Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais savoir une estimation d'une piéce:2 FRANCS NAPOLEON EMPIRE AN 13 A
Voila merci d'avance car j'ai beau a chercher j'ai pas trop d'idée a son prix !
nasri-cisse219 a écrit:
Regarde sur le web
il y a que dalle donc je demande a ce qui connaisse bien.
je dirais 30 centimes d'euro voir 40 cents de dollars
enfin chui pas tres bon en conversion mais bon 1 euro ca fait 6franc donc bon..
Al.Capone... a écrit:
je pense qu'il demande la valeur historique !! le prix qu'elle coute vu son ancienneté ! je me trompe ?
pourquoipas a écrit:
Al.Capone... a écrit:
enfin chui pas tres bon en conversion mais bon 1 euro ca fait 6franc donc bon..je pense qu'il demande la valeur historique !! le prix qu'elle coute vu son ancienneté ! je me trompe ?
Oui tout a fait car,une piece du 18 emé siécle .40 centimes oula
Al.Capone... a écrit:
J'ai trouver sa moi :
http://www.numishop.com/fiche-fmd_19388 … An_13.html
Ça fait 1800 € environ
bah je sais pas si elle est vieille elle a du s'eroderà moins qu'a l'epoque il connaisait deja les conservateurs?
Bin la piéce est dans un etat correcte !
1800 ! Non car si on regarde bien j'ai une de AN13 A et non une AN13 g ^^
ronaldo--.7 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
J'ai trouver sa moi :
Ça fait 1800 € environ
1800 €
pour quelques moles d'acier
ou on va?^^
Al.Capone... a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
J'ai trouver sa moi :
Ça fait 1800 € environ1800 €
ou on va?^^
Bin si tu regarde cela fait commem 2siécle mais bon c'est sur !
Al.Capone... a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
J'ai trouver sa moi :
ou on va?^^
94M pour un simple joueur mais ou va t-on
negro6e a écrit:
94M pour un simple joueur mais ou va t-on
C'est pas un simple joueur !!
C'est CR7 ..
negro6e a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
J'ai trouver sa moi :
ou on va?^^94M pour un simple joueur mais ou va t-on
oui enfin bon quand meme un jueur d'achete les millons de maillot de chaussure de photo de poster ui vont etre vendu lesdroit telé etc...
donc c'est deja plus raisonnable sachant combien d efan de ronaldo il y a et son talent
Al.Capone... a écrit:
negro6e a écrit:
Al.Capone... a écrit:
1800 €
ou on va?^^94M pour un simple joueur mais ou va t-on
oui enfin bon quand meme un jueur d'achete les millons de maillot de chaussure de photo de poster ui vont etre vendu lesdroit telé etc...
donc c'est deja plus raisonnable sachant combien d efan de ronaldo il y a et son talent
Plus raisonnable ? Je préfère payer pour une pièce ancienne de 1800€ qui a de la valeur de par son histoire, qu'un abruti qui cours après un ballon pour 94 Millions d'€.
Vous vous rendez pas compte...
Dernière modification par lukino (20-06-2009 16:05:23)
lukino a écrit:
Plus raisonnable ? Je préfère payer pour une pièce ancienne de 1800€ qui a de la valeur de par son histoire, qu'un abruti qui cours après pour 94 Millions d'€.
Raisonnable c'est pas le mot .. Mais futé oui .. ça lui coute 94M , qui sait combien ça va lui rapporter niveau marketing ..
lukino a écrit:
Al.Capone... a écrit:
negro6e a écrit:
94M pour un simple joueur mais ou va t-onoui enfin bon quand meme un jueur d'achete les millons de maillot de chaussure de photo de poster ui vont etre vendu lesdroit telé etc...
donc c'est deja plus raisonnable sachant combien d efan de ronaldo il y a et son talentPlus raisonnable ? Je préfère payer pour une pièce ancienne de 1800€ qui a de la valeur de par son histoire, qu'un abruti qui cours après un ballon pour 94 Millions d'€.
Je suis completement d'accord
loicm a écrit:
lukino a écrit:
Plus raisonnable ? Je préfère payer pour une pièce ancienne de 1800€ qui a de la valeur de par son histoire, qu'un abruti qui cours après pour 94 Millions d'€.
Vous vous rendez pas compte...Raisonnable c'est pas le mot .. Mais futé oui .. ça lui coute 94M , qui sait combien ça va lui rapporter niveau marketing ..
On parle pas de la rentabilitét, parce que là y'a pas photo. Mais de la valeur réel de la chose (oui parce que les joueurs sont aujourd'hui des choses).
Dernière modification par lukino (20-06-2009 16:07:52)
lukino a écrit:
Al.Capone... a écrit:
negro6e a écrit:
94M pour un simple joueur mais ou va t-onoui enfin bon quand meme un jueur d'achete les millons de maillot de chaussure de photo de poster ui vont etre vendu lesdroit telé etc...
donc c'est deja plus raisonnable sachant combien d efan de ronaldo il y a et son talentPlus raisonnable ? Je préfère payer pour une pièce ancienne de 1800€ qui a de la valeur de par son histoire, qu'un abruti qui cours après un ballon pour 94 Millions d'€.
bah c'est pa toi qui paye 94M€ c'est le club
bah 94M€ ils sont vite rentablisiser alors qu'un calloux ca se vend pas ni se rentabliise !
lukino a écrit:
On parle pas du rendement, parce que là y'a pas photo. Mais de la valeur réel de la chose (oui parce que les joueurs sont aujourd'hui des choses).
C'est sur mais pour empoché ce rendement il fallait le déloger de MU et Sir Ferguson n'est pas fou il savait ce que lui rapportait Ronaldo, sans cette somme il ne l'aurait pas laisser partir
Al.Capone... a écrit:
lukino a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Vous vous rendez pas compte...bah c'est pa toi qui paye 94M€ c'est le club
bah 94M€ ils sont vite rentablisiser alors qu'un calloux ca se vend pas ni se rentabliise !
Mais le cailloux il se blesse pas et ne meurt pas on peut le laisser dans un musé et le revendre plus tard ça sera bcp plus rentable
Al.Capone... a écrit:
bah c'est pa toi qui paye 94M€ c'est le club
Ça dépend de la personne ça , certains accorde beaucoup d'importance à l'histoire d'une pièce etc c'est comme les gens qui achètent des toiles à plusieurs Millions d'euros alors que c'est un monochrome blanc , bleu ou rouge ..
Coach-om a écrit:
sa valeur doit etre de 10€
je te l'achete si tu veut
non il vaut plus de 100 euros ^^ mais je cherche le prix exacte !