Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon apres discussion avec gone nous sommes au regret de te dire que nous allons pas te prendre doboto
fiche de presence
gardien
defenseurs
* Waccy > Pas sur du tout.
* Damien
Pied
milieux
* Niko
* Flo
* Ronan
***playmo
iceman
attaquants
* marouane chamack
* Tracks (minimum 1/2 match)
* Coachroro
seb76480 a écrit:
tu a beau joueur je lui loin de toi
Mon joueur est beau de loin,mais loin d'être beau.
Dommage qu'on ne prenne pas le perso de doboto,ca aurait fait l'affaire derrière...
gardien
defenseurs
* Waccy > Pas sur du tout.
* Damien
Pied
milieux
* Niko
* Flo
* Ronan
***playmo
iceman
Brad
attaquants
* marouane chamack
* Tracks (minimum 1/2 match)
* Coachroro
Entrainement co' !
Un message vous a été envoyé par mp, a lire impérativement (pour l'instant envoyé a 10pers car "envoyé trop de mp en peu de temps ")
ps: ce soir je souhaite un MAXIMUM de personne sur skype (avec ou sans micro rien a foutre, même si avec c'est mieux)
Pas encore reçu.
Quasiment sûr que je sois pas là ce soir.
Dernière modification par Waccy (05-12-2010 15:11:53)
J'ai tout lu. Moi la défense à 3 ça me branche pas,après voilà quoi. Faurdait qu'en même penser à recruter un DC. ^^
Dit toute la compo pendant que tu y es.
moi qui pensait que mon match amical avec son 1er slot de gardien etait demain, le 6, ... en fait c'est ce soir a 20.45 .. je vais essayer de gerer les 2 ... limite je serai + sur celui de l'ESE vu que je suis ML
Non,j'ai bien compris. Mais bon,ça ne change rien au problème,un deuxième DC ne serait pas en trop. ^^
seb76480 a écrit:
bon apres discussion avec gone nous sommes au regret de te dire que nous allons pas te prendre doboto
domage
j'ai une autre piste j'espere que celle ci aboutira
pour les prochains entrainements collectif possibilité de mettre acceleration a la place d'un autre svp ?
Ps : Non c'est bon sa y est !
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de **,**.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,87. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de **,**
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,65. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de **,**.
Dernière modification par flo-de-chato (05-12-2010 19:32:15)
Pied21-leretour a écrit:
Non,j'ai bien compris. Mais bon,ça ne change rien au problème,un deuxième DC ne serait pas en trop. ^^
Oui la dessus, je suis d'accord mais seb recrute activement, mais des DC qui veulent venir admirer les pyramides et chapi ne sont pas nombreux...
Niko laisse tombé la TNT ils s'en sortiront sans toi
Flo j'aurai préféré que tu me dise la nouvelle valeur est de XXX.XX
Dernière modification par gone44 (05-12-2010 19:43:30)
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 36,51.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 60,54.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,59. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 50,89.
Vous avez enlever l'endurance pour l'entrainement colletif
Je pense a l'entrainement a 19h57 et FI sur le 3G de l'iPhone, c'est quelques chodes. Donc rater l'entrainement. Fuck.