Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça serait bien si nos joueurs gagnaient 1pts par match joué (créer une 9ème caractéristique pour chaque joueur: expérience)
A chaque match joué, chaque joueur titulaire gagnerait 1pt en expérience par match... et aussi les remplaçants qui seraient rentré en cours de match... ça pousserait les managers a regarder leurs matchs
Personnellement, je pense qu'un joueur qui a fait beaucoup de matchs sent mieux les bons coups à jouer, influence les plus jeunes,enfin voilà vous m'avez compris... sans gars d'expérience dans une équipe, ça va pas loin
vous en pensez quoi???
PS: je dis pas ça parce que j'ai une équipe avec que des trentenaires
Foot-land doit reste simple.
tu crois que les entrainements améliorés c'est simple ??
oui
OK toulousain...
Et puis c'est inutile !
pourquoi? je pense le contraire... t'as déjà joué avec un ancien dans ton équipe... (je parle en vrai) ça rassure... et maintenant que j'ai grandi, je le vois bien, avec l'expérience, les 18 ans c'est des brebis
Même Manu le dit !
regarde http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=593 7°ème ligne a parti amélioration joueur/équipe !
DPDR !
oui DPDR LE topic de l'expérience (celui de mustaphar) n'a pas eu de réponse
je pense que pour tous ce qui est expérience, moral, fatigue ... tout cela ne vaut même pas la peine d'être proposé vu le nombre de fois que ça l'a été