Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh nan pas du tout
Ca se voit d'ailleurs. Mais la prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de créer une suggestion.
Ben nan. Ca me coute rrien de faire une suggestion
Y'en a qui sont assez limité, vous pouvez tout simplement dire "contre" sans que ca parte en vrille,
Sinon, je suis contre ta suggestion, je n'en vois pas trop l'utilitée.
Contre !! et puis quoi encore ! tu veux qu'on paie des Fls une pelouse ! INUTILE !!
Pourquoi pas !
Contre, je trouve ça trés nul
Contre. Déjà il est difficile d'avoir des Fl pour améliorer son équipe, en plus tu veux encore nous taxer. Si t'as trop de Fl, dis le moi! je te vends mes pires joueurs au prix le plus élevé ainsi je t'aide à vider ton compte en banque et remplir le mien .
Sinon encore contre: on dirai une suggestion du gouvernement pour plumer encore une fois la France d'en bas.
Contre, je pense que si les modo passent ils te diront que c'est un systeme trop compliqué a metre en place.
Et moi je dis que les joueurs on autre chose a faire avec leur FL que de payer sa On a déja assez de chose a acheter
Mais je suis contre t'a pourri suggestion
tu veux pourrir foot-land avec t'a suggestion ?
nan je veut juste vous pourir vos meres , bande de philosophes ^^
Contre.
Sa ressemblerait trop a VirtuaFoot.
inutile, la météo servirait plus pour influencer en restant dans ton esprit
je suis désprmais contre mais une modification de ce genre pourrais apporter un peu de piment à fl !
Coach-Adjoint a écrit:
J'ai dit qu' avec ma suggestion Fl deviendrait un peu plus réaliste. Vous etes touss bouchez ou quoi !!!
-de 1: je savais pas que l'on savait discuter par micro sur foot-land
-de 2: Ton truc est complètement inutile
-de 3: ta pas à t'énerver comme ça pcq qlq'un n'est pas d'accord avec ta suggestion!!
Contre
sa sert a rien a part nous faire perdre des FL
Franchement, je suis POUR ! Superbe suggestion. J'en ai jamais vu une aussi bien.
Nan je blague !