bonus pour toi et prends les matchs un par un, dans tous les cas je serai la pour te soutenir
excuse moi vince je vais voir la petite elle m'appel je reviens
Dernière modification par jnc106 (28-04-2010 09:56:12)
jnc106 a écrit:
la je me concentre sur l'agrandissement de mon stade mais pour cela il faut plein de fl
maintenant c'est du bonus pour toi et prends les matchs un par un, dans tous les cas je serai la pour te soutenir
tu as raison de faire ton stade avant ta team, moi aussi c'est comme ça que j'ai procédé et je pense que c'est la bonne méthode
sherpa a écrit:
jnc106 a écrit:
maintenant c'est du bonus pour toi et prends les matchs un par un, dans tous les cas je serai la pour te soutenirtu as raison de faire ton stade avant ta team, moi aussi c'est comme ça que j'ai procédé et je pense que c'est la bonne méthode
j'ai une equipe correcte pour mon niveau et maintenant a moi le stade de france
Championnat ADC -- L1 J8
JSJTP (0) VS EFL (0)
jojochu VS sherpa ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 30/04 à 14h
kina2 VS corky52 ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 03/05 à 20h
DIN-GIU VS jffootball ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le **/** à **h
JSJTP VS silvioproto2 ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 02/05 à 19h
ultras96 VS manchester_80 ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 01/05 à 16h
Quelqu'un à t'il des nouvelles de jffootball??
sherpa a écrit:
Championnat ADC -- L1 J8
JSJTP (0) VS EFL (0)
jojochu VS sherpa ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 30/04 à 14h
DIN-GIU VS jffootball ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le **/** à **h
JSJTP VS silvioproto2 ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 02/05 à 19h
ultras96 VS manchester_80 ADC (*/*) Buteur(s) JSJTP *** Buteur(s) EFL *** Le 01/05 à 16h
Quelqu'un à t'il des nouvelles de jffootball??
merci vince de mettre les matchs avec dates et heures comme ca on peut acheter nos billets pour vous suppoerter
d'ailleurs sa commence pas bien car je vois que tu joues vendredi a 14h et je serai au boulot
j'ai confiance, les autres seront la et tu vaincras
quand a jffootball, je pense que tu parles de JF du fc st arnoult iss 76, dans ce cas nous avons discuter sur le forum il y a quelques jours et je le rencontre ce soir en amicale, il ne me manque qu'un match avec jef et juju et j'aurai jouer les champions de notre team en moins de 7 jours, quelle honneur
aller a ce soir si je ne rentre pas trop tard du boulot, bonne après midi
jnc106 a écrit:
sherpa a écrit:
Championnat ADC -- L1 J8
JSJTP (0) VS EFL (0)
Quelqu'un à t'il des nouvelles de jffootball??merci vince de mettre les matchs avec dates et heures comme ca on peut acheter nos billets pour vous suppoerter
d'ailleurs sa commence pas bien car je vois que tu joues vendredi a 14h et je serai au boulot
j'ai confiance, les autres seront la et tu vaincras
quand a jffootball, je pense que tu parles de JF du fc st arnoult iss 76, dans ce cas nous avons discuter sur le forum il y a quelques jours et je le rencontre ce soir en amicale, il ne me manque qu'un match avec jef et juju et j'aurai jouer les champions de notre team en moins de 7 jours, quelle honneur![]()
![]()
aller a ce soir si je ne rentre pas trop tard du boulot, bonne après midi
Merci a toi l'ami, si tu le joues aujourd'hui oui glisse lui un petit mot qu'il pense à programmez son match de l'ADC
bonjour les gars de l'EFL info match 28/4/10 st arnoult- maubeuge59 20h amicale(((( match juventus jsjtp- gc st arnoult 29/4/10 adc 17h demander a jouer pour 19h)))
desoler pas trop sur le fofo boulot avant tout
jffootball a écrit:
bonjour les gars de l'EFL
info match 28/4/10 st arnoult- maubeuge59 20h amicale(((( match juventus jsjtp- gc st arnoult 29/4/10 adc 17h demander a jouer pour 19h)))
desoler pas trop sur le fofo boulot avant tout
Merci jf
allez mimi tu le plie le noob
ben ouais eseperons que je vais lui metre une pilulle