Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quelques fois il y a moyen que je soie là
Pour Playmo: Ligue 1 roumaine et Israelienne à 18h30 le mercredi/dimanche. Sinon y a pas mal de ligues vers 19h00.
seb76480 a écrit:
playmo58 a écrit:
je ne sais meme pas ou chercher pr l'instant
probablement une ligue qui joue vers 18h... mais laquelle ?faudrait trouver une equipe ou on pourrais jouer ensemble
tu connais ma reponse
merci selim je vais voir ça
Dernière modification par playmo58 (28-11-2010 01:33:52)
prèsent cette fois je zapperai pas
hate de jouer avec vous
et oui entrainement collectif bon je vais aller faire la compo pour ce soir
compo de ce soir
capitaine: QSJ pour son dernier match avec nous
corner:playmo
coup franc indirect: iceman
coup franc direct:
1 ier mi temps tracks
2 ieme mi temps : coachroro
penalty: moi
mick
pied QSJ chapi damien
iceman
niko playmo
moi tracks
waccy :repos pour toi
brad la meme
coachroro tu rentre en 2ieme mi temps a la place de tracks
Owi Captain! Je serai intraitable sur l'homme (enfin le bot) ce soir.
Mon objectif, 10 de note
Je vais esperer que Genzo se tape une note assez nul pour passer 1er
Départ de Selim...On est pas dans la merde en défense centrale ! Avec chapi qui est là une 1 fois sur 20 et moi qui suit un latéral à la base !
Vous comptez recrutez un DC "experimenté" ?
je pense faire partir mon AI et faire revenir mon DL et je passerais les etoiles DC
Va falloir me faire pas mal de passes alors si je joue que la première mi-temps, car autrement je vais me faire bouffer et ne pas avoir une bonne note( faut que je reste dans les quatre premiers) .
Faut arrêter là, on va jouer comme d'hab, c'est quoi ce truc de vouloir avoir tous les ballons? Les mecs comme niko par exemple ne toucheront pas un ballon...
le but des buteurs est d'etre ds le top 5... roro et toi c'est sûr que vous y serez, mais pas seb...
donc normal qui joue tt le match
Dernière modification par playmo58 (28-11-2010 16:02:20)
Repos. Dommage que ce soit pour le dernier de QSJ & Playmo. Mais pas grave.
Surtout que j'ai 100% je crois.
Bonne chance les mecs. Je serais la vu que y'a le match du Real FL aussi, je suivrais les 2.
Dernière modification par Waccy (28-11-2010 16:06:58)
Je trouve ça assez fou, je dis la moindre chose on me pointe déjà du doigt.
seb76480 a écrit:
je pense faire partir mon AI et faire revenir mon DL et je passerais les etoiles DC
Une fois que j'aurais finis de monter la vitesse (+ que 95) je vais m'y mettre aussi !
Pied21-leretour a écrit:
Départ de Selim...On est pas dans la merde en défense centrale ! Avec chapi qui est là une 1 fois sur 20 et moi qui suit un latéral à la base !
Vous comptez recrutez un DC "experimenté" ?
tu crois qu'on a besoin d'un DC ? vu le temps qu'on passe en defense ^^
Puis de toutes .. on a Mick
Ok seb mais je serais présent pour vos supportés
Endurance => + 0,92. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 62,37.
Une touche de balle => + 0,70. Votre attribut Une touche de balle a maintenant une valeur de 38,82.
Passe haute => + 1,36. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 42,74.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,87. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 32,90.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 62,64.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 37,75.
De la merde. x)
3 fois d'affiler que je suis remplacant surtout que a 2 passe pres je rentre dans le top 5 passeur decisif