Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfaite mon cousin a le pseudo cyrol10 et on lui a pirater sont compte qu est ce que je doit faire ??
Tu dois te taire.
Medine-93 a écrit:
Tu dois te taire.
Arrete d'essayer de remballer les gens. Vu ton passé, t'es mal placé
lecorse a écrit:
Medine-93 a écrit:
Tu dois te taire.
Mon passé ?
Ptdr.
Comme-ci Foot-Land est une vie alors que ce n'est que du virtuel.
meme sur FL il existe un passé
que ce soit un jeu ou la vrai vie tu as un passé
Medine-93 a écrit:
lecorse a écrit:
Medine-93 a écrit:
Tu dois te taire.
Mon passé ?
Ptdr.
Merci de me le dire, mais j'étais déjà au courant.. bref tu sais très bien de quoi je parle en évoquant ton " passé "..
Tu passes ton temps à essayer ( je dis bien essayer car c'est pas souvent réussi.. ) de remballer certains.. ( et que des nouveaux membres sur le forum, si c'est quelqu'un " d'ancien " ou de " connu ", là tu parles pas.. ) Faut pas s'étonner après si l'ambiance était bien mieux avant..
Medine-93 a écrit:
lecorse a écrit:
Medine-93 a écrit:
Tu dois te taire.
Mon passé ?
Ptdr.
C'est pour ça que quand t'es revenu, t'as insisté pour que tout le monde te pardonne... Osef sur du virtuel, non ?
Bon on va ptete répondre à la question posée quand meme ^^. Les modos ne font rien pour les piratages Tu peux rien faire pour lui ci ce n'est de lui dire de refaire un compte
oui mais bon sa moyen dequipe c'est 235pts et son stade c'est un 80000 centre nivo 2
sa crain la par contre
medine ta un passer choc qui ne soublie pas
sinon tiboo-
le meileur chose c de faire comme si rrien ne setai pas passer pcq croit moi , si ton couzin na pas fait des erreur , on naurai pas pu lui hacker son compte
exterminaland a écrit:
sinon tiboo-
le meileur chose c de faire comme si rrien ne setai pas passer pcq croit moi , si ton couzin na pas fait des erreur , on naurai pas pu lui hacker son compte
Toi aussi tu as un passé de choc
Mana-United a écrit:
exterminaland a écrit:
sinon tiboo-
le meileur chose c de faire comme si rrien ne setai pas passer pcq croit moi , si ton couzin na pas fait des erreur , on naurai pas pu lui hacker son compteToi aussi tu as un passé de choc
non j suis un pti nvo de 4 jours , on si peut de temps on pe pas s faire un passer choc
exterminaland a écrit:
Mana-United a écrit:
exterminaland a écrit:
sinon tiboo-
le meileur chose c de faire comme si rrien ne setai pas passer pcq croit moi , si ton couzin na pas fait des erreur , on naurai pas pu lui hacker son compteToi aussi tu as un passé de choc
non j suis un pti nvo de 4 jours , on si peut de temps on pe pas s faire un passer choc
arrête tu veux ... tout le monde te connais bien, toi et tes transferts bloqué .... toi et tes réplique pour essayer d'emmerder les autres ....
romarofoot a écrit:
exterminaland a écrit:
Mana-United a écrit:
Toi aussi tu as un passé de choc
arrête tu veux ... tout le monde te connais bien, toi et tes transferts bloqué .... toi et tes réplique pour essayer d'emmerder les autres ....
+1.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6173
Gros boulet exter.
Dernière modification par misterius (03-08-2008 16:36:09)
merci !!