Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Raymond-Goethals a écrit:
Lucenzo a écrit:
Il sait faire que ça des réflexions nulles t'façon ^^
Yoann : c'est comme le ballon d'or mais pour désigner le moins bon joueurOué tu a un problèmes ? Tout le monde te connait ici , je sait que quoi que je dirait je serait en tort , donc voilà gars t'a un blème vient en mp , ont se le règle .
Moi aussi j'ai un problème avec toi
Pourquoi tu viens sur ce topic en disant "il est nul"
Serieux calme toi ... tssss t'es pitoyable mec! tu cherches les embrouilles pour rien
Je ne cherche rien , ce topic est inutile car osef qu'il est BDP , car ce n'est pas le pire de tout les joueurs capé en france , les Mansaré , Traoré , tu croit que c'est des phénomènes eux ? Arrêtez , vous me faire rigoler là .
Lucenzo a écrit:
Il sait faire que ça des réflexions nulles t'façon ^^
Yoann : c'est comme le ballon d'or mais pour désigner le moins bon joueurOué tu a un problèmes ? Tout le monde te connait ici , je sait que quoi que je dirait je serait en tort , donc voilà gars t'a un blème vient en mp , ont se le règle .
T'as l'air d'être un OUF ^^
jejelefouderetour a écrit:
Oué tu a un problèmes ? Tout le monde te connait ici , je sait que quoi que je dirait je serait en tort , donc voilà gars t'a un blème vient en mp , ont se le règle .Moi aussi j'ai un problème avec toi
Pourquoi tu viens sur ce topic en disant "il est nul"
Serieux calme toi ... tssss t'es pitoyable mec! tu cherches les embrouilles pour rienJe ne cherche rien , ce topic est inutile car osef qu'il est BDP , car ce n'est pas le pire de tout les joueurs capé en france , les Mansaré , Traoré , tu croit que c'est des phénomènes eux ? Arrêtez , vous me faire rigoler là .
Bah si pour toi il est inutile, tu viens pas nous faire chier avec tes reflexions de merde ...
Tu vas sur les topics qui t'interesse, c'est tout !
Ptêtre que ceux qui critiquent la nomination de Piquionne en tant que ballon de plombs feraient mieux de s'informer sur les principaux critères retenus. Genre: mentalité, choix de carrière, etc...
J'crois que Piquionne, là dessus, est imbattable.
ag22 a écrit:
Un peu con de nominer un mec dont l'on sait qu'il a plus un rôle de doublure (triblure, quatriblure, ... ^^)...
Justement c'est en grande partie pour ça qu'il a obtenu ce ballon de plomb, car il était très bon avec St-Étienne, passable avec l'ASM et simple remplaçant avec Lyon
Joli choix de parcours ^^
Vu ses déclarations, j'suis pas contre ...
Everton-Souza sont sur le podium, et c'est mérité ...
Dommage pour Stephane Dalmat, il l'aura un jour.
Dernière modification par Kirbaara (12-12-2008 21:25:27)
Luigi Pieroni l'aurait mérité
On lui donne raison ...Il a fallut qu'il parte de Monaco pour gagner un trophé
Bordel, la vidéo en bas de page dans les cahiers du foot est absolument énorme
Faut absolument la regarder ^^ Les paroles collent comme un gant avec les images, ça rend rvaiment très bien ^^
"J'avais signé à l'OL pour gagner des titres, mais jamais je n'aurais imaginé que ça arrive aussi vite!" (Frédéric Piquionne)
Vous avez lu les réactions ?
Bravo Frédérique, on est vraiment content de plus t'avoir dans l'équipe.
je ne pense pas que c'est pour désigner le joueur le plus nul
car il y a beaucoup moins fort que piquionne quand même ^^
c'est surtout pour désigner un joueur qui fait presque rien. puis plus pour se moquer un peu
je veux bien être ballon de plomb si c'est payé autant
de meme aulelyon . veut bien le cheque , a la fin du mois de piquionne et je prends meme un ballon en simple feraille
c'est pas forcément mérité pour piquionne , il plante quelques buts contrairement a d'autre nominé
Yenan a écrit:
Ptêtre que ceux qui critiquent la nomination de Piquionne en tant que ballon de plombs feraient mieux de s'informer sur les principaux critères retenus. Genre: mentalité, choix de carrière, etc...
J'crois que Piquionne, là dessus, est imbattable.
J'voulais le dire mais comme tu l'as dit avant moi ^^
Yenan a écrit:
Bordel, la vidéo en bas de page dans les cahiers du foot est absolument énorme
Faut absolument la regarder ^^ Les paroles collent comme un gant avec les images, ça rend rvaiment très bien ^^
Ouais elle fait délirer la vidéo ^^
Si je devais donner un ballon de plomb ce soir ce serait pour Ronaldo.