Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait tellement plus simple... Du coup, à nous de nous casser la tête (ou pas) pour trouver LE cadeau qui plaira à nos proches.
Je propose donc une "entraide" Foot-Landaise pour partager les idées sympa!
Sur ce, question simple:
Qu'allez-vous leur offrir?
L'idée de la smartbox me plait bien. D'ailleurs je devrais normalement en avoir une pour un restaurant 2 personnes vu que je pars sur Paris en janvier avec ma copine. Je trouve ça plutôt pratique et assez sympa à offrir !
Une amélioration sur fl
C'est le cadeau d'enfoiré ça la smartbox. "Tient, je sais pas quoi te prendre du coup démerde-toi".
Personnellement j'achèterai un DVD qui me donne envie à mon frère et pareille à mon père. Généralement on aime les mêmes genre de film. x)
Et pour ma mère ce sera un CD de Rock Voisine ou autre connerie du genre.
Exclure pangi de FL.
Dernière modification par Mc_Fresh (24-11-2013 14:13:17)
/. a écrit:
Personnellement j'achèterai un DVD qui me donne envie à mon frère et pareille à mon père. Généralement on aime les mêmes genre de film. x)
Et pour ma mère ce sera un CD de Rock Voisine ou autre connerie du genre.
Achètes du talent à Federer,
Si vous connaissez de bons gourmets, je vous conseil le site Gastronomiz, un truc de genre. J'ai offert un abonnement de 3 mois à ma soeur l'année dernière, elle a bien aimé
letitmadridista a écrit:
L'idée de la smartbox me plait bien. D'ailleurs je devrais normalement en avoir une pour un restaurant 2 personnes vu que je pars sur Paris en janvier avec ma copine. Je trouve ça plutôt pratique et assez sympa à offrir !
perso mes filles nous offres souvent sa
il y a un magasin "La chaise longue" qui vient d'ouvrir vers chez moi, y'a pleins d'idées cadeaux, tchekez le site : http://www.lachaiselongue.fr/?gclid=CMv … wwodVF0AdA
Sinon pour ma meuf je vais l'emmener à Disney je pense comme un bgggggggggg
Lee tu habites pas à Nantes ? Car à Nantes il existait déjà un magasin
Non non je suis de Clermont-Ferrand moi
Lucenwzo a écrit:
c'était qui déjà le mec de FL qui voulait offrir un vieux collier Guess de chienasse à sa meuf ??
Lensoisdu01.
Lee- a écrit:
Non non je suis de Clermont-Ferrand moi
Ha donc normal que tu connais pas
BloodyBeetroots a écrit:
C'est le cadeau d'enfoiré ça la smartbox. "Tient, je sais pas quoi te prendre du coup démerde-toi".
Tu dois te sentir bien seul de penser sa.
Et oui, le Père Noël n'existe pas...
T'as ruiné ma vie
letitmadridista a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oh que non, tout le monde prend ça maintenant. C'est la solution facile au lieu d'un cadeau personnalisé, je l'ai moi-même fait à mon père ahah
moi j'offre des colliers de pâtes
letitmadridista a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Hum non je pense comme Bloody, c'est vraiment "j'ai pas d'idée je prend ça" enfin perso je prend ça en dernier recours quoi.
Je suis d'accord avec Bloody. Mais au final tu préfères recevoir une smartbox ou un cadeau à chier ?
Y'a que les matrixés qui diront "oh non c'est pas orignal comme cadeau j'aurai préfèré un cadeau du cœur" enfin vous avez compris