Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LaBiiiij a écrit:
Got-Funk c'est justement là-bas qu'on veut aller !!
Où ça ?
@Lucenzo: cherche des apparts à barça tu vas trouver il en reste pleins. Mais maintenant, tu vas raquer beaucoup plus, déjà nous ça pique le cul mais bon à 100 mètres de las ramblas, tu ne peux pas payer moins cher.
Sinon, c'est bizarre que tu te sois fait refuser en villa, j'ai des potes qui sont partis à 15 dans une villa l'année dernière ...
Si vous allez dans des grandes villes espagnols, essayez les auberges de jeunesses. Pas cher et sympa souvent.
Pour le camping, ca m'est arrivé une fois d'être refusé. On était deux mineurs et ils voulaient pas prendre la responsabilité. Bien qu'il était 20h, qu'on était à vélo, loin de chez nous et sans endroit pour dormir ... Je ne sais pas ce qui était le plus responsable.
Got-funk a écrit:
NekHs a écrit:
Got-funk a écrit:
Sacré belle région les Pays de la Loire !
Camping de Saint Gemmes sur Loire, il pourra se baigner dans la Loire comme ça.
Ahaaah j'habite à deux minutes de St Gemmes, c'est un peu le hood là-bas. Non, tu vas sur les bords de Loire, avec des potes on se baignait sur les bords de Loire, c'était swaaaagg
Tu habites où ?
J'habite dans le nouveau lotissement de Saint Gemmes moi. ^^
N'empêche qu'il y a eu un mec qui a disparu dans la Loire il y a pas si longtemps, fait gaffe mdr.
NekHs a écrit:
Got-funk a écrit:
NekHs a écrit:
Camping de Saint Gemmes sur Loire, il pourra se baigner dans la Loire comme ça.Ahaaah j'habite à deux minutes de St Gemmes, c'est un peu le hood là-bas. Non, tu vas sur les bords de Loire, avec des potes on se baignait sur les bords de Loire, c'était swaaaagg
Tu habites où ?
J'habite dans le nouveau lotissement de Saint Gemmes moi. ^^
N'empêche qu'il y a eu un mec qui a disparu dans la Loire il y a pas si longtemps, fait gaffe mdr.
Angers, près de la place Lafayette. Non mais faut faire gaffe dans la Loire, on allait à la Daguenière, il y a des bancs de sables qui bloquent le courant, sinon on ne se serait pas baigné, le courant est trop trop fort !
Got-funk a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Où ça ?
@Lucenzo: cherche des apparts à barça tu vas trouver il en reste pleins. Mais maintenant, tu vas raquer beaucoup plus, déjà nous ça pique le cul mais bon à 100 mètres de las ramblas, tu ne peux pas payer moins cher.
Sinon, c'est bizarre que tu te sois fait refuser en villa, j'ai des potes qui sont partis à 15 dans une villa l'année dernière ...
On s'est pas fait refusé on a pas demandé. Mais bon une villa c'est environ 1000/1500€ la semaine non ? à 10 ça te fait que 100/150€ donc c'est pas trop cher.
Bah ouais une villa ça revient pas cher. Par contre c'est plus dans les 2000 voire 3000 balles. Ça dépend aussi de ce que tu veux, si tu veux une piscine, l'emplacement et tout le bordel. Mais c'est pas astronomique comme somme. Par contre maintenant, il va rester que les trucs super chers, tous les bons plans sont partis !
Non mais toutes façons pour cette année c'est mort. L'année pro aussi, on fait tous nos études en alternance, donc on aura walou de vacances. Dans 2 ans quoi. Mais là j'aurai du gen-ar en stock, donc on partira en crête comme dans "Les bolosses"
Autorisation des parents et c'est bon. En plus, t'as 3 majeurs, ça passe largeeee ! N'empêche que une semaine entre potes en camping, c'est tellement génial, j'ai passé la meilleure semaine de ma vie dans un camping merdique à Saint-Malo, c'était tellement des barres ( fonscar 24/24 aussi ) !
Got-funk a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Où ça ?
Saint Jean de Mont ! Si t'en connais un pas mal j'veux bien