Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-08-2009 16:44:02

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

Corruption
«Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature (...) Pendant des années, quasiment tous les joueurs qui venaient à l'OM avaient participé à des arrangements de match. Nous étions tous sollicités à un moment ou à un autre pour passer un coup de fil à un ancien coéquipier ou à un copain pour s'arranger. Il y avait presque toujours quelqu'un pour demander de lever le pied à un ou des joueurs adverses.
…Dans un immense salon aux vitres fumées en compagnie du président du club Bernard Tapie, du directeur général Jean-Pierre Bernès et de deux autres joueurs "internationaux". Très vite, Tapie a mis les points sur les i. 'Bon, les gars, avant Milan, il y a Valenciennes, et il ne faut pas prendre de risques. On doit absolument éviter les blessures. Il va falloir que vous contactiez les joueurs que vous connaissez bien. Tous les joueurs de l'OM savaient, la plupart ont même participé à des 'arrangements'. En la fermant, j'ai respecté leur carrière. Certains se sont constitués des très, très beaux palmarès. Ces titres, ils les ont mérités sur le terrain, mais en dehors...»

Dopage
«Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie, en particulier autour du Captagon…
…Nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites. Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon.
…Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...) Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale. Pendant la partie, je me suis senti différent de d'habitude (...). Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose…C'est la seule fois que j'ai accepté de prendre un produit.»

Pourquoi il parle maintenant ?
Pendant douze ans, j'ai tenu ma langue. Malgré les faits, les accusations, j'ai menti au juge et à la police. Je n'ai pas 'donné' Bernard Tapie ni qui que ce soit d'autre (...). Je dois me vider de toute cette affaire. Il faut que je me nettoie, que je me laisse une chance d'être enfin propre, car j'ai été sali.

Et le sport dans tout ça ?
Sachant comment le club pratiquait, on ne savait jamais si on avait gagné sur notre valeur ou si, en face, certains s'étaient couchés. Pour un sportif, il n'y a rien de pire… Oui, si j'avais su, jamais je n'aurais fait ça. Parce qu'une victoire, même prestigieuse, ne justifie pas que tu mettes en péril ta vie et celle des tiens.»

REACTIONS :

Bernard Tapie
«Je dépose plainte pour diffamation… L'affaire a été jugée, c'est terminé …Je reviens sur la scène publique et ça ne plaît pas… Toute cette histoire n'est qu'un coup monté, j'en ai la preuve. Il y a un an et demi, Eydelie a fait le tour de tous mes anciens joueurs et collaborateurs pour faire du chantage: 'si vous ne me donnez pas du fric, je me venge'. Aujourd'hui il sort un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire…Des mecs comme Barthez, Desailly ou Boli, tu pouvais courir pour leur faire une piqûre (...) De toute façon, dans le foot, le cyclisme ou n'importe quel autre sport, le dopage collectif est impossible.»
Bernard Tapie rappelle que le contrôle antidopage après la finale, gagnée 1-0 par l'OM, s'est révélé complètement négatif…

Franck Sauzée
«C'est lamentable...»

Marcel Desailly
«Que de la publicité»

Eric di Meco
«Eydelie est à l'agonie, prêt à tout pour vendre son livre»

Eric De Montgolfier, procureur de l'affaire OM-VA
«Sur le fond, cela n'apporte pas grand-chose au dossier. Mais ces déclarations apportent tout de même des détails. Par exemple le fait que tous les joueurs de l'OM aient menti. J'ai le souvenir que l'équipe entière (...) prétendait ne rien savoir (à propos de l'arrangement du match à Valenciennes, ndlr). Or, Jean-Jacques Eydelie dit qu'il les a tous informés. C'est une confirmation de ce que nous subodorions… Je me demande toujours si je ne me suis pas trompé après avoir fait condamner quelqu'un. Mais dans cette affaire, je n'avais pas trop de craintes. On sentait bien qu'Eydelie n'était pas le cerveau du système, et que cette affaire servait l'intérêt de l'OM. A l'époque, il n'avait pas mouillé Bernard Tapie. Ses déclarations d'aujourd'hui viennent sonner la confirmation de ce qui s'est passé à l'époque dans le football.»

Adriano Galliani, vice-président du Milan AC
Je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête. Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants…S'ils ne le font pas, nous demanderons officiellement une action parce que nous voulons la justice... et que le titre soit attribué au Milan AC si certains faits sont prouvés.»

Jean Fernandez , entraîneur actuel de Marseille, en poste à l'OM au début des années 90 :
«Quand je lis cela, je trouve qu'il s'agit d'un truc de fous. Marseille, ce n'était pas ça ! Avec sept ou huit internationaux, nous n'avions pas besoin de truquer des matches et de dopage. Pendant deux ans, nous avions la meilleure équipe du championnat et nous étions l'une des meilleures équipes européennes. Il n'était pas question de ça… des prises de vitamines, il y en a toujours eu. Mais de là à partir dans les délires où il est parti ...»


DEVOIR DE MEMOIRE (déclarations faîtes en 2003)

Tony Cascarino, ancien joueur marseillais (1994-96) :
«J'ai reçu de manière répétée des injections à Marseille. Je me raccroche à l'espoir que c'était légal. Mais je suis sûr à 99 % que ce n'était pas le cas.»

Chris Waddle, ancien joueur marseillais (1990-92) :
«Les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille. Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a été contrôlé positif et jamais rien d'illégal n'a été révélé.»

Bernard Tapie
«Tout cela n'a aucun sens.»


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#2 24-08-2009 16:51:58

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

il y a pas un marseiller qui ve repondre ...... rhrhr comme ses dommage ou alors un parisien pour se foutre de leur guele !!!!!!


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#3 24-08-2009 16:55:27

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

Non parce que y'a aucune preuve

C'est facile de dire des trucs comme ça , France 41 est scatophile, depuis qu'il est tout petit ça a remplacé le lait de sa mère

Voila tu vois c'est facile de dire des conneries

Hors ligne

 

#4 24-08-2009 16:56:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

france41 est zoophile neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5 24-08-2009 17:01:51

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

mdr vous vous prener pour qui deriere vos ecran moi j'ai rien dit de mal j'ai juste constater , vous vous aver eu un coup de pression , et un moment eu la rage et sa vous enerver et vous vosu ete lacher comme de la merde ...... tres belle mentaliter smile
sauf que peut etre qu'il y a aucune preuve mes avec tout les commentaire , et tout se que els joueur de l'om on dit vos se poser des question surtout une belle question ( si sa continue en se moment meme  )
dsl mes un, joueur va pas dire oue moi marseille ma fait injecter intelle truc pour une chose .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#6 24-08-2009 17:07:11

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

France41 a écrit:

mdr vous vous prener pour qui deriere vos ecran moi j'ai rien dit de mal j'ai juste constater , vous vous aver eu un coup de pression , et un moment eu la rage et sa vous enerver et vous vosu ete lacher comme de la merde ...... tres belle mentaliter smile
sauf que peut etre qu'il y a aucune preuve mes avec tout les commentaire , et tout se que els joueur de l'om on dit vos se poser des question surtout une belle question ( si sa continue en se moment meme  )
dsl mes un, joueur va pas dire oue moi marseille ma fait injecter intelle truc pour une chose .

au lieu de faire le kéké a vouloir descendre les marseillais ou autre sur des histoires plus vieilles que toi , si tu t'occuper de ce qui se passe dans ton club , ça te dirais que les anti lyonnais viennent te descendre sur cette histoire :

Olympique Lyonnais - FC Sochaux: match truqué ?
Publié le 10 février 2008 par Pierre

Un ami m’a appelé hier soir vers minuit pour me relater un fait qui, rétrospectivement, le trouble beaucoup et qui, je ne le cache pas, interpelle en effet… Cet ami, que nous appellerons Sylvain pour protéger son identité, est Sochalien, supporteur du Football Club de Sochaux et naturellement, il était hier à 20 heures dans les tribunes de Gerland pour assister à l’affiche contre l’Olympique Lyonnais, leader de ligue 1.

  Et quel fait troublant me relate-t-il ? Eh bien il me dit qu’au moment où Fred est rentré pour remplacer Ben Arfa, il a vu Jean-Claude Plessis, le président de son club, sortir son téléphone et passer un coup de fil apparemment « autoritaire » puisqu’il on l’a vu se lever et tenir des propos très virulents, gesticuler et raccrocher, le visage cramoisi.

Qui a-t-il appelé et qu’a-t-il dit ? Peut-être disputait-il son gosse mais peut-être aussi appellait-il son staff pour donner quelques consignes ! C’est ce que pense mon ami Sylvain car quelques minutes plus tard, deux faits changeant radicalement le cours du match l’ont troublé. D’abord, le deuxième but lyonnais et la passivité soudaine et inhabituelle de la défense. Puis quelques minutes plus tard, deux changements coup sur coup : celui d’Isabey, excellent jusque là, par Birsa puis celui de Pancrate, ancien parisien et buteur de la soirée, par…Grax.

L’équipe sochalienne s’est accrochée en apparence mais on a aussi vite vu que les buts lyonnais ont ensuite, bizarrement, défilé devant une équipe sochalienne qui paraissait faire de la figuration. Score final: 4-1 !

Sylvain, et beaucoup de ses amis présents hier soir à Gerland et qui ont assisté à la scène,  est pesuadé que Jean-Michel Aulas a acheté le match, que c’était un match truqué, comme à la meilleure époque de Tapie et Bez. Que croire ? Les faits sont troublants et il est quand même difficile d’imaginer que le président Lyonnais soit le nouveau tricheur de la ligue 1 même si son comportement au G14, à la Ligue, peuvent instiller le doute. Il sera intéressant de suivre dans les mois qui viennent et les matchs de l’OL mais aussi, cet été, les transferts entre Lyon et Sochaux. Peut-être alors, avec le temps, auront nous d’autres indices !

Dernière modification par juamp (24-08-2009 17:08:07)

Hors ligne

 

#7 24-08-2009 17:13:51

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

ok si tu ve moi je suis pas un rageux , a metons qu'on et fait moi deja d'une j'vais jamais entendu cette histoire , et de la part d'un suporter de l'equipe adverse qui dit avoir vu sa .... et puis si sa aurer vraiment et flateur comme la indiquer se resumer , il y aurais eu des suite comme marseille , alors ou elle et ? moi je ve bien qui et aille des rumeur sa ses une rumeur marseille ses aps une rumeur maintenant ( si il y a une suite trouve la moi ) et la je fermer ma guele smile


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#8 24-08-2009 17:13:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

France41 a écrit:

mdr vous vous prener pour qui deriere vos ecran moi j'ai rien dit de mal j'ai juste constater , vous vous aver eu un coup de pression , et un moment eu la rage et sa vous enerver et vous vosu ete lacher comme de la merde ...... tres belle mentaliter smile
sauf que peut etre qu'il y a aucune preuve mes avec tout les commentaire , et tout se que els joueur de l'om on dit vos se poser des question surtout une belle question ( si sa continue en se moment meme  )
dsl mes un, joueur va pas dire oue moi marseille ma fait injecter intelle truc pour une chose .

c tp d ouf alr yikesyikesyikes wink wink wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#9 25-08-2009 17:46:54

BryanB6
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2008

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

cartonrouge  Allez Marseille et c'est tout

Hors ligne

 

#10 25-08-2009 18:02:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

France41 a écrit:

mdr vous vous prener pour qui deriere vos ecran moi j'ai rien dit de mal j'ai juste constater , vous vous aver eu un coup de pression , et un moment eu la rage et sa vous enerver et vous vosu ete lacher comme de la merde ...... tres belle mentaliter smile
sauf que peut etre qu'il y a aucune preuve mes avec tout les commentaire , et tout se que els joueur de l'om on dit vos se poser des question surtout une belle question ( si sa continue en se moment meme  )
dsl mes un, joueur va pas dire oue moi marseille ma fait injecter intelle truc pour une chose .

Tu te fais des films jt'ai juste montrer par un exemple comme quoi des gens pouvaient sortir n'importe quoi comme conneries sans preuve mais bon monsieur comprends pas et monsieur pourrait faire aussi un effort d'écriture parce que dès que jte vois écrire ça me gave parce qu'on pige pratiquement rien

Hors ligne

 

#11 25-08-2009 18:09:12

Antonin-
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-08-2009

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

Ce texte, c'est qui qui l'a écrit ??


_____________________________

Hors ligne

 

#12 25-08-2009 18:10:51

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

France41 a écrit:

ok si tu ve moi je suis pas un rageux , a metons qu'on et fait moi deja d'une j'vais jamais entendu cette histoire , et de la part d'un suporter de l'equipe adverse qui dit avoir vu sa .... et puis si sa aurer vraiment et flateur comme la indiquer se resumer , il y aurais eu des suite comme marseille , alors ou elle et ? moi je ve bien qui et aille des rumeur sa ses une rumeur marseille ses aps une rumeur maintenant ( si il y a une suite trouve la moi ) et la je fermer ma guele smile

dégage   cartonrouge

Dernière modification par playmo58 (25-08-2009 18:19:06)


█████████

Hors ligne

 

#13 25-08-2009 19:02:17

R--V--D
Invité
Serveur 1
Lieu: LNC & Sheryy' ... (L)
Date d'inscription: 16-08-2009

Re: Et Sa Se Pretent Pour La Meilleur Equipe De France !!!!

France41 a écrit:

il y a pas un marseiller qui ve repondre ...... rhrhr comme ses dommage ou alors un parisien pour se foutre de leur guele !!!!!!

Rageux. wink


» Mαѕѕιℓια ŁŃČ Łєgєи∂ѕ
                       » ŁŃČ Mємвєя & Sнєяуу'
    » Mαѕѕιℓια Tяαιиєя

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot