Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a une émission ou deux "L'Amour est dans le pré" et "C'est quoi l'Amour ?"
Sisi guiness
29 ans de mariage avec ma femme ?, cest soit de l'amour ou je suis con . apres m"etre regardé j'opte pour la 1er solution. il faut aimer pour vivre et vivre pour aimer
nico412 a écrit:
Parce que bon, plus tu nages dans le bonheur, plus tu as de chance de souffrir.
C'est faux. Enfin, plus tu nages dans le bonheur (imaginaire), plus tu as des chances de souffrir. Mais si, dés le départ, tu sais que tout peut changer sur un coup de dé, tu ne souffres plus parce que tu es préparé à la situation.
Le problème, c'est qu'en échange de son Amour, l'être humain VEUT de l'amour en retour. Et si il n'en a pas, il pète de plombs. Ca semble légitime, et pourtant ca ne l'est pas. Parce que ca veut dire que l'autre n'a plus aucun choix. Il serait obligé d'offrir son amour en échange de l'amour qu'il recoit. Alors que ce n'est pas la cas.
On doit pouvoir vivre sans attentes précises... Il faut avoir des objectifs. Tout faire pour les réaliser. Mais au final, il faut laisser le sort en décider.
On s'en claque les burnes de ce qu'est l'amour, tout ce qu'on veut c'est baiser de la bonne chatte bien trempée ...
didierland a écrit:
29 ans de mariage avec ma femme ?, cest soit de l'amour ou je suis con . apres m"etre regardé j'opte pour la 1er solution. il faut aimer pour vivre et vivre pour aimer
29 ans DD
Got-funk a écrit:
On s'en claque les burnes de ce qu'est l'amour, tout ce qu'on veut c'est baiser de la bonne chatte bien trempée ...
L'amour sa te choque en même temps, fin pour moi.
Bastinhio a écrit:
Got-funk a écrit:
Aha. Ça, ce n'est pas de l'Amour. C'est un acte de reproduction tout ce qu'il y'a de plus banal.
L'Amour, c'est au delà des gestes. Au delà des paroles, des pensées. L'Amour, c'est un choix de vie.
Ben non justement, l'amour ce n'est pas un choix je pense.
Exact. C'est un fait de vie.
nico412 a écrit:
Un fait de vie? Tout ce qu'on fait dans la vie se rapporte à l'Amour.
Comme quand je vais au toilette ?
Mr.Red a écrit:
Comme quand je vais au toilette ?
L'amour de ta personne te force à ne pas faire tes besoins sur toi quand tu peux l'éviter. (Super capillotracté, on est d'accord)
Got-funk a écrit:
Bah bravo on voit tout de suite le niveau de maturité de ta personne. Après on s'étonnera que des femmes pensent les hommes incapables d'aimer, quand on voit des conneries pareilles, on se dit qu'elles n'ont peut-être pas tort. Alors oui je suis d'accord qu'on peut parler de plaisir sexuel, qu'il arrive de baiser juste pour baiser, et que t'en as rien à foutre de la gueule de la meuf à ce moment-là, mais ne fais pas comme si tu connaissais tout de la vie et que t'étais complètement blasé au point de te dire que tu t'en fous de l'amour. S'il n'y avait pas l'amour, il n'y aurait pas l'humain, s'il n'y avait pas l'amour, tu saurais pas te regarder dans une glace le matin. J'espère simplement qu'aucune ne t'aimera jamais car avec des paroles comme ça il me semble que tu ne le mérites pas, mais je crois bien que de toutes façons, il y a peu de chances pour qu'une fille s'entiche de toi.
D'après ma prof d'Svt, des recherches sont entrain d'être menée sur l'amour et les premier résultat disent que l'amour entre deux personnes se créerais grace à des particules chimique lachée notament par la transpiration et qui d'attirerait (un peut comme le - et le + en éléc ) Après, rien n'est prouvé mais voilà...
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Un fait de vie? Tout ce qu'on fait dans la vie se rapporte à l'Amour.
Comme voter Hollande. C'est tout sauf de l'amour ça.
Donc il faut suer pour qu'une meuf tombe amoureuse de toi?
Non, j'avais posé la même question, et en fait il faudrait que tes particules chimique soit attirer par les siennes. Après, rien n'est prouvé...
Mouais...
Ouai moi aussi j'ai été moyen convaincu par son explication mais bon...
N'importe quoi ! xD
Si ça devait se passer comme ça, y'aurait beaucoup de monde seul ! Faut pas croire que les "particules chimiques" comme vous dites se trouvent chez tout le monde hein.
On peut tomber amoureux, sans être attiré au premier abord. Tu tombes amoureux quand tu apprends à connaitre la personne.
Et puis, certaines personnes tombent amoureux du physique, d'autres, de la personne elle même.
Hooligane a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah bravo on voit tout de suite le niveau de maturité de ta personne. Après on s'étonnera que des femmes pensent les hommes incapables d'aimer, quand on voit des conneries pareilles, on se dit qu'elles n'ont peut-être pas tort. Alors oui je suis d'accord qu'on peut parler de plaisir sexuel, qu'il arrive de baiser juste pour baiser, et que t'en as rien à foutre de la gueule de la meuf à ce moment-là, mais ne fais pas comme si tu connaissais tout de la vie et que t'étais complètement blasé au point de te dire que tu t'en fous de l'amour. S'il n'y avait pas l'amour, il n'y aurait pas l'humain, s'il n'y avait pas l'amour, tu saurais pas te regarder dans une glace le matin. J'espère simplement qu'aucune ne t'aimera jamais car avec des paroles comme ça il me semble que tu ne le mérites pas, mais je crois bien que de toutes façons, il y a peu de chances pour qu'une fille s'entiche de toi.
Mon dieu, je te dois combien pour la séance de psychanalyse ?
Je prends note, docteur. Sache que je penserai à toi quand je me morfondrai dans la masturbation, seul, sans femme pouvant m'aimer.
Mais plus sérieusement, je m'amuse de plus en plus de ceux qui croient important de rappeler l'immaturité de quelque poète, venu en paix, alimenter ce blafard forum de joutes verbales élégantes. C'est un peu comme si un prof de français désabusé en venait à s'attaquer à Verlaine, ça n'a aucun sens.