Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai aimé que Ma Clique à la Main d'Oeuvre hier soir. Je suis pas très rock, seulement quelques trucs par-çi par là qe je commence seulement à découvrir^^
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (28-08-2009 20:43:24)
Maurizio prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Robin prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prevoit une défaite du Stade Brestois 29 1-0
Air1 prévoit une défaite du Stade brestois 29 2-1
Kro prévoit une défaite duStade Brestois 29 2-0
Matoux- prévoit une défaite du Stade Brestois 29 2-0
Nasri prévoit une défaite du Stade Brestois 29 3-0
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Moi j'ai aimé que Ma Clique à la Main d'Oeuvre hier soir. Je suis pas très rock, seulement quelques trucs par-çi par là qe je commence seulement à découvrir^^
YardBirds c'est quand même le groupe des debuts de Jimmy Page et Eric Clapton !
J'ai mes places pour Brest-Nantes
J'suis largué
Nasri tu viens avec Rac, Flo, Momo et moi pour demain ou pas???
En RDK ?
Wesh Route de Kemper Allez vient pour une fois ! Tu vois bien on est toujours pas mort après 2-3 saisons de rang dedans !
Wesh Route de Kemper Allez vient pour une fois ! Tu vois bien on est toujours pas mort après 2-3 saisons de rang dedans !
J'y serais surment aussi
Y'aura toujours des places au guichet ?
Ouai il y en aura comme d'hab'^^
Ok
Allez premier prono, victoire 2-0
Voici le groupe de seize joueurs retenus par Alex Dupont ce matin à l'issue de la dernière séance d'entraînement. Le Coach Brestois a apporté un changement par rapport au groupe ayant effectué le déplacement à Avigon : Basile De Carvalho remis de sa luxation à l'épaule rentre à la place de Benoît Leroy
Elana, Lachuer, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Fabien, Daf, Bouard, Bigné, Ewolo, Grougi, Lesoimier, De Carvalho, Socrier, Poyet, Roux
Basileeeeeeeeeeee
Rac prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Maurizio prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Robin prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Theboss prevoit une défaite du Stade Brestois 29 1-0
Air1 prévoit une défaite du Stade brestois 29 2-1
Kro prévoit une défaite duStade Brestois 29 2-0
Matoux- prévoit une défaite du Stade Brestois 29 2-0
Nasri prévoit une défaite du Stade Brestois 29 3-0
Voila pk les places sont chères
Basile est de retour et prend la place de Leroy c'est pas plus mal moi je dis
Nasri029 a écrit:
Je préfére voir leroy ou Autret que basile
Dernière modification par robin.SB29 (31-08-2009 10:48:36)
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Je préfére voir leroy ou Autret que basile
Bah moi je préfère voir Basile que Leroy il a rien fait depuis le début de la saison
Nasri029 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Je préfére voir leroy ou Autret que basileBah moi je préfère voir Basile que Leroy il a rien fait depuis le début de la saison
Ouais mais on connais le niveau de Basile
et leroy a pas beaucoup jouer
Nasri029 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Je préfére voir leroy ou Autret que basileBah moi je préfère voir Basile que Leroy il a rien fait depuis le début de la saison
Basile est trop faible en ce moment... Même suir Alex disant dans la presse cette semaine mais bon l'attaque est tellement merdique qu'on est obligé de le foutre... Vivement le retour de Ti'truk
Nasri029 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Basile est trop faible en ce moment... Même suir Alex disant dans la presse cette semaine mais bon l'attaque est tellement merdique qu'on est obligé de le foutre... Vivement le retour de Ti'truk
Et celle de Ferradj
Ligue 2. Brest - Nantes, ce soir (20 h 30). Si la tâche ne s'annonce pas facile face à des Nantais favoris,le Stade brestois tentera de rester invaincu sur ses terres.
Garder la maîtrise à domicile
Pour son premier derby de la saison à la maison, on peut dire que le Stade brestois est servi. Alex Dupont en est conscient : Nantes ne fait pas le voyage pour rien. Car si les Nantais n'ont engrangé qu'un point sur leurs deux déplacements (1-0 à Caen et 1-1 à Vannes), nul doute qu'ils tenteront le tout pour le tout pour empocher une première victoire hors de leurs bases afin d'asseoir leur statut de favori.
« C'est la grosse équipe de Ligue 2, souligne le coach brestois. Mais il est primordial de garder notre maîtrise à domicile. On va essayer d'être performant dans le jeu avant tout et tenter de les bousculer. Maintenant on sait qu'il faudra que l'on soit encore plus réaliste dans la finition. »
Quel visage face aux Nantais ?
L'allant offensif employé jusque-là à domicile a payé face à Laval et Metz. Ce soir, Brest ne dérogera pas à sa règle première d'aller au bout de ses idées comme le martèle Dupont. « Il faut surtout que nous sortions de ce match sans n'avoir rien à regretter et bien sûr, faire en sorte que la victoire soit au bout ».
Pour cela, l'entraîneur brestois a mis l'accent, durant la semaine, sur la principale faiblesse de son équipe éclatée au grand jour à Arles : les coups de pieds arrêtés. « La concentration et la rigueur seront essentielles sur ces phases de jeu. On a travaillé là-dessus pour éviter de se faire des frayeurs. Mais je ne suis pas inquiet outre mesure. » Une chose est certaine, les Brestois iront de l'avant face à des Canaris encore en rodage.
Avec le retour de Basile De Carvalho (blessé à l'épaule depuis un mois), le Stade brestois dispose désormais de tous ses éléments majeurs. « Il a joué la semaine dernière avec la CFA 2 et n'a pas ressenti de douleur. Il revient et son absence n'est plus qu'un mauvais souvenir. » En faisant tourner son effectif la semaine passée à Arles, Alex Dupont devrait donc aligner son capitaine Ewolo, son percuteur Lesoimier et sa pointe Socrier - tous trois sur le banc dans le Vaucluse - dès le coup d'envoi. Poyet, lui, devrait débuter avant l'entrée de De Carvalho.
Seul réelle interrogation : qui de Lorenzi ou Kantari sera associé à Brou Apanga en défense centrale ? Mais au-delà de la composition, le coach finistérien espère une seule chose, que son équipe joue avec ses valeurs et ses ambitions. « Quand on reçoit le favori du championnat, on se doit de le respecter mais aussi de le déstabiliser. On doit démontrer au public de Francis-Le Blé la même envie que depuis le début de saison. »
Recrutement bouclé
Ce soir à minuit, le marché des transferts fermera ses portes. Alors que Papa Malick Ba vient de boucler le recrutement nantais, il semblerait que les mouvements côté Brestois (7 arrivées pour 7 départs) soient définitivement terminés. C'est du moins ce qu'affirmait Alex Dupont hier encore. « Tout est bouclé tant au niveau des départs que des arrivées ».
0 4 pour nantes allez nantais triplé de n'diaye et un but de darbion ou klasnic si il joue
lephilibertin44 a écrit:
0 4 pour nantes allez nantais triplé de n'diaye et un but de darbion ou klasnic si il joue
5-4
tu veut dire
cintuplé de grougi , 5 coup franc
robin.SB29 a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
5-4
tu veut dire
cintuplé de grougi , 5 coup franc
ta trop fumé tes malboro de ton image perso ou quoi mais je pense que nantes va gagner en tout cas sur le papier sa serait normale meme si beauxoup d'absent vainqueur darcheville salbou peut etre klasnic
Dernière modification par lephilibertin44 (31-08-2009 16:50:20)
lephilibertin44 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
5-4
tu veut dire
cintuplé de grougi , 5 coup francta trop fumé tes malboro de ton image perso ou quoi mais je pense que nantes va gagner en tout cas sur le papier sa serait normale meme si beauxoup d'absent vainqueur darcheville salbou peut etre klasnic
Peut etre
Brest a domicile c'est du Lourd
Et y'a le retour de Basile de carvalho >> lu buteur maison