Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien joue vince pour cette qualification
je passe ric rac lol mais l'essentiel c'est la qualif pour les 1/4
sherpa a écrit:
je passe ric rac lol
mais l'essentiel c'est la qualif pour les 1/4
bien dit vince
ouais ton prochain adresaires est jouable pour toi
est slt ced
Dernière modification par wenger676 (21-04-2010 17:16:22)
desolé je bouge louis arrete pas de hurler
ok c rien donne lui un verre de orval
Bonjour, je suis la de la part à Corky52.
Je voulais dire, votre carrière elle est très actifs, avec des bons membres mais dommage que, certains font beaucoup de fautes d'orthographes. 'Fin la plupart. Voila, je suis passer pour vous dire ça. Merci de ne pas le prendre en mal. Bonne journée.
Pedro. a écrit:
Je voulais dire, votre carrière elle est très actifs, avec des bons membres mais dommage que, certains font beaucoup de fautes d'orthographes. 'Fin la plupart. Voila, je suis passer pour vous dire ça. Merci de ne pas le prendre en mal. Bonne journée.
loool c ki
Pedro. a écrit:
Euh, il y a combien de fautes dans ton post ?
d'accord. Je ne le connais pas mais j'imagine que c'est quelqu'un qui s'est fait bannir...
les gars pedro est un pote
et si il a dit ca c est parce que je lui est dis de dire ce qu il pensait de la carrière c est son opinion et celui d autre qui m ont deja contacter
mais moi quand je vous le dis vous vous en fouter!!
Salut à tous
Ced' c'est toi le patron
Vous me voyez peu en ce moment, mais je suis parti pendant les vacances donc pas de pc, et cette semaine je suis en bac blanc donc pas trop de pc non plus, je révise
J'espère que tout ce passe bien ici Pour l'instant l'EFL avance dans les FL-Cup's
Tant mieux
salut juju
j espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu révises bien
Bah ca va . Oui j'essaye de bien réviser, mais vu le soleil ... Je préfèrerai être dehors
M'ouais . Mais dehors je suis tenté a faire autre chose
je me doute j étais pareil du coup je révisais pas beaucoup
desoler ced pour kvp je penser que cete cihan
je sais pas si c est lui ou pas mais c est un formateur à moi et il m a donner son opinion et vu qu on a le meme je lui ai demandé de le mettre sur le topic
sauf que moi c'est pas tellement les fautes qui me gènent car moi aussi j en fais mais si on pouvait au moins écrire les mots entiers
Dernière modification par corky52 (21-04-2010 19:39:49)