Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
_______________________________________________________________________________________
Je vous propose mon idée :
- elle est toute simple, en effet cette amélioration touche l'accueil du forum et plus particulièrement l'endroit où est inscrit le dernier message concernant chaque partie, elle comprendrait :
* L'apparition après le pseudo de celui ou celle qui a écrit le dernière message, du topic concerné.
* Je pense que cela va de soi mais je le marque tout de même, avec un lien menant au topic en question (1ere page car pour la derniere page on a déjà le lien vers le dernier message)
_______________________________________________________________________________________
Voilà je voudrais votre avis
PS : pour les arguments, je me doute bien qu'ils seront pour la plupart identiques ^^
Pour,gain de temps
Rien compris...
Si c'est sur l'index du forum, listant tous les forums :
Le pseudo qui apparaît est déjà le dernier posteur...
Et à quoi bon aller sur la première page quand on ne sait même pas quel sujet est concerné ?
Cliquez sur le forum au lieu de cliquer sur ce dernier message et de tomber dans n'importe quel sujet !
d'accord avec manu
Bah j'ai pas du comprendre alors
Manu a écrit:
Rien compris...
Si c'est sur l'index du forum, listant tous les forums :
Le pseudo qui apparaît est déjà le dernier posteur...
Et à quoi bon aller sur la première page quand on ne sait même pas quel sujet est concerné ?
Cliquez sur le forum au lieu de cliquer sur ce dernier message et de tomber dans n'importe quel sujet !
Que le nom du topic apparaissent apres le pseudo
Je sais pas si ça va etre possible vu la longueur du nom de certains topics ^^
Ou alors si on laisse notre souris dessus, apparaissent alors un truc qui nous donne le nom du topic
Wanted : je pense que quoique Manu aurait dit tu aurais été d'accord
Dernière modification par T.Walcott (02-12-2008 22:57:39)