Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
B2.ZO a écrit:
aure--26 a écrit:
parce que tu n'a pas argumenter mais je pourrait très bien faire la remarque a Yankees
Enfin bon, faites le tour de tout les topic dont vous vous foutez du sujet pour dire : " Franchement Osef... " réfléchi c'est complètement idiot...Ben je dis ce que j'en pense , et j'en pense que c'est une belle connerie donc je m'en fous. Sinon pourquoi faire le tour des topic pour dire des truc comme " Eteignez vos lumieres " alors qu'on la entendu toute la journée. ...
Nan mais c'est comme si j'allait post : "Franchement Osef..." sur le topic de catch, puis celui de l'Om, puis celui du changement d'heure, etc...
Tu te rend pas compte mais c'est vraiment chiant pour le créateur du topic! C'est des post comme sa qui donne une ambiance de merde sur un forum
Tu t'en fou, Ok mais ne le balance pas sur tout les toits...
Je le balance pas sur tout les toits , juste sur le topic concerné. Bon si tu veux parlé MP sinon ca va geullé apres tous le monde va se ramener ...
Ekotto a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Pour la planète éteignez les lumieres de 20h30 à 21h30
Pensez-y !
Merci a vousPour ne pas voir le début du match
La planète va déjà mal, laissons là mourir petit à petit !
reflexions de merde. c'est comme si une personne avait un cancer donc elle va mal donc on s'en occupe pas. Mentalité de merde.
Incroyable
B2.ZO a écrit:
aure--26 a écrit:
B2.ZO a écrit:
Ben je dis ce que j'en pense , et j'en pense que c'est une belle connerie donc je m'en fous. Sinon pourquoi faire le tour des topic pour dire des truc comme " Eteignez vos lumieres " alors qu'on la entendu toute la journée. ...Nan mais c'est comme si j'allait post : "Franchement Osef..." sur le topic de catch, puis celui de l'Om, puis celui du changement d'heure, etc...
Tu te rend pas compte mais c'est vraiment chiant pour le créateur du topic! C'est des post comme sa qui donne une ambiance de merde sur un forum
Tu t'en fou, Ok mais ne le balance pas sur tout les toits...Je le balance pas sur tout les toits , juste sur le topic concerné. Bon si tu veux parlé MP sinon ca va geullé apres tous le monde va se ramener ...
Nan c'est bon ca ira mais c'est juste que moi, a chaque fois que je créer un topic et qu'on me dit "Osef.." ca m vachement gener.
Pense le mais ne le dit pas La parole est d'argent mais le silence est d'or
Quand tout le monde va rallumer tout va sauter a cause d'un disjonctement !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Quand tout le monde va rallumer tout va sauter a cause d'un disjonctement !!!
Moi je vais allumez une demi-heure avant comme ça pas de risque
Moi j'éteins pas comme ça je me pose pas la question, et puis y'a pas que la consommation d'énergie , t'as le pétrole et l'épuisement des ressources , allez les gars pendant un jour on boit pas
Flend a écrit:
Moi j'éteins pas comme ça je me pose pas la question, et puis y'a pas que la consommation d'énergie , t'as le pétrole et l'épuisement des ressources , allez les gars pendant un jour on boit pas
pendant deux heure ne pas acheté de carburant
Le mec qui fait le topic' est encore en ligne. GG la lumière c'est aussi l'Ordi, la télé et tout les chose qui sont branchés. ^^
marineblanc a écrit:
Ekotto a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Pensez-y !
La planète va déjà mal, laissons là mourir petit à petit !reflexions de merde. c'est comme si une personne avait un cancer donc elle va mal donc on s'en occupe pas. Mentalité de merde.
Incroyable
Il avait pas besoin de faire cette remarque pour que je sache comme il est
On va éteindre la lumière, et ? On a sauvé la planète ? Médaille ?
C'est bon on peut tout rallumer et recommencer à polluer la planète comme avant
Ekotto a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Pensez-y !
La planète va déjà mal, laissons là mourir petit à petit !
-1. Lire des choses aussi petites me dégoutent. Egoïste va !
Vividu8515 a écrit:
Ekotto a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Pensez-y !
La planète va déjà mal, laissons là mourir petit à petit !-1. Lire des choses aussi petites me dégoutent. Egoïste va !
J'allais le dire
Heureusement qu'on est pas tousse comme eux
Voilà ! La planète est sauvée.
La planete a ete sauvé ? ^^
Ils auraient quand même pu changer l'horaire et mettre par exemple l'initiative à 2H au lieu de 20H30. XD
On a fait un peu fait chuter les actions d'edf
Paffendorf a écrit:
On a le droit aux bougies ?
Hum je sais pas :S Envoie un courient a WWF je crois que c'est sa ^^
Ange' Ouai c'est sa de moin dans leur poches ^^