Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous
Vu que le jeu est de plus en plus délaissé par les modérateurs et que moi aussi je m'en lasse pas mal en ce moment je voulais savoir si OUI ou NON il y aura une FL CUP 2014 ????
Ou si vous en avez entendu parler ou autre car je n'en sais pas sinon j'arrête le jeu il n'y a plus aucun intérêt de renouveler son équipe de jeune et fort joueurs si plus aucun challenge....
Merci de me faire part de ce que vous avez entendu dire
Bon jeu à tous tout de même
Dernière modification par B3nji85OM (22-02-2014 11:03:11)
Faut pas demander sur le forum, les 3/4 ne jouent plus, reste ici pour le forum ^^
Ekotto a écrit:
Faut pas demander sur le forum, les 3/4 ne jouent plus, reste ici pour le forum ^^
Bah alors demander à qui ? Car dans ma carrière personne n'a pu me répondre non plus
Non
Demandes à Manu.
A Manu le créateur du jeu.
Chaque année tu as une FL CUP donc pourquoi voudrais-tu qu'il n'y ait rien cette année.
Ca fait 3-4 ans que tout le monde crie à la mort du jeu tu sais, pourtant tu as toujours du monde sur le forum, et toujours des personnes qui dépensent des smics dans les bonus.
Ekotto a écrit:
A Manu le créateur du jeu.
Chaque année tu as une FL CUP donc pourquoi voudrais-tu qu'il n'y ait rien cette année.
Ca fait 3-4 ans que tout le monde crie à la mort du jeu tu sais, pourtant tu as toujours du monde sur le forum, et toujours des personnes qui dépensent des smics dans les bonus.
Des smics
Bah je sais pas l'année dernière il avait déjà annoncé non ? Et là rien alors sa me fait chier car si je joue sur foot-land c'est pour ça surtout histoire de voir ce que je vaux après ce n'est qu'un jeu je ne mettrais pas un smic dedans !
Dernière modification par B3nji85OM (22-02-2014 11:14:23)
Bordel y'a encore du monde ici, j'pensais que le forum était down
Vu que le jeu est de plus en plus délaissé par les modérateurs
Ce ne sont pas les modérateurs qui s'occupent du jeu, leur rôle est de veilleur à la communauté du forum.
Un petit nouveau, bienvenue ici flex