Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Adi.... Moi ze suis la.....
Je regrettes l'époque du PCA, c'était le bon vieux temps et il me manque vraiment beaucoup.....
Ps.ily a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ps.ily a écrit:
oui, je le vois tjr, j'ai fais un ping pong chez lui y a 3 jours ^^ Il va très bien
Hoooo snuff Sa fait plaisir de voir un msg de toi ^^La PCA était une très belle carrière... Dommage que ca ait fini en PCT ( sans critique bien sur. )
Oui non mais je suis du même avis. Le PCA est parti de rien, de vraiment rien. Puis ensuite, le CEM et PCA associé, la mayonnaise a pas très bien pris je pense.
100% d'accord avec toi ... le PCA c'était le top ... la suite a était bien en dessous de tout ...
mickeagle a écrit:
Salut Adi.... Moi ze suis la.....
Je regrettes l'époque du PCA, c'était le bon vieux temps et il me manque vraiment beaucoup.....
mickeeeee héhé le chat est tjr la et le chasseur, tjr en activité ? mdrr
Ekotto a écrit:
Les mentalités surtout...
Surtout oui.
C'est fou mais j'ai un souvenir très précis de toi Eko' ^^ Y a 3 ans , presque jour pour jour sa se trouve, je suis passé a la radio FL avec toi , on a commenté un Allemagne - Costa Rica, match d'ouverture de la coupe du monde 2006 je crois bien ^^ Mythique alala
Ps.ily a écrit:
Ekotto a écrit:
Surtout oui.
C'est fou mais j'ai un souvenir très précis de toi Eko' ^^ Y a 3 ans , presque jour pour jour sa se trouve, je suis passé a la radio FL avec toi , on a commenté un Allemagne - Costa Rica, match d'ouverture de la coupe du monde 2006 je crois bien ^^ Mythique alala
Tu te souvient de ça, me souvient de l'avoir commenté pas, que s'était avec toi.
Oui j'avais eu du plaisir à faire ça, plus impulsif que toi, mais on à bien rigolé
Moi, toujours là, ça fera 3 ans en octobre, toujours avec le même compte
Parmi les vestiges de mon équipes : Godefroy du Berry, unique titulaire à avoir disputé le premier match du club, c'était le 29 octobre 2009, écris je les sanglots dans le clavier :')
Ekotto a écrit:
Ps.ily a écrit:
Ekotto a écrit:
Surtout oui.
C'est fou mais j'ai un souvenir très précis de toi Eko' ^^ Y a 3 ans , presque jour pour jour sa se trouve, je suis passé a la radio FL avec toi , on a commenté un Allemagne - Costa Rica, match d'ouverture de la coupe du monde 2006 je crois bien ^^ Mythique alalaTu te souvient de ça, me souvient de l'avoir commenté pas, que s'était avec toi.
Oui j'avais eu du plaisir à faire ça, plus impulsif que toi, mais on à bien rigolé
Oui, un excellent souvenir parmis tant d'autres ...
surpreNancy_54 a écrit:
Parmi les vestiges de mon équipes : Godefroy du Berry, unique titulaire à avoir disputé le premier match du club, c'était le 29 octobre 2009, écris je les sanglots dans le clavier :')
Donc on se revoit le 29 octobre pour son premier match à 53 ans ?^^
Tu commences à perdre la tête comme tes joueurs
Dernière modification par johnfrusciante (16-06-2009 23:45:26)
johnfrusciante a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Parmi les vestiges de mon équipes : Godefroy du Berry, unique titulaire à avoir disputé le premier match du club, c'était le 29 octobre 2009, écris je les sanglots dans le clavier :')Donc on se revoit le 29 octobre pour son premier match à 53 ans ?^^
Tu commences à perdre la tête comme tes joueurs
Lol, 2006 cuistre, t'as qu'à retourner le chiffre....pendard
Bah en même temps Surpre joue comme ces joueurs c'est à dire mal
Sache, faquin, que j'ai fait une saison assez bonne alors que je n'étais plus en club depuis plus de 4 ans
Jaloux que tu es
Mc Carthy est toujours la , d'ailleurs je reviens d'une partie de CSS d'avec lui et Kyshaic
Kyshaic a écrit:
nico412 a écrit:
Depuis 2006 me concernant sur F-L.
Idem.
Depuis le 06/07/2006 !
Avec Milyann__76.
non, avec milyann76tkt
t'étais un vrai boulet, mais tu l'est toujours, j'te rassure
Moi j'ai débuté FL en Aout 2006 ^^'
Lucenzo a écrit:
Kyshaic a écrit:
nico412 a écrit:
Depuis 2006 me concernant sur F-L.
Idem.
Depuis le 06/07/2006 !
Avec Milyann__76.non, avec milyann76tkt
t'étais un vrai boulet, mais tu l'est toujours, j'te rassure
Moi j'ai débuté FL en Aout 2006 ^^'
Pareil mais je venais jamais ^^ ( ancien compte ^^ )
Avec ce compte euuuh, 13 juillet 2007 j'crois, et sur le forum depuis le 14
Depuis octobre 2008 avec ce compte sinon 2006 mais je n'allais pas non sur le fofo (j'ai raté la meilleure période en gros).
Tiens, il se tape une petite session nostalgie le Adricoach ...
moi sa fait bientot 2 ans je me suis inscrit lors des vac 07 mais j'ai changer plusieur fois de compte !
Ps.ily a écrit:
Les anciens, plus de 2-3 ans d'ancienneté sont ils encore vivant ? ^^
Les bouchard, yas91, enfin la dream team quoi, y a des survivants ? Si oui que font-ils maintenant ? lol
Ah ui ptete que certains m'ont pas reconnu lol ^^
J'suis encore là. J'étais là au début de la v.2 ... T'es adricoach non ?
Edit : C'était l'époque de Patronul, Marseille_du_13, Iran06, Forzaom et co' ! MAGNIFIQUE C'T'EPOQUE !
Les Copa Canaris, la carrière de Jujuventus. ^^'
Dernière modification par Nazogin (17-06-2009 08:27:44)
Moi sa fait depuis 5 day .
Moi aussi sa aurait fait un peu plus 2ans mais j ai eter supprimer donk j ai du refaire une equipe. mon equipe avant etait thebossbrugeois et mon pseudo warcoing
bon jeu a tous
Nazogin a écrit:
Ps.ily a écrit:
Les anciens, plus de 2-3 ans d'ancienneté sont ils encore vivant ? ^^
Les bouchard, yas91, enfin la dream team quoi, y a des survivants ? Si oui que font-ils maintenant ? lol
Ah ui ptete que certains m'ont pas reconnu lol ^^J'suis encore là. J'étais là au début de la v.2 ... T'es adricoach non ?
Edit : C'était l'époque de Patronul, Marseille_du_13, Iran06, Forzaom et co' ! MAGNIFIQUE C'T'EPOQUE !
Les Copa Canaris, la carrière de Jujuventus. ^^'
ahhh la pure époqueeee Et oui c'est exactement ça lol.
@ kirba' : j'aime la nostalgie