Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SERVEUR EN MAINTENANCE
sniff pas d entrainement
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Assez content de ma premiere mi-temps.
tu peux comme je te l'ai dit, sois pas timide sur skype demande la ballon qd tu es seul
Merci. Mais de une, j'etais loin. De plus, je pensais que le joueur qui avait la balle n'etait pas sur skype.
Sayer je suis inscrit sur TS ... mais je peut pas aller sur la partie privée c'est normal ??
Bah, faut la demander, ca voudrait dire que tlm ait acces au forum, sinon. ^^
Present dimanche sans skype car mon ordi est toujours HS
Desoler de pas passer sur TS
Moi je me raproche doucement des 70 en accélération ^^
Je serai absent ce soir... J'ai un match de foot à 18h et je ne serai pas rentré à temps... Désolé...
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 34,01.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 3,50. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 35,25.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 53,54.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,83. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 34,10.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 0,93. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 32,54.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 57,17.
La compo pour ce soir ??
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,79. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 31,77.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,84.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 41,46.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,82. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 31,93.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 48,09.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 38,92.
La compo pour ce soir ??
playmo58 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,82. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 31,93.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 48,09.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 38,92.
j'ai un + jeune slot et l'autre il arrive a faire nettement mieux que moi au collectif
merci donc je joue 10 ^^
salut je viens de m'inscrire FI j'ai recu l'email mais je n'est pas trouvé ou on clique dessus pour confirmer notre inscription svp aidez vu qu'a premiere vu il parait bien
Dernière modification par comon10 (24-10-2010 19:45:23)
On pourait me remettre la numero 4 ?
Fin du match alors que j'allais tirer, le seum. x)
Prochain Match: 27/10/2010 20:00 - FC Kairo (Dom.)
gardien
defenseur
chapi present
milieux
att:
out:
a remplir avant mardi 18h