Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki. Merci.
Puisque je vois que je ne suis pas titulaire,inutile de me faire rentrer durant le match,je serais volontairement absent. Je vais peaufiner mon voc' d'allemand !
Pied21-leretour a écrit:
Puisque je vois que je ne suis pas titulaire,inutile de me faire rentrer durant le match,je serais volontairement absent. Je vais peaufiner mon voc' d'allemand !
Rageux
Pied21-leretour a écrit:
super mentalité
faut accepter de tourner waccy n'avait pas jouer le dernier match et damien non plus
c pas un choix personnel, c'est un choix du coach de fr jouer les absents du dernier match, soit, il jouera + ou le petit nouveau jouera s'il est connecté
Je risque peut-être d'arriver 10 minutes en retard.
Non mais si il joue pas, ça sert a rien qu'il sois la. ^^
playmo58 a écrit:
compo definitive en accord avec seb
priorité à ceux qui n'ont pas joué le dernier match
flo, waccy,chapi
les autres rentreront à la mi tps
chauffeur de banc .. je prends
Waccy a écrit:
Oui, tout les matchs. Sauf au dernier que j'ai joué, car quand j'ai demandé si y'avait une convers', personne m'a répondu... Sinon, je suis là à TOUT les matchs, oui.
Par contre, je suis passé dernièrement 2-3 fois durant les matchs je ne t'ai pas vu
Donc pour le reste je suis pas forcement d'accord avec playmo mais pour sa je suis d'accord
Je parle pas souvent, mais j'suis tres souvent la. La derniere fois, je t'ai entendu venir, et j'etais la. Mais j'parle tres peu, c'est vrai.
j'suis tombé par hasard sur le collectif x) .. j'arrive jamais a me souvenir qu'il est AVANT le match ^^
Endurance + 0,87 => 60,58.
Une touche de balle + 1,52 => 36,60.
Passe haute + 0,67 => 40,07.
Croie moi tu m'aurai entendu venir ou parler tu t'en serai souvenu
Nan mais en général t'a tjr Seb, playmo, QSJ, chapi et dam'...
Dernière modification par gone44 (07-11-2010 19:43:01)
Possible que j'ai raté un autre match. Mais j'suis quand même quasiment tout le temps sur Skype.
Ca m'est arrivé aussi 2 fois de quitter skype à la 80' car je devais changer d'ordi.
PS : Je me souviens qu'une fois, j'ai aussi pas été sur skype. Donc, y'a que 2 matchs (j'en oublie p-e 1 voir 2) où je n'ai pas été sur skype, le reste j'ai toujours été.
J'ai perdu 8-0 en Isreal, j'était seul a partir contre les 1ers...
Sinon :
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,01. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 58,13.
Vous avez entrainé votre capacité Une touche de balle et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Une touche de balle a maintenant une valeur de 37,94.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,28. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 39,49.
Roazh_x a écrit:
J'ai perdu 8-0 en Isreal, j'était seul a partir contre les 1ers...
Sinon :
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,01. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 58,13.
Vous avez entrainé votre capacité Une touche de balle et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Une touche de balle a maintenant une valeur de 37,94.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,28. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 39,49.
besoin de pommade pr tes fesses?
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,24. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de XXX.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,32. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de XXX.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,27. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de XXX.
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
super mentalité
faut accepter de tourner waccy n'avait pas jouer le dernier match et damien non plus
c pas un choix personnel, c'est un choix du coach de fr jouer les absents du dernier match, soit, il jouera + ou le petit nouveau jouera s'il est connecté
Non,mais tant mieux ! J'ai appris mon Wortschatz,plus besoin de le faire jusqu'à 22h ! ^^
Si je joue pas,je vais pas me traîner le gland à vous regardez (mal) jouer,autant faire autre chose. J'ai joué tout le match l'autre jour,c'est donc normal qu'ils jouent eux aussi tout le match cette fois-ci.
Mis à part ça,il me semble que damien avait jouer le dernier match,enfin bref,tant mieux.
ah oui,vive l'ese bravo !
ps: Je rapelle que sur les 6 derniers match,j'en ait joué que 2 et demi. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (07-11-2010 21:15:21)
Je bonifie ma note, autrement match basique.
Pied21-leretour a écrit:
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
super mentalité
c pas un choix personnel, c'est un choix du coach de fr jouer les absents du dernier match, soit, il jouera + ou le petit nouveau jouera s'il est connectéNon,mais tant mieux ! J'ai appris mon Wortschatz,plus besoin de le faire jusqu'à 22h ! ^^
Si je joue pas,je vais pas me traîner le gland à vous regardez (mal) jouer,autant faire autre chose. J'ai joué tout le match l'autre jour,c'est donc normal qu'ils jouent eux aussi tout le match cette fois-ci.
Mis à part ça,il me semble que damien avait jouer le dernier match,enfin bref,tant mieux.
ah oui,vive l'ese bravo !
ps: Je rapelle que sur les 6 derniers match,j'en ait joué que 2 et demi. ^^
je rappelle juste que j'ai appliqué le turn over par rapport au dernier match
Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 2,31.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 50,86
J'aime ça....
Prochain Match: 10/11/2010 20:00 - Team 8 Egypt (Ext.)
GK :
Def :
Mil :
* niko
Att :
Absent : Waccy
bon desole mais voila j'ai un gros soucis IRL qui m'empeche d'etre la en ce moment j'ai pris playmo pour me supleer car j'ai confiance en lui c'est vrai que pied n'a jouer beaucoup dernierement car je me suis occuper de son compte pendant une semaine je demande juste d'eviter de vous embrouiller pour rien d'ici une petite semaine je serais revenu