Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rouge, c'est quand t'es pas en confiance ?
Waccy a écrit:
Non quand tes dans le rouge tes en confiance
iceman4000 a écrit:
Waccy a écrit:
Non quand tes dans le rouge tes en confiance
Okay. Merci.
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,22.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 44,8
En ce moment c'est la folie
You have trained your Shooting Strength Attribute and received an increase of 0.84.
Your Shooting Strength Attribute now has a value of 87.24
Vous avez entrainé votre attirbut Une touche de balle et reçu une augmentation de 2,36.
Votre attribut Une touche de balle a maintenant une valeur de 32,59
jsuis un bg
non le beau gosse c'est moi avec mon up en l3 fr
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 4,81.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,50.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 72,44
J'annonce : Demain +2 en Vitesse, +1 en Accélération et pour finir +1 en Contrôle de balle
Captain Flo
seb76480 a écrit:
j'ai pris une amelioration de 3.5 en passes hautes avec mon 1er slot de GK, ce matin
Dernière modification par niko333 (22-12-2010 17:50:31)
seb76480 a écrit:
frimeur
on perd 2-1 contre les url, notre defense est bof
je fais un gros match, 2 passe importante, 8/8 en passes, hdm, 1 passe dec
mais ça ne sert à rien
moi 3 buts de mis
Dommage playmo...
Bon sinon coté espérance, je suis pas trop heureux de cette prestation ou tout du moins cette seconde période.
et il n'y a pas que niko et flo, il y a plusieurs mauvais choix de tout le monde, je peux citer seb, flo, ronan, niko, roro... enfin bref
J'espére que c'est qu'un raté
Il faudrait aussi arrêter de vous tailler sur le chat sa pourrais etre sympa
Bon sinon je vais gardé le positif on n'est toujours leader
2 passes et 1 gol ... satisfait dans l'ensemble .. passes moins redirigees que le 1er match ... je retiens la passe haute mal choisie pour roro en seconde periode et quelques choix (notement un soutien pas assez consequent pour Damien lors des recuperations) a revirifier
Ca a un peu peine dans les duels, malgré qu'on joue des bots ... pour moi le meilleur ce soir fut Ice' qui n'a presque pas commis d'erreur. Pour le reste j'attends de revoir
Halamario a écrit:
Seule satisfaction: la défense centrale, toujours aussi solide avec Chapi.
quelques duels perdus en seconde mi-temps, il faut citer ... neanmoins je ne fus toujours pas meilleur que la defense centrale ce soir
Enfin bon l'exemple que tu dis c'est une erreur comme un autres tout le monde en fait plus ou moins.
Mais ce qui est dommage c'est que aujourd'hui tout le monde en a fait pas mal du coup, c'est pas super hmmm
Sa se corrigera petit a petit.
La passe que tu fait a roro, ta fait passe haute c'est pas grave la prochaine fois tu la fera a rdt
Ensuite pour celle de iceman, c'est pas méchant, j'ai juste trouvé sur le coup que t'aurai du la faire a flo, mais bon tu pert pas la balle c'est le pricipale!!
ps: j'adore ta sign
Dernière modification par gone44 (22-12-2010 21:21:45)
Halamario a écrit:
En même temps à 65% de condition dès la 70ème, dur de faire quelque chose de correct dans les duels. Merci les deux blessures.
vous n'avez pas d'infirmiere? dono cherche un new job...
gone44 a écrit:
La passe que tu fait a roro, ta fait passe haute c'est pas grave la prochaine fois tu la fera a rdt
Ensuite pour celle de iceman, c'est pas méchant, j'ai juste trouvé sur le coup que t'aurai du la faire a flo, mais bon tu pert pas la balle c'est le pricipale!!
justement ... la passe a Ice etait assurée vu que les rdt sont tres peu redirigeres ... la faire a flo necessitait une balle haute (et qui sait comment elle aurait ete deviee ...)
Maintenant on veut s'acharner sur moi, je laisse faire ... j'ia fait un choix, le plus judicieux selon moi ... ce n'est pas sur ce choix la que je dois me remettre en question et basta