Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-04-2012 20:22:37

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Re: Eté 2012 - Camping mineur

LaBiiiij a écrit:

Got-Funk c'est justement là-bas qu'on veut aller !! smile

Où ça ?

@Lucenzo: cherche des apparts à barça tu vas trouver il en reste pleins. Mais maintenant, tu vas raquer beaucoup plus, déjà nous ça pique le cul mais bon à 100 mètres de las ramblas, tu ne peux pas payer moins cher.
Sinon, c'est bizarre que tu te sois fait refuser en villa, j'ai des potes qui sont partis à 15 dans une villa l'année dernière ...

oui

#27 26-04-2012 20:25:32

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Si vous allez dans des grandes villes espagnols, essayez les auberges de jeunesses. Pas cher et sympa souvent.

Pour le camping, ca m'est arrivé une fois d'être refusé. On était deux mineurs et ils voulaient pas prendre la responsabilité. Bien qu'il était 20h, qu'on était à vélo, loin de chez nous et sans endroit pour dormir ... Je ne sais pas ce qui était le plus responsable.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#28 26-04-2012 20:27:56

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

Got-funk a écrit:

NekHs a écrit:

Got-funk a écrit:

Sacré belle région les Pays de la Loire !

Camping de Saint Gemmes sur Loire, il pourra se baigner dans la Loire comme ça. neutral

Ahaaah j'habite à deux minutes de St Gemmes, c'est un peu le hood là-bas. Non, tu vas sur les bords de Loire, avec des potes on se baignait sur les bords de Loire, c'était swaaaagg

Tu habites où ? yikes
J'habite dans le nouveau lotissement de Saint Gemmes moi. ^^
N'empêche qu'il y a eu un mec qui a disparu dans la Loire il y a pas si longtemps, fait gaffe mdr.

#29 26-04-2012 21:22:56

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

NekHs a écrit:

Got-funk a écrit:

NekHs a écrit:

Camping de Saint Gemmes sur Loire, il pourra se baigner dans la Loire comme ça. neutral

Ahaaah j'habite à deux minutes de St Gemmes, c'est un peu le hood là-bas. Non, tu vas sur les bords de Loire, avec des potes on se baignait sur les bords de Loire, c'était swaaaagg

Tu habites où ? yikes
J'habite dans le nouveau lotissement de Saint Gemmes moi. ^^
N'empêche qu'il y a eu un mec qui a disparu dans la Loire il y a pas si longtemps, fait gaffe mdr.

Angers, près de la place Lafayette. Non mais faut faire gaffe dans la Loire, on allait à la Daguenière, il y a des bancs de sables qui bloquent le courant, sinon on ne se serait pas baigné, le courant est trop trop fort !

oui

#30 26-04-2012 21:45:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Got-funk a écrit:

LaBiiiij a écrit:

Où ça ?

@Lucenzo: cherche des apparts à barça tu vas trouver il en reste pleins. Mais maintenant, tu vas raquer beaucoup plus, déjà nous ça pique le cul mais bon à 100 mètres de las ramblas, tu ne peux pas payer moins cher.
Sinon, c'est bizarre que tu te sois fait refuser en villa, j'ai des potes qui sont partis à 15 dans une villa l'année dernière ...

On s'est pas fait refusé on a pas demandé. Mais bon une villa c'est environ 1000/1500€ la semaine non ? à 10 ça te fait que 100/150€ donc c'est pas trop cher.

Rei Eterno - NW

#31 26-04-2012 21:52:56

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Bah ouais une villa ça revient pas cher. Par contre c'est plus dans les 2000 voire 3000 balles. Ça dépend aussi de ce que tu veux, si tu veux une piscine, l'emplacement et tout le bordel. Mais c'est pas astronomique comme somme. Par contre maintenant, il va rester que les trucs super chers, tous les bons plans sont partis !

oui

#32 27-04-2012 18:49:27

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais toutes façons pour cette année c'est mort. L'année pro aussi, on fait tous nos études en alternance, donc on aura walou de vacances. Dans 2 ans quoi. Mais là j'aurai du gen-ar en stock, donc on partira en crête comme dans "Les bolosses" roll roll

Rei Eterno - NW

#33 27-04-2012 19:22:41

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Autorisation des parents et c'est bon. En plus, t'as 3 majeurs, ça passe largeeee ! N'empêche que une semaine entre potes en camping, c'est tellement génial, j'ai passé la meilleure semaine de ma vie dans un camping merdique à Saint-Malo, c'était tellement des barres ( fonscar 24/24 aussi ) !

#34 27-04-2012 20:42:10

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.

Got-funk a écrit:

LaBiiiij a écrit:

Où ça ?

Saint Jean de Mont ! smile Si t'en connais un pas mal j'veux bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot