Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dirais le CDF 2
LaPraline a écrit:
Ok merci
Après ce n'est que mon avis.
Tu peux toujours demander les avis d'autres personnes
cdf 2 c mieux comme ça après tu fais des stages pour gagner plein de fl pour agrandir stade...
Le CDF2 et tu formes des joueurs des équipe adverse pour te faire 1 max d'argent, apres je te conseil de prendre le CDF3, puis le CDF4, tu as des jeune de 12ans, tu les formes et tu les revends.
Pas de quoi
Cdf 2
mais c'est quoi l’intérêt de prendre un stage de six jours pour gagner 200000 fl? en jouant contre des stades de plus de 100000 places on gagne plus en deux jours.
oui mais contre des gros stades tu vas souvent perdre tes matchs et surtout des point au classement general
alors que en stage tu ne perd rien et gagner plus de 200 000 fl
Monte ton CDF au niveau 4 après fait toi une bonne petite équipe et agrandi seulement ton stade après
zozostef a écrit:
mais c'est quoi l’intérêt de prendre un stage de six jours pour gagner 200000 fl? en jouant contre des stades de plus de 100000 places on gagne plus en deux jours.
Non mais en fait, les stages, ça se négocie en rachat. Mais faut pas prendre à moins de 70 000 fls/jour...
Les stages en ce moment, c'est comme l'essence, les prix augmentent.
Plus un joueur est fort, plus son PDF est élevé, prend mini 500 bonuspour PDF à 200 000 FLs, ou si tu veux que des FLs, 850 000 FLs mini. 85 000/Jour.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les stages en ce moment, c'est comme l'essence, les prix augmentent.
Plus un joueur est fort, plus son PDF est élevé, prend mini 500 bonuspour PDF à 200 000 FLs, ou si tu veux que des FLs, 850 000 FLs mini. 85 000/Jour.
chuuuut, je voulais l'arnaquer pour son premier stage et lui dire après...
Sur FL, si tu veux réussir, il faut déjà t'occuper de tes infrastructures : ton stade te fera gagner de l'argent et le CDF4 te fera aussi gagner de l'argent mais aussi faire de bons joueurs.