Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+0.85 en Sang-froid.
une petite augmentation symphatique
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,68.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 43,59
Une nouvelle équipe en Egypte va arrivé, aller voir dans les équipes qui cherchent un manager, elle y est. ^^
Ce serait cool si un foot-landais la prenais, ça fera 3 clubs FLais en Egypte.
C'est vraiment une bonne nouvelle que tu nous dit la
En fait j'ai l'impréssion que sa fait un mois que cette équipe restait bloqué car il manquait un DC (ou DL)
Et un foot-landais a postulé pour avoir l'équipe.
Ce serait fun une autre équipe Foot-landais. x)
Ouaip, ce serait le top.
Avec le Réal en champion, évidement.
Faites gaffe à vos fesses, j'ai fais un bon petit recrutement > Lewis-, le AC d'Hala (et je vends son MDC) ainsi que SweDen & peut-être une autre personne. ^^
Je ne vois pas trop ce que ca change mais si tu y tiens, transferts-moi & puis voilà...
Mais perso, j'aimerais rester là, quoi. Une équipe n'empêche pas l'autre.
Dernière modification par Waccy (03-12-2010 14:47:24)
Je vois vraiment pas ce que ça change. Mise à part que je ne jouerais pas quand les 2 équipes s'affronteront (sauf si vous avez pas assez de joueurs actifs, j'accepte de dépanner).
Donc je vois pas vraiment où est le problème.
Que veux-tu que je dises sur l'ESE à mon équipe ? Je peux savoir vos skills, ouais. Rien de plus. Et nos skills aussi, vous le voyez, enfin un ordre de grandeur mais ça suffit. x)
Ouais nan mais d'un point de vue compo et tout, tu connais "nos point faible" plus que qui conque (putin je sais plus comment sa s'écrit sa , mais je sais que c'est pas comme sa)
Je veux dire par la c'est que tu connais bien notre jeu ^^
Connaître votre jeu ? Vous avez juste à regarder nos match & vous les connaissez.
Je vois quand même ce que tu veux dire. Oui, ça peut un peu nous aider. Mais vraiment pas énormément. C'est pas ça qui fera la différences ?
Nos points faibles ? Quel points faibles ? On en a pas, nous ! Ou peut-être le fait d'avoir un gardien ayant un slot jeune, et encore... (Rien contre toi Mick, je dis juste que ton slot est jeune xD)
Cela serait bien de vous rencontrer dès le début.J'ai maintenant ma précision de tir à 70 pourcents.Je vais entrainer ma vitesse dorénavant.
Waccy a écrit:
Faites gaffe à vos fesses, j'ai fais un bon petit recrutement > Lewis-, le AC d'Hala (et je vends son MDC) ainsi que SweDen & peut-être une autre personne. ^^
donc, vous ne visez pas le titre la prochaine saison ...
Match amical à 20h10. ^^
Je serais p-e présent mais y'a le manger. x)
Je suis du même avis que gone, c'est "embêtant"...
Match amical contre une team FL a 20h10. ^^
Je serais sans doute présent aussi
Je serai là, au moins la moitié du match.
Roazh_x a écrit:
Je suis du même avis que gone, c'est "embêtant"...
Match amical contre une team FL a 20h10. ^^
Oui enfin, je sais sa juste comme sa il est aucunement question que waccy parte de l'équipe
Oui, moi non plus j'ai pas envie que waki part.
En fait le match c'est dimanche. Je pensais que c'était auj'.