Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excusez-moi si vous n'avez jamais vu d'anus de votre vie.
squadrazzura a écrit:
gaygayderetour a écrit:
squadrazzura a écrit:
est-ce une raison valable pour poster de telles saloperies ici ?Non. Mais vu comment le forum part en couille, faut pas être étonné
ben je le suis quand meme ... pas étonné , juste choqué de voir de telles atrocités , rester aussi longtps a la vue de tout le monde
oui , le fofo part en couille , c'est pas nouveau
mais la ca dépasse les bornes
Le seul problème, c'est aucune modération n'est présente ...
Hugo. : T'es mal, je crois. Ça va aller loin, ça.
Nos photos sont cool, c'drôle. Toi c'est choquant...
Mais sinon, encore merci aux cjb qui remontent des topics et qui mettent des photos choquantes. pfffff
Dav- a écrit:
Nos photos sont cool, c'drôle. Toi c'est choquant...
Pas très drôle, non. Surtout relou !
Ceci dit, j'avoue qu'Hugo t'a pas géré !
Mais de quoi parlez-vous ?
Antonin-. a écrit:
Sauf que Poupou t'as cité. Headshot.
Il a honte maintenant. ^^'
SEZ64 a écrit:
squadrazzura a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Non. Mais vu comment le forum part en couille, faut pas être étonnében je le suis quand meme ... pas étonné , juste choqué de voir de telles atrocités , rester aussi longtps a la vue de tout le monde
mais la ca dépasse les bornesLe seul problème, c'est aucune modération n'est présente ...
la modération fera son taf , quand elle se connectera , elle bannira la personne , a la juste mesure qui s'impose , j'en suis persuadé
trop , c'est trop
l
Non c'trop tard, il a édité.
Une de ses lopettes Hugo
squadrazzura a écrit:
SEZ64 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ben je le suis quand meme ... pas étonné , juste choqué de voir de telles atrocités , rester aussi longtps a la vue de tout le monde
mais la ca dépasse les bornesLe seul problème, c'est aucune modération n'est présente ...
la modération fera son taf , quand elle se connectera , elle bannira la personne , a la juste mesure qui s'impose , j'en suis persuadé
trop , c'est trop
l
Il a pas posté une vidéo de cul non plus. Faut quand même pas exagérer et en faire toute une histoire (dédicasse à Delarue).
squadrazzura a écrit:
SEZ64 a écrit:
squadrazzura a écrit:
trop , c'est trop
l
Oui, mais la modération, depuis ces derniers jours doit agir depuis plus longtemps.
Antonin-. a écrit:
Il a pas posté une vidéo de cul non plus. Faut quand même pas exagérer et en faire toute une histoire (dédicasse à Delarue).
Techniquement, c'est pareil.
gaygayderetour a écrit:
Une de ses lopettes Hugo
squadrazzura a écrit:
juste choqué de voir de telles atrocités
mais la ca dépasse les bornes
trop , c'est trop
Tu vas t'en remettre ? ô_ô'
perso je m'en suis remis sans souci
je dis ce que je pense , en imaginant que des gamins qui ont l'age de mon fils auraient pu tomber sur ce truc dégeu , qui n'a aucune raison d'etre ici
une autre question ?
squadrazzura a écrit:
perso je m'en suis remis sans souci
je dis ce que je pense , en imaginant que des gamins qui ont l'age de mon fils auraient pu tomber sur ce truc dégeu , qui n'a aucune raison d'etre ici
une autre question ?
Oui : que penses-tu de la reproducteur du raton laveur en milieu sauvage ? Justifier.