Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
Salut le résultat de ce soir est comment dire.... une honte pour le club!!
Oui car cela fesais 2 mois et 13 jours (soit 17 journée) ou 1404minutes sans encaissé un butNormal, c'est parce que j'étais pas dans les buts.
En clair si je veux éviter la crise est sauvé le club il faut que je vire le belge
Tu oserais mettre la faute sur ton coéquipié et dire que c'est de sa faute car toi tu ne l'aura pas pris...
Eh bien tu as raison
Ekotto a écrit:
Vous avez un championnat facile, mais malheureusement tellement trop facile que vous n'avez rien d'une grande équipe alors que vous jouez la coupe d'europe
Faut pas s'énerver, quand je dis rien d'une grande équipe ça veut dire vous faites des erreurs de débutant, comme sur les placements.
On n'a pas l'ambition d'avoir le niveau d'une équipe de L1 tu sais
Nous notre objectif c'est le titre, certes, aujourd'hui c'est facile mais dans 2-3 saison quand tu aura 8 équipe actives et que tu aura 4 équipes a + de 150M (réal, url, trophée et entente) sa jouera différemment.
C'est sur que actuellement on s'amuse (ou se fait chier), les 2 marches, c'est sur qu'aujourd'hui nous pratiquons pas un jeu parfais, mais l'objectif aujourd'hui est de bien figuré en europe.
Sa se trouve nous seront en poule la seule équipes ayant passé 3 tours d'ufec si nous gagnons.
Et le développelement de l'égypte j'y crois, car des équipes se libérent, et si nous obtenons une seconde place en coupe d'europe, cela attirera d'autres équipes.
Bref aujourd'hui, nous ne somme peut etre pas une grande équipes mais sur plusieurs saisons si nous sommes toujours la nous aurons notre chance
Dernière modification par gone44 (12-01-2011 23:15:17)
Pas de remplacement pendant le match de ce soir ??
J'ai dis que je pouvais pas être la
Théoriquement je n'ai pas possibilité d'être la le mecredi et quelques dimanches, les vacances fêtes, et travails m'ont permis d'être la, mais maintenant ce sera compliqué
c'est pour sa que j'ai demandé l'autre jour a seb s'il pouvais revenir ici au moins en temps qu'assistant
Heureusement que je me suis pas présser en faite alors.
Sinon bien jouer pour la Victoire
gone44 a écrit:
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
Oui car cela fesais 2 mois et 13 jours (soit 17 journée) ou 1404minutes sans encaissé un butNormal, c'est parce que j'étais pas dans les buts.
En clair si je veux éviter la crise est sauvé le club il faut que je vire le belge
Tu oserais mettre la faute sur ton coéquipié et dire que c'est de sa faute car toi tu ne l'aura pas pris...
Eh bien tu as raisonEkotto a écrit:
Vous avez un championnat facile, mais malheureusement tellement trop facile que vous n'avez rien d'une grande équipe alors que vous jouez la coupe d'europe
Faut pas s'énerver, quand je dis rien d'une grande équipe ça veut dire vous faites des erreurs de débutant, comme sur les placements.On n'a pas l'ambition d'avoir le niveau d'une équipe de L1 tu sais
Nous notre objectif c'est le titre, certes, aujourd'hui c'est facile mais dans 2-3 saison quand tu aura 8 équipe actives et que tu aura 4 équipes a + de 150M (réal, url, trophée et entente) sa jouera différemment.
C'est sur que actuellement on s'amuse (ou se fait chier), les 2 marches, c'est sur qu'aujourd'hui nous pratiquons pas un jeu parfais, mais l'objectif aujourd'hui est de bien figuré en europe.
Sa se trouve nous seront en poule la seule équipes ayant passé 3 tours d'ufec si nous gagnons.
Et le développelement de l'égypte j'y crois, car des équipes se libérent, et si nous obtenons une seconde place en coupe d'europe, cela attirera d'autres équipes.
Bref aujourd'hui, nous ne somme peut etre pas une grande équipes mais sur plusieurs saisons si nous sommes toujours la nous aurons notre chance
J'ai rien critiqué faut pas le prendre mal.
J'ai constaté tout simplement.
Tu seras toujours en avance sur les autres, car ton équipe aura plus de salaire que les autres et sera toujours plus forte après j'espère pour vous que Egypte va ce faire connaitre. Moi les horaires me correspondrait je serais venu chez vous, donc je ne critique pas votre championnat, faut pas le prendre comme ça.
Je le prend pas mal je t'ai répondu calmement et tu a raison dans le fond
Pour l'avance oui et non, c'est pas les skills qui font tout mais cela y contribue
Quand tu vois la construction de la dutch tu ne peux plus être sur de rien ^^
Mais enfin tout sa pour dire que j'en suis sur dans 2-3 saisons l'égypte sera un plus grand championnat
-_- battu par Ko
J'avoue depuis tout a l'heure je suis tout content je me dis que je dis de belle phrase, et la ben avec cette phrase tu m'a fait comprendre que je dis de la merde puis 1h^^
merci
Moi j'ai été en egypte fin décembre, j'espère qui on une meilleure connexion que j'avais à mon hôtel
Sinon c'est peut être pour ça qu'il y à pas d'Égyptien, ils ont pas de bonne connexion
gone44 a écrit:
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
Eh bien tu as raison
N'empêches, ce soir, le Belge, il a fait tendre le string de Val et de chapi hein les gars...
Sinon, ben 2 arrêt 4 étoiles pour moi...
Mode Eko on " Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre" Mode Eko off ( humour hein Eko, tu me connais... )
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 3,72.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 42,04
et ben sa m avance bien du coup
Entre les URL et les Hunters il n'y a pas photo en tout cas sur leur défense, Les URL t'en avais toujours deux qui me collaient alors que là, rien à l'horizon.Notre plus grand adversaire selon moi c'est les URL.
You have trained your Shooting Accuracy Attribute and received an increase of 0.86.
Your Shooting Accuracy Attribute now has a value of 78.26
Dernière modification par Tracks (13-01-2011 18:12:16)
Tracks a écrit:
Entre les URL et les Hunters il n'y a pas photo en tout cas sur leur défense, Les URL t'en avais toujours deux qui me collaient alors que là, rien à l'horizon.Notre plus grand adversaire selon moi c'est les URL.
You have trained your Shooting Accuracy Attribute and received an increase of 0.86.
Your Shooting Accuracy Attribute now has a value of 78.26
Mmm... Le Real est meilleur que l'URL, ou en tout cas, l'URL n'est pas meilleur que le Real. On s'est pris un but de merde sur CF, je crois. On a fait 1-1 & on a enchainer malchance sur malchance.
Non tracks moi je pense que notre match contre l'url le score est plutot "chanceux" pour eux
Leurs victoire, contre les trophées est ultra volée (pour avoir vu 3 fois le ralentit).
Pour moi notre vrai challenger c'est les trophée et de loin (je parle pas du réal j'ai pas vu assez l'équipe)
match de coupe d'europe a écrit:
Match contre les écossais a 130M (:
Coach-RaYmond ==> Présent 60mins
Gardien
-Benaise ==>
-Mick ==>
defenseur
- Damien ==>
- Hala ==>
- Chapi ==>
- Waccy ==>
- Pied ==>
- kevin ==>
milieux
- Ice ==>
- Niko ==>
- Roazh ==>
- Flo' ==>
att
- Tracks ==>
- Coachroro ==>
- Seb ==>
]
match a écrit:
Match Team bot XXXX
Coach-RaYmond ==> Normalement présent
Gardien
-Benaise ==>
-Mick ==>
defenseur
- Damien ==>
- Hala ==>
- Chapi ==>
- Waccy ==>
- Pied ==>
- kevin ==>
milieux
- Ice ==>
- Niko ==>
- Roazh ==>
- Flo' ==>
att
- Tracks ==>
- Coachroro ==>
- Seb ==>
Dernière modification par gone44 (13-01-2011 23:46:18)
Present samedi, mais possible qu'il y ait le repas.
niko333 a écrit:
entrainement de ces 3 derniers jours :
- mardi : +1.27 en saut
- mercredi : +1.20 en saut
- jeudi : +1.22 en saut
- vendredi : +1.18 en saut
je suis maintenant passé les 31 \°/
present pour samedi
present si pas 11 dimanche
C'est quoi votre nouvel mode de juste mettre present ou pas pour les jour ??
C/C de la fiche peut étre plus pratique pour Gone non ?? Plutôt que de devoir relire tout les post
Ta l'heure du match pour demain Gone ??
match de coupe d'europe a écrit:
Match contre les écossais a 130M (:
Coach-RaYmond ==> Présent 60mins
Gardien
-Benaise ==>
-Mick ==>
defenseur
- Damien ==>
- Hala ==>
- Chapi ==>
- Waccy ==>
- Pied ==>
- kevin ==>
milieux
- Ice ==>
- Niko ==>
- Roazh ==>
- Flo' ==>
att
- Tracks ==> Présent
- Coachroro ==>
- Seb ==>
]
match a écrit:
Match Team bot XXXX
Coach-RaYmond ==> Normalement présent
Gardien
-Benaise ==>
-Mick ==>
defenseur
- Damien ==>
- Hala ==>
- Chapi ==>
- Waccy ==>
- Pied ==>
- kevin ==>
milieux
- Ice ==>
- Niko ==>
- Roazh ==>
- Flo' ==>
att
- Tracks ==> Présent
- Coachroro ==>
- Seb ==>
Normalement je ne fais rien samedi, je vous préviens si j'ai un imprévu.