Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 47,36.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 54,30.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,18. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 32,53.
Ce qu'est chiant à droite c'est qu'il n'y en a pas un pour faire une passe, j'ai eu deux passes sur tout le match.
Tracks a écrit:
Ce qu'est chiant à droite c'est qu'il n'y en a pas un pour faire une passe, j'ai eu deux passes sur tout le match.
Jouer en se faisant plaisir, c'est bien mais à ce rythme-la, de plus en plus, c'est tout le monde devant et puis basta... Ce qui doit être pénible, c'est pour les Avants qui sont eux censés être devant pour mettre des buts et qui se retrouvent à faire de la figuration la plus part du temps...
Moi, je dis, se faire plaisir, OK, il n'y a pas de mal à ça mais bon, dans les limites du raisonnable aussi, non?
Sinon, l'ESE va ressembler à la FL GAYZ TEAM, juste une équipe pour jouer par plaisir et sans se prendre la tête...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Jouer en se faisant plaisir, c'est bien mais à ce rythme-la, de plus en plus, c'est tout le monde devant et puis basta... Ce qui doit être pénible, c'est pour les Avants qui sont eux censés être devant pour mettre des buts et qui se retrouvent à faire de la figuration la plus part du temps...
Moi, je dis, se faire plaisir, OK, il n'y a pas de mal à ça mais bon, dans les limites du raisonnable aussi, non?
Sinon, l'ESE va ressembler à la FL GAYZ TEAM, juste une équipe pour jouer par plaisir et sans se prendre la tête...
Faites vous plaisir contre l'équipenherbe .
D'accord avec Mick. Le problème c'est que l’Égypte n'est pas encore un championnat attractif avec des équipes actives.
Pied21-leretour a écrit:
D'accord avec Mick. Le problème c'est que l’Égypte n'est pas encore un championnat attractif avec des équipes actives.
Le problème c'est qu'il n'y a pas personne pour faire de la pub à ce jeux en Egypte à part les Hunters.Il faudra des mois pour qu'il se développe voir des années.
Faudrait demander aux hunters de faire de la pub si ce n'est pas déjà fait.
Ouais.
Si Olympique Hossam & le Sporting devenait bon, ce serait cool.
Au moins vous jouez chaque année la coupe d'europe, et vous gagnez en salaire de quoi bien progresser
Le problème est qu'en salaire nous gagnons pas tant que sa !
Car le salaire est basé sur la ttv des équipes et comme tu as que 4 équipes réelement active, c'est compliqué
gone44 a écrit:
Le problème est qu'en salaire nous gagnons pas tant que sa !
Car le salaire est basé sur la ttv des équipes et comme tu as que 4 équipes réelement active, c'est compliqué
Aller, hop, on déménagent...
Bon voila j'ai réfléchit longuement au problème de ce soir
J'en conclu que oui, ce soir c'était n'importe quoi dans le placement.
Mais je comprend aussi que resté en défense sans touché une quille c'est frustrant, prendre 1h15 a cliqué sur "resté en place" durant 4 à 6 match sur 22 c'est soulant.
Donc j'ai décidé de discuté de cela et j'aurai une proposition.
-Pour les Dl (dam, waccy et pied), c'est qu'il permuttent avec les Ml, 10-15 Minutes chaque mi-temps au moment ou ils le souhaitent
-Pour les DC, faire une montée, 10-15 les 10-15 minutes à la fin de chaque mi temps.
Je propose ceci, afin d'éviter des départ, une mauvaise ambiance comme ce soir, et que tout simplement tout le jeu soit désorganisé, qu'en dites vous?
Les Ml's seriez vous d'accord pour jouer le jeu même si toi niko je sais que tu le fais déjà...
Car (je prend l'exemple de damien car c'est celui qui a le plus joué en egypte), il a joué 19 ou 20match la saison dernière, à été présent toute cette saison avec nous et je pense que c'est normal qu'il ait des envie de touché du ballon.
Bref je vous laisse on reparle de tout de demain et dites ce que vous en pensez merci
On a tous envie de toucher le ballon mais ce n'est pas pour autant qu'on tire sur la corde, il est question de savoir faire des concessions. Je crois que le GK et les CD sont sans doute ceux les plus à plaindre, pourtant les vois-t-on se taper des montées constamment ? Je ne crois pas. Alors quand tu vois des 2-0-8 ou 3-0-7 sur plusieurs minutes/actions et ce sur plusieurs matchs depuis plusieurs semaines (puisque le problème existait déjà la saison passée mais à moindre mesure), il y a de quoi franchement se tirer les cheveux. Je conçois que les SD peuvent apporter le surnombre devant ainsi que des solutions sur les ailes mais il est question de savoir faire preuve de modération. Si on veut jouer SM en Egypte, on se crée un slot SM.
Je m'en tape de pouvoir monter ou non, j'ai franchement passer l'âge de ce genre de compromis mais je comprends que tu essaies de faciliter le truc en essayant de trouver une solution mais je ne monterai pas plus qu'à la normale. Je suis CD, je suis CD, y a pas à discuter. Je ne veux pas piquer la place d'un autre qui évolue à son poste devant. Je laisse les actions offensives à ceux qui doivent normalement gérer cela et il me semble qu'ils sont bien assez. On savait tous très bien, les défenseurs + le gardien, de ce qui nous attendaient en Egypte.
Actuellement, on perd des tours parce que les bots relancent sur les côtés qui sont déserts de SD et je ne parle même pas des joueurs offensifs qui pâtissent de cette situation parce qu'ils devraient être au centre des actions offensives mais se font prendre leurs rôles par ceux qui ne respectent pas leurs positions.
Alors chacun y met un peu du sien et tout ira dans le meilleur des mondes.
Je m'occupe de toute sa demain
je vous annonce juste que l'on joue Stirling City FC 135M, la plus faible que l'on pouvait prendre
C'est une équipe plus forte mais la plus faible que l'on pouvais prendre
bah Jo' on joue a 2ML du octe gauche et ca me derange pas ... Dam a de meilleures stats donc en toute logique il gagne + de duels que moi ... et parfois je joue meme Ai pour ne pas se gener ^^ Donc perso ca ne me tue pas, donc ca va
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,83.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 41,91
Dernière modification par niko333 (10-01-2011 06:51:13)
A première vue bon tirage que Stirling City, mais ils sont 1er de la div1 Ecosse donc ont sûrement un très bon niveau de jeu.
Halamario a écrit:
On a tous envie de toucher le ballon mais ce n'est pas pour autant qu'on tire sur la corde, il est question de savoir faire des concessions. Je crois que le GK et les CD sont sans doute ceux les plus à plaindre, pourtant les vois-t-on se taper des montées constamment ? Je ne crois pas. Alors quand tu vois des 2-0-8 ou 3-0-7 sur plusieurs minutes/actions et ce sur plusieurs matchs depuis plusieurs semaines (puisque le problème existait déjà la saison passée mais à moindre mesure), il y a de quoi franchement se tirer les cheveux. Je conçois que les SD peuvent apporter le surnombre devant ainsi que des solutions sur les ailes mais il est question de savoir faire preuve de modération. Si on veut jouer SM en Egypte, on se crée un slot SM.
Je m'en tape de pouvoir monter ou non, j'ai franchement passer l'âge de ce genre de compromis mais je comprends que tu essaies de faciliter le truc en essayant de trouver une solution mais je ne monterai pas plus qu'à la normale. Je suis CD, je suis CD, y a pas à discuter. Je ne veux pas piquer la place d'un autre qui évolue à son poste devant. Je laisse les actions offensives à ceux qui doivent normalement gérer cela et il me semble qu'ils sont bien assez. On savait tous très bien, les défenseurs + le gardien, de ce qui nous attendaient en Egypte.
Actuellement, on perd des tours parce que les bots relancent sur les côtés qui sont déserts de SD et je ne parle même pas des joueurs offensifs qui pâtissent de cette situation parce qu'ils devraient être au centre des actions offensives mais se font prendre leurs rôles par ceux qui ne respectent pas leurs positions.
Alors chacun y met un peu du sien et tout ira dans le meilleur des mondes.
si les gars on envie de se faire plaisir contre des bots c'est leur droit on croirait une dictature alors desole quand j'ai monter cette equipe ct pour que les gars progresse et puisse partir si ils ont envie donc quand tu vient me reprocher mon coaching au fcfi tu a oublier cette equipe donc tes reflexions tu te les gardes
si les gars veulent partir on les laisse point barre damien si tu veut partir c'est ton droit et que je prefere certains gars de l'equipe c'est mon droit aussi j'ai pas detruit niko quand il chambrait flo alors soyez un peu franc aussi
Bon, Hala je peux comprendre que sa te dérange et je peux comprendre que damien en ait marre aussi.
Maintenant je me souviens aussi que l'année dernière quand tu été venu, tu aimais également monter 5-10 mins devant
Aujourd'hui tu ne le fais pas car tu a l'ambition de diriger cette défense et que tu veux paraitre impeccable mais je sais que au fond de toi tu en a "envie", tu dis cela pour montré que tu ne retourne pas ta veste
Enfin bref j'ai décidé sa, niko à l'air d'accord, et si sa peut permettre a tout le monde de se faire plaisir tout en gardant un shéma, et en enlevant cette mauvaise ambiance que l'on a parfois ce sera franchement tout benef
Sinon pour l'instant le match de coupe d'Europe, pour l'instant personne n'a donné a peu près la même heure
Du coup j'ai décidé de laissé comme c'était (20h).
De plus, cela nous arrange car chez eux il sera 19h, et il se pourrait qu'ils mangent ^^.
Par contre c'est le dernier tour de qualification, je vous demande de faire en sorte de vous libéré au maximum je voudrais, 11 présents obligatoirement, afin d'arrivé dans la phase de groupe, et d'augmenter le coefficient de l'égypte, et qu'on aille un 2ème représentant l'année prochaine.
Ce qui pourrais augmenter encore le coéfficiant et permetterais de rendre le challenge Egyptien très intéréssant
Je compte sur vous (comme samedi dernier), et j'espére que vous serez présent au moins ce samedi la
Nous avons, eu un bon tirage, beaucoup d'équipe nous envie donc jouez votre carte au maximum
Dernière modification par gone44 (10-01-2011 11:14:43)
Je serai là, 20H c'est tôt. L'heure parfaite aurait été 19 heures.
A voir on mange à quelle heure en Finlande :rire: .
Concernant les dérives, le problème c'est que c'est à tous les matchs et que la plupart du jeu est du côté gauche.
Au lieu de faire 15 min tu montes etc ... On devrait définir 2 ou 3 matchs durant toute la saison où on peut faire n'importe quoi, et que les autres matchs soient sérieux.
Dernière modification par Tracks (10-01-2011 11:36:30)
Présent pour 20h
Non c'est des écossais (vas pas regardé sous les kilt pour vérifié hein petit malin )
Et j'ai regardé leurs résultat lors du dernier tour et ils perdent 2-0 contre une équipe de 15 Russes à 126M
Faut pas les prendre a la légére mais on n'a notre chance
Pour le problème de l'horaire c'est que j'ai sa:
Gardien:
-Mick ==> Après 15h
Défenseur:
-Pied ==> 18h
-Damien ==> Après 20h
Milieu:
-Iceman ==> Absent
-Niko ==> Présent entre 9h et 11h
Attaquant:
-coach roro ==> Entre 20 et 21h
-Tracks ==> 19h
Donc la logique serais de jouer à 20h, puis eux sa ne les arrangent pas tellement...
seb76480 a écrit:
si les gars on envie de se faire plaisir contre des bots c'est leur droit on croirait une dictature alors desole quand j'ai monter cette equipe ct pour que les gars progresse et puisse partir si ils ont envie donc quand tu vient me reprocher mon coaching au fcfi tu a oublier cette equipe donc tes reflexions tu te les gardes
si les gars veulent partir on les laisse point barre damien si tu veut partir c'est ton droit et que je prefere certains gars de l'equipe c'est mon droit aussi j'ai pas detruit niko quand il chambrait flo alors soyez un peu franc aussi
seb, pour la franchise, je l'ai été, il suffit de lire mon post du dessus...
Je suis d'accords de s'amuser mais il y a de l'abus aussi, non?
Je suis aussi d'accords avec Val quand il dit que si on veut jouer AC, on se crée un AC et non et DL - DC ou autres postes défensifs... C'est vrai que c'est chiant de jouer derrière et que dire du poste de gardien et pourtant que ce soit Benaise ou moi, on ne fait pas toute une tartine pour autant... On dit juste qu'on s'emmerde...
Enfin, j'ai déjà tout écrit au-dessus donc je vais pas refaire ma tartine...
Et de plus, je ne me considères plus comme un cadre de l'équipe étant donné ma faible présence donc...
coachroro a écrit:
Présent pour 20h
Merci Roro pour hier de m'avoir laissé jouer à ta place pour la fin du match...
Dernière modification par mickeagle (10-01-2011 17:54:40)
seb76480 a écrit:
j'ai pas detruit niko quand il chambrait flo alors soyez un peu franc aussi
mdrrr j'espere bien ... flo c'est le + jeune, faut l'eduquer , bon sang !
enfin je vais pas vous gener longtemps dans l'equipe sur FL et FI