Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Grave .. Ya un an les Belges ( dont je fait parti ) était en révolte , après la mort d'un joueur pro d'un accident de voiture Un modérateur que je ne citerait pas était venu dire des connerie et rigolait de la gueule d'un joueur les belge étant solidaire avec ce joueur décidait de défendre on s'est tous pris un mois ..
Ouais, c'était l'attaquant vedette du FC Bruges même, c'était François Sterchele !
Je m'en rappelle.
C'était Ekotto qui rigolait en disant qu'il n'avait pas qu'à boire et co'.
Dernière modification par Nazogin (17-06-2009 18:02:47)
on voit ou depuis quand on y ai ?
Nazogin a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Grave .. Ya un an les Belges ( dont je fait parti ) était en révolte , après la mort d'un joueur pro d'un accident de voiture Un modérateur que je ne citerait pas était venu dire des connerie et rigolait de la gueule d'un joueur les belge étant solidaire avec ce joueur décidait de défendre on s'est tous pris un mois ..
Ouais, c'était l'attaquant vedette du FC Bruges même !
Je m'en rappelle.
J'avait pris 2 mois pour avoir Calmer tout le monde en disant " Eh les gars on répond au Imbécile par le silence " Et Pour 2 mois avec un Mp de manu qui disait sauf quand on est soit même un imbecile
cocomidi59 a écrit:
Nazogin a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Je m'en rappelle.
C'était Ekotto qui rigolait en disant qu'il n'avait pas qu'à boire et co'.J'avait pris 2 mois pour avoir Calmer tout le monde en disant " Eh les gars on répond au Imbécile par le silence " Et Pour 2 mois avec un Mp de manu qui disait sauf quand on est soit même un imbecile
Chaud comment on se faisait bannir vite fait. ^^'
Nazogin a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ouais, c'était l'attaquant vedette du FC Bruges même, c'était François Sterchele !
Je m'en rappelle.
j'était pas au courrant qu'on se foutait de lui , vraiment honteux !!!! , c'était un drame ici , tout un peuple pleurer . Même les supporter adverses pleurer . C'était un très bon joueur et sa mort a affecter des centaine de millier de personne !!!!!!!
Abuser même si il en as qui le mérite quoi ..
Enfin Ekotto ce jour la avait dépassé les Bornes mais bon son attitude est un peu sa marque de fabrique qu'on aime ou qu'on aime pas ..
Nazogin a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Nazogin a écrit:
Je m'en rappelle.
C'était Ekotto qui rigolait en disant qu'il n'avait pas qu'à boire et co'.J'avait pris 2 mois pour avoir Calmer tout le monde en disant " Eh les gars on répond au Imbécile par le silence " Et Pour 2 mois avec un Mp de manu qui disait sauf quand on est soit même un imbecile
Chaud comment on se faisait bannir vite fait. ^^'
Y a rien depuis qui a changé: on se fait toujours aussi vite bannir...
Moi je n'ai jamais aimé Ekotto perso'.
Chelsea001 : Oui mais bon, chacun n'a pas les mêmes visions des choses. ^^'
Halamario : C'est même pire. ^^'
Dernière modification par Nazogin (17-06-2009 18:07:47)
chelsea001 a écrit:
Nazogin a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Je m'en rappelle.
C'était Ekotto qui rigolait en disant qu'il n'avait pas qu'à boire et co'.j'était pas au courrant qu'on se foutait de lui , vraiment honteux !!!! , c'était un drame ici , tout un peuple pleurer . Même les supporter adverses pleurer . C'était un très bon joueur et sa mort a affecter des centaine de millier de personne !!!!!!!
Oui Et maintenant c'est un joueur comme sa qui manque a l'equipe Belge ..
Mëme si j'aimais pas le joueur l'homme etait attachant quoi
Halamario a écrit:
Tessien a écrit:
Moi j'étais Thomas34 pour ceux qui se rappellent... J'avais même gagné la fameuse CopaCanaris
CEM, CopaCanaris et tout les membres qui vont avec C'était la bonne époqueeee !Ah ouais... thomas34... dernier souvenir que j'ai de toi n'est pas très bon mais apparemment, tu as pris un peu de l'âge.
Je me rapelle très bien de toi Halamario lol
Non mais avant notre histoire j'avais jamais foutu le bordel comme ça
C'est que je m'étais engrainé avec un pote à toi sur MSN il me semble, et ça avait dégénéré sur le forum, et comme je comptais déjà supprimer mon compte et bha je me suis complètement lâché sur tout ce que je pensais de ce forum
mais à la base je suis pas bien méchant
cocomidi59 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Nazogin a écrit:
Je m'en rappelle.
C'était Ekotto qui rigolait en disant qu'il n'avait pas qu'à boire et co'.j'était pas au courrant qu'on se foutait de lui , vraiment honteux !!!! , c'était un drame ici , tout un peuple pleurer . Même les supporter adverses pleurer . C'était un très bon joueur et sa mort a affecter des centaine de millier de personne !!!!!!!
Oui Et maintenant c'est un joueur comme sa qui manque a l'equipe Belge ..
Mëme si j'aimais pas le joueur l'homme etait attachant quoi
J'adorais son style de jeu moi !
Provocateur quoi a l'italienne un peu
cocomidi59 a écrit:
Provocateur quoi a l'italienne un peu
?
Tessien a écrit:
Moi j'étais Thomas34 pour ceux qui se rappellent... J'avais même gagné la fameuse CopaCanaris
CEM, CopaCanaris et tout les membres qui vont avec C'était la bonne époqueeee !
Et derrière Florent34, voilà Thomas34 qui rapplique.
Je ne savais pas que Tessien, c'était toi.
Tessien a écrit:
Halamario a écrit:
Tessien a écrit:
CEM, CopaCanaris et tout les membres qui vont avec C'était la bonne époqueeee !Ah ouais... thomas34... dernier souvenir que j'ai de toi n'est pas très bon mais apparemment, tu as pris un peu de l'âge.
Je me rapelle très bien de toi Halamario lol
Non mais avant notre histoire j'avais jamais foutu le bordel comme ça
C'est que je m'étais engrainé avec un pote à toi sur MSN il me semble, et ça avait dégénéré sur le forum, et comme je comptais déjà supprimer mon compte et bha je me suis complètement lâché sur tout ce que je pensais de ce forum
mais à la base je suis pas bien méchant
A la base, c'était un truc avec Krnage. J'arrive sur mon compte, il (Krnage) me dit de me connecter sur MSN, j'arrive sur MSN, c'est le gros bronx. Apparemment, il avait besoin de moi pour vous la faire fermer. Un énorme bordel qui avait mal fini pour ton copain, celui qui avait une fosse septique à la place de la bouche et qui avait un penchant pour le racisme... y avait pas que lui d'ailleurs...
Mais c'était il y a presque un an, c'est donc aux oubliettes mais les propos que vous aviez tenus étaient assez "hard" et graves.
Ton ami, florent34, est aussi de retour ?
Mais bon moi je suis anti Bruge xD et quand Francois était en vie j'était le premier a le siffler mais bon j'aurais pas voulu sa mort quoi ..
Je souhaite pas la mort d'un joueur de lens mais j'aimerai rien que pour Eko se rendent compte de ce qu'il s'était passé
http://www.youtube.com/watch?v=NkPml06C … re=related
cocomidi59 a écrit:
Mais bon moi je suis anti Bruge xD et quand Francois était en vie j'était le premier a le siffler mais bon j'aurais pas voulu sa mort quoi ..
Je souhaite pas la mort d'un joueur de lens mais j'aimerai rien que pour Eko se rendent compte de ce qu'il s'était passé
http://www.youtube.com/watch?v=NkPml06C … re=related
Enorme la vidéo !
Kirbaara a écrit:
Tessien a écrit:
CEM, CopaCanaris et tout les membres qui vont avec C'était la bonne époqueeee !Et derrière Florent34, voilà Thomas34 qui rapplique.
Je ne savais pas que Tessien, c'était toi.
Et si si, poutant c'est écrit sur mon avatar lol.
Halamario -> Oui oui aux oubliettes et c'est vrai qu'un de mes potes avait bien abusé...mais bon je sais toujours pas comment cette conversation MSN est arrivée sur FL, et après on s'était tous fait bannir à cause de ça à la base.
Avec mon club ( Royal Excelsior Mouscron ) on allait a Brugge le jour ou sa faisait 1 ans que Sterchele etait mort bha mon vieux des frissons dans le dos quand un stade pleure ..
Je suis sur foot-land depuis 2 ans et 1 mois
cocomidi59 a écrit:
Avec mon club ( Royal Excelsior Mouscron ) on allait a Brugge le jour ou sa faisait 1 ans que Sterchele etait mort bha mon vieux des frissons dans le dos quand un stade pleure ..
T'as pleuré finalement toi aussi ? ^^'
Non , Moi je fait pas pour brugge les supporter Brugeois pleuré xD
Moi je suis triste pour eux mais bon apres voila quoi la vie continue
Nazogin a écrit:
Lol oki'. ^^'
J'ai pas que sa a faire dans un stade xD