Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'm'en moque de TF1 ^^
Car la saison 4 se termine super mal je dirais même pire que la saison 1 même 3 donc je suis trop pressé làTu l'as vu la fin ?
Il y a 3-4 mois en même temps qu'au USA
lamu62540 a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'm'en moque de TF1 ^^
Car la saison 4 se termine super mal je dirais même pire que la saison 1 même 3 donc je suis trop pressé làTu l'as vu la fin ?
Il y a 3-4 mois en même temps qu'au USA
Ah ce que j'ai lu, la saison 5 va demarer le 23 septembre aux USA !
Oui le 23 septembre , mais j'avais pas eu la confirmation du site officielle .
Mais la fin de la saison 4 est pas logique
Enfin ... j'ai pas encore tout tout vu mais si c'est comme ca, c'est pas logique par rapport à l'épisode qui s'en rapporte^^
J'ai deja regarder cette serie et franchement je trouve un peu plat ^^
tous les trucs genre les experts et tout c pas mon truc xD
Pied21-leretour a écrit:
tous les trucs genre les experts et tout c pas mon truc xD
C'est quand même bien différent des experts je trouve
Pied21-leretour a écrit:
tous les trucs genre les experts et tout c pas mon truc xDC'est quand même bien différent des experts je trouve
Les expert c'est plus avec les gangs , drogue , attentat etc ... Tandis que les Esprits Criminel c'est du style viols , enlèvement .
Vous auriez pas un lien pour voir la saison 4 ?
Pied21-leretour a écrit:
tous les trucs genre les experts et tout c pas mon truc xDC'est quand même bien différent des experts je trouve
Ouais mais ce que jaime dans les series c les histoires qui se suivent...et la c comme dans les experts il y a pas vraiment de suite...
mais la base est la meme des enqueteurs essaye de retrouver un hors la loi
Pied21-leretour a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais mais ce que jaime dans les series c les histoires qui se suivent...et la c comme dans les experts il y a pas vraiment de suite...
mais la base est la meme des enqueteurs essaye de retrouver un hors la loi
M'ouè ... dans esprit criminel, j'ai toujours envi de voir l'episode suivant car on attend quelque fois un "retour" d'un mechant. Comme la, à la fin de cette saison 4 ... ca donne trop envi de regarder la saison 5
Non pas de lien pour la "S4" , du moins je ne trouve pas !
Esprit Criminel ça se suit Pied21 , ne dit pas de bêtises .
LuiiGi.9 a écrit:
Non pas de lien pour la "S4" , du moins je ne trouve pas !
Esprit Criminel ça se suit Pied21 , ne dit pas de bêtises .
Toutes les series ont des suites,mais celle des series policieres ne sont jamais tres pousses
Apres on kiffe ou pas
Aucun rapport entre Les Experts et Esprits Criminels, dans EC ils enquêtent uniquement sur des tueurs en série et les 9/10e de l'épisode ne se passe pas dans un laboratoire ^^
Là c'est des profilers ils se mettent dans la tête du criminel, fournissent un profil, etc ...
Chaque épisode est une enquête différente mais il y a quand même un fil rouge qui dure toujours.
Vivement le 23 Septembre
lamu62540 a écrit:
Aucun rapport entre Les Experts et Esprits Criminels, dans EC ils enquêtent uniquement sur des tueurs en série et les 9/10e de l'épisode ne se passe pas dans un laboratoire ^^
Là c'est des profilers ils se mettent dans la tête du criminel, fournissent un profil, etc ...
Chaque épisode est une enquête différente mais il y a quand même un fil rouge qui dure toujours.
Vivement le 23 Septembre
Ouais pour vous , pas pour moi j'ai pas tout vu encore !
Ce qui me gonfle un peux c'est quand ils disent des proverbes genre "L'amour est un long fleuves tranquille." Jean Duchesne .
C'est l'un de mes trucs préférés moi les citations en chaque début et fin d'épisode.
Au passage Derek Morgan c'est cassé le genoux , & David Rossi a reçu une intervention chirurgicale du genoux .
Ca porte malheur de jouer dans Esprit Criminel
Ce soir Episode
C'est de la S1 !
Oui mais je l'ai pas vu
La seul que j'ai raté
Il a l'air d'être bien
http://www.alloshowtv.com/series/detail … ;action=no
Seul soucis le visionnage est limité à 70 minutes par l'hébergeur des vidéos (il faut ensuite attendre 50 minutes pour revisionner une vidéo)
Sinon très bonne série, j'adore
Ok merci c'est sympa
Ah le bon coté d'un modérateur
Merci encore
sophiecool a écrit:
Seul soucis le visionnage est limité à 70 minutes par l'hébergeur des vidéos (il faut ensuite attendre 50 minutes pour revisionner une vidéo)
Oh merci
J'avais cherché mais pas trouvé, merci
sophiecool a écrit:
Par la même occasion tu pourrait me donner les liens de la S1 , S2 , S3 ? Pour les mettre en page d'accueil ?
Tous est dans le lien que j'ai donné
Pour contourner le problème de limitation de visionnage via le site en question => http://www.likestreaming.com/2389/news.php