Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ça se fait que mon adversaire du jour qui a des joueurs de 200 points et tout n'a qu'une étoile ?
Hier, j'envoie une demande de match amical / Adversaire : Peu importe / Je mets que je veux un adversaire une étoile et je tombe contre une équipe de 200 points.
Alors ok, il a un petit stade et un petit centre de formation mais quand même.
Le système des étoiles devraient être refait franchement..
Ouais enfin je perds quand même quoi..
Pour moi, une équipe 1 étoile, c'est une équipe avec des joueurs de niveau 140 voir 150 maxi'. Pas des 200.
thomas-fernando a écrit:
Ouais enfin je perds quand même quoi..
Pour moi, une équipe 1 étoile, c'est une équipe avec des joueurs de niveau 140 voir 150 maxi'. Pas des 200.
Pour toi.
Mais tu peut les battres il sont pas si fort que ça.
J'suis mené 4-2 et ils restent 5 minutes donc ça sent la défaite..^^
les étoiles sont calculées en fonction des resultats tournois, des infrastructures et des joueurs ...
si le mec ne gagne aucun championnat/coupe et n'a rien construit ... il aura pas bcp d'etoiles
C'est un système comme un autre
niko333 a écrit:
les étoiles sont calculées en fonction des resultats tournois, des infrastructures et des joueurs ...
si le mec ne gagne aucun championnat/coupe et n'a rien construit ... il aura pas bcp d'etoiles
C'est un système comme un autre
les résultats des tournois rentrent en compte???
Il y a aussi la motivation des joueurs qui influence beaucoup
Dernière modification par SuperFunky (04-01-2012 13:38:24)
Ouais mais c'est débile parce que franchement, on s'en fout du résultat des tournois et des infrastructures de l'adversaire quoi.
thomas-fernando a écrit:
Ouais mais c'est débile parce que franchement, on s'en fout du résultat des tournois et des infrastructures de l'adversaire quoi.
j'avoue d'un cotée tu t'es fait '' carotter '' c'est pour sa que c'est mieux de voire sois même les propositions et de les accepter .
après chacun sa méthode
logossah a écrit:
thomas-fernando a écrit:
j'avoue d'un cotée tu t'es fait '' carotter '' c'est pour sa que c'est mieux de voire sois même les propositions et de les accepter .
après chacun sa méthode
Enfin moi j'aime bien jouer à domicile pour me faire pas mal d'argent. Ca ne m'intéresse pas de jouer dans un 10 000 places quoi
Avant, j'envoie des demandes de matchs mais bon c'est chiant à force. Faut toujours attendre que la personne accepte ou refuse et quand elle met 2 heures alors qu'elle est connectée quoi...
Et quand les gens refusent c'est chiant..
Une fois, j'ai dû attendre au moins la 20ème demande de match avant d'avoir une réponse positive..