Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... Je tire 13 fois... Je marque un but...
... Il tire une fois... O de motiv'... Il marque un but...
... Je sui bla... STOP
Pourquoi les débutants sous-motivés seraient-ils plus réalistes ? Quelle logique ? En règle générale c'est d'ailleurs l'équipe la moins forte qui est la plus réaliste... Si Lyon joue contre troubadour sur Loire il n'y aura jamais 2/2... par contre 10/0 c'est possible...
SIOUPLAIT MSIEUR MANU Rétablissez une réalisme plus réaliste... Théoriquement Van der Meyde est meilleur devant le but que Gustave Cruchon... D'avance... MERCI
Pareil pour la derniere fois , il a 150 points de moyenne , j'en ai 350 ... A la fin 3-3 et il me bat au tirs au but ... Rien de réaliste mais bon c'est FL et même si c'est chiant faut faire avec =/
Tu trouve que ce n'est pas réaliste mais regarde la coupe de France!Combien d'équipes de L1 domine et se font pourtant éliminer par des clubs amateurs, et cela arrive presque tous les ans! Dans les 5-6 dernières années il y a eu Carquefou, Colmar, Schiltigheim, Calais,... et j'en oublie surement!!Donc je suis contre.
Ben ouai mais euh ont 600 de motiv .... Alors que ceux qui ont 0 ...
si vous n'etes pas content chercher un autre jeux en ligne ( gratuit ) aussi sympa que FL ...
Delio_gov, tu parles de quel match ?
Tu contrôles plusieurs comptes ou t'exagères tout par mille ! Le match d'aujourd'hui n'est même pas fini, tu n'as jamais fait 10 tirs la première mi-temps.
Alors oui, STOP aux ragots, aux mensonges, aux coup de gueule après une seule mi-temps !
Manu je ne parle pas pour mon cas personnel ! Evidemment j'ai une bonne série je ne dis pas le contraire ! Mais tu sais bien que ces surprises arrivent fréquemment, et pour te donner un exemple mon meilleur ami à un compte (vérifie les adresses IP si tu es suspicieux c'est Corsica94120, et avec une meilleur équipe que moi il a pris 3/0 contre une équipe bien plus mauvaise que celle qui m'a neutralisé 2/2 ! Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de surprise, mais dans ce cas là que l'équipe fasse plus de deux frappes pour marquer deux buts quand j'en fait 13 pour le même résultat ! Je ne suis pas particulièrement malchanceux mais certains le sont et beaucoup trop souvent !
Pour Mik. ... Pas la peine de sortir ta banderole défenseur de Foot-Land j'aime ce jeux autant que toi, mais nous sommes dans la partie suggestion et je suggère un peu plus de réalisme sous certains aspects des matchs...
Désolé Manu si tu as pris ça pour un coup de gueule pour une mi-temps ou même pour un match c'est évident qu'un match importe peu, c'est une remarque générale !
J'avoue que c'est trop fréquent , mais le foot n'est pas une science exact , heureusement d'ailleurs
Je ne vois absolument aucun problème !
Plus il y a de frappes, plus il y a de chances de marquer.
Une faible équipe contre une bonne aura rarement l'occasion de tirer.
Et donc quand cette faible équipe réussi un exploit, il est tout à fait normal que cela arrive avec peu de tirs et donc une énorme réussite.
Il n'y a absolument rien d'anormal.
Si la faible équipe dominait tout le match avec beaucoup d'occasions, là cela serait anormal au vu de deux équipes.
Manu a écrit:
Et donc quand cette faible équipe réussi un exploit, il est tout à fait normal que cela arrive avec peu de tirs et donc une énorme réussite.
Si la faible équipe dominait tout le match avec beaucoup d'occasions, là cela serait anormal au vu de deux équipes.
+ 1
Manu a écrit:
Certes mais il est vrai que ce genre de scénarios avec une unique frappe de la part de l équipe la plus faible et régulièrement la victoire arrive très ( trop ?? ) fréquemment
Quand on perd, c'est toujours trop fréquent à notre goût
Manu a écrit:
Quand on perd, c'est toujours trop fréquent à notre goût
Quand on perd 3, 4 matchs contre des nuls en 15 jours, et que mon équipe se prend des cartons, n'attaque pas ou loupe occasion sur occasion, c'est normal ???
Pourtant, mes entrainements sont presque parfait dans chaque domaine et pour chaque joueur, vu qu'ils sont entrainé par rapport aux critères de l'aide de ton jeu.
Je ne suis pas contre les surprises, mais les surprises tous les 3 matchs, c'est effectivement trop fréquent^^
...
Dernière modification par fabom (19-12-2008 01:10:06)
Quand tu fais des séries de 18 victoires ou 36 matchs sans défaites, on te voit pas te plaindre
Y'a de bonnes séries comme des séries noires...
Manu a écrit:
Quand tu fais des séries de 18 victoires ou 36 matchs sans défaites, on te voit pas te plaindre
Y'a de bonnes séries comme des séries noires...
Non, justement et c'est normal, si je commence a me plaindre quand je gagne, je me poserais des questions sur mes capacités intelectuel.
Enfin, mon seul palmares est les deux bonnes series que j'ai eu, il y'a quelques mois, et rien d'exceptionnel, en carrière, je n'ai jamais gagné un grand championnat, une grande coupe, meme en ayant une équipe égal ou meme plus forte que les autres, c'est pourquoi je me pose des questions.
Sur l'entrainement par exemple... car quand je vois les entrainements de mes adversaire, c'est a mourrir de rire.
Il y'a t-il un façon de finir cette série ???
Car, c'est jamais agréable de perdre, meme avec l'habitude ^^ , mais, ce qui me saoul le plus, c'est surtout que je n'ai jamais eu une aussi bonne équipe qu'actuellement, et mon équipe ne fout plus rien, je rappel que mes bonnes séries ont été faite avec une moyenne de 300 pts, je suis a 490 pts maintenant.
Dernière modification par fabom (19-12-2008 01:24:08)
Manu a écrit:
Les séries dépendent aussi des adversaires
Bah, ils sont juste 3 fois moins fort
De toute façon, que je joue contre un 120, 150, 200, ou 400, je perd, alors il est bien évident que lorsque je joue un gros, je n'ai aucune chance, la preuve en est: je ne gagne meme pas quand mon adversaire joue avec 2 défenseurs, et le pire c'est qu'il gagne largement.
Comme tu me cherche, je crois que je vais être obligé de te jouer bientot.
Dernière modification par fabom (19-12-2008 01:59:43)
Non franchement Manu fait un effort sur sa
Mais pas seulement que pour les 120 pour toute les moyenne, si une équipe a 0 de motivation que se soit des joueurs de 120 ou 500 il perde le match conter une équipe motivé. Comme ça sa valoriseras un peu plus la motivation
S'il te plait
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-12-2008 02:45:46)
Moi je dit que c'est de la chance !
Dylan13-59 a écrit:
Moi je dit que c'est de la chance !
La chance de foot-land ralala ...
De toute façon ça sert strictement à rien de se plaindre , c'est comme ça et ça restera .
Certes c'est rageant de perdre contre plus faible mais ça arrive même si l'écart est parfois important c'est le jeu.
Oué moi aussi je suis pour la magie de FL , perdrent contre moins fort et ce assez souvent ça ne me dérange pas tellement , je rage un peu mais sans plus
Par contre puisque l'on ets dans l'interrogatoire Manu voudra peut etre pas me répondre mais j'essaie
Manu dit moi j'aierai savoir clairement si : - l Age influe t'il réellement sur le niveau du joueur ? , je demande pas un débat juste un oui ou un non très clair
- Les entrainements dit " parfait " avec les points dans les caractéristiques correspondantes ont ils également un réel effet sur les matchs ?
Merci
DAMIEN31200T a écrit:
Non franchement Manu fait un effort sur sa
Mais pas seulement que pour les 120 pour toute les moyenne, si une équipe a 0 de motivation que se soit des joueurs de 120 ou 500 il perde le match conter une équipe motivé. Comme ça sa valoriseras un peu plus la motivation
S'il te plait
Tu n'as pas tord, mais tu y vas un peu fort.
Je te rejoins dans le sens qu'il ne devrait pas avoir de "surprise" contre un 120 a 0 de motiv, seulement, je pense que c'est impossible, a cause de la triche pour les stats que ça engendrerait.
Belleow a écrit:
Les mecs , c'est sa la magie de FL
Rien de magique la dedans.
Trop de surprise tue les surprises !
loicm a écrit:
Manu dit moi j'aierai savoir clairement si : - l Age influe t'il réellement sur le niveau du joueur ? , je demande pas un débat juste un oui ou un non très clair
- Les entrainements dit " parfait " avec les points dans les caractéristiques correspondantes ont ils également un réel effet sur les matchs ?
Merci
Deux questions ou il serait interessant de savoir la réponse, quand on doit "géré" son équipe ^^
Dernière modification par fabom (19-12-2008 11:33:53)
Les réponses sont tellement logiques que je ne répondrai pas
Avant d'hurler que c'est trop fréquent, faites de réels tests sur une longue période !