Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
JSJTP a écrit:
Non car il me prenne car il a 3 defenseurs qu'il parte donc faut les remplacer et ils ont pensé a moi donc je ne cirais pas le banc
bouche trou c'est pas mieux
Oui mais je pourrais progresser plus au moins !
Puis jouez avec deu slots pas dans la meme équipe..
Surtout que le mercredi je pourrais jamais jouez car j'ai entrainement de ahnd de 19h30 a 21h donc..
JSJTP a écrit:
playmo58 a écrit:
JSJTP a écrit:
Non car il me prenne car il a 3 defenseurs qu'il parte donc faut les remplacer et ils ont pensé a moi donc je ne cirais pas le banc
Surtout que le mercredi je pourrais jamais jouez car j'ai entrainement de ahnd de 19h30 a 21h donc..
Excuse bidon ... puisque même avec l'autre équipe tu poura pas jouer le mercredi ... pour progrésser on joue les même équipe ...
JSJTP a écrit:
playmo58 a écrit:
JSJTP a écrit:
un message pour hala là...
donc tu nous quitte?
Roro t'en sais donc dis rien, avec l'équipe de doboto je joue jamais le mercredi car j'ai entrainement, va lui demandé et tu verra bien !
Ba si c'est pour jouer 1 match sur deux avec vous je vois pas la peine car on aura jamais la meme équipe titulaire et on pourra pas crée des automatisques et tous quoi..
JSJTP a écrit:
Roro t'en sais donc dis rien, avec l'équipe de doboto je joue jamais le mercredi car j'ai entrainement, va lui demandé et tu verra bien !
Ba si c'est pour jouer 1 match sur deux avec vous je vois pas la peine car on aura jamais la meme équipe titulaire et on pourra pas crée des automatisques et tous quoi..
tu joue pas avec l'autre equipe le mercredi non plus... meme probleme donc ...
JSJTP a écrit:
Bah avec l'autre équipe aussi tu joue pas le mercredi ...
Donc tu m'éxplique la diff ??
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,46.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,07
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,42.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 58,2
coachroro a écrit:
JSJTP a écrit:
Ba si c'est pour jouer 1 match sur deux avec vous je vois pas la peine car on aura jamais la meme équipe titulaire et on pourra pas crée des automatisques et tous quoi..Bah avec l'autre équipe aussi tu joue pas le mercredi ...
Donc tu m'éxplique la diff ??
Sa fais qu'avec l'autre joueur je joue pas le mercredi mais sa je le savais donc sa me dérange pas mais pour l'autre slot mon DL sa me fais chier car je pensais pas qu'on partirais de l"espagne..
Puis vu qu'on me propose un contrat ailleurs surement avec des meilleurs horaires sa m'arrange
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,15
Avec un salaire de 20 000 c'est normal
En fait, on a tous zappé l'entrainement collectif...
Roazh_x a écrit:
En fait, on a tous zappé l'entrainement collectif...
Meme pas moi
La semaine derniere, j'ai été le seul a l'avoir loupé, cette semaine, je vais etre le seul a le faire
oh nn jlai manqué !!!
JSJTP a écrit:
coachroro a écrit:
JSJTP a écrit:
Ba si c'est pour jouer 1 match sur deux avec vous je vois pas la peine car on aura jamais la meme équipe titulaire et on pourra pas crée des automatisques et tous quoi..Bah avec l'autre équipe aussi tu joue pas le mercredi ...
Donc tu m'éxplique la diff ??Sa fais qu'avec l'autre joueur je joue pas le mercredi mais sa je le savais donc sa me dérange pas mais pour l'autre slot mon DL sa me fais chier car je pensais pas qu'on partirais de l"espagne..
Puis vu qu'on me propose un contrat ailleurs surement avec des meilleurs horaires sa m'arrange
pas de soucis la porte de sortie est ouverte merci pour tout
Hala est entrain de parlé avec un admin de FI.
Apparemment tous migrés vers là (ma requête) n'est pas possible. Par contre, je lui parle de la requête de Gone et que nous migrerions tous vers là en respectant leurs règles, etc.
Ouais je vois maintenant. Je pense que cel sera traitée assez rapidement mais je crois qu'il sera difficile d'accepter la demande pour être honnête avec vous. Il serait possible pour tout le monde de faire la même chose.
Val' a lui a demandé clairement que libéré la Team 12 MKD pour Gone, sans réponse pour le moment.
Moi, je vais en profiter de l'entraînement collectif...
Roazh_x a écrit:
Hala est entrain de parlé avec un admin de FI.
Apparemment tous migrés vers là (ma requête) n'est pas possible. Par contre, je lui parle de la requête de Gone et que nous migrerions tous vers là en respectant leurs règles, etc.
Ouais je vois maintenant. Je pense que cel sera traitée assez rapidement mais je crois qu'il sera difficile d'accepter la demande pour être honnête avec vous. Il serait possible pour tout le monde de faire la même chose.Val' a lui a demandé clairement que libéré la Team 12 MKD pour Gone, sans réponse pour le moment.
Ben sa fait maintenant 3 jours, pas de réponse, j'en ai même renvoyé un second si jamais.
Il a été connécté au moins toute l'aprés midi, et il a pas répondu a mon Mp d'hier.
Mais au pire une équipe de D2 UKraine c'est libéré mais on serai la premiere équipe
ILs jouent le Lundi a 20h, et si on monte ... ben on sera dans la même merde
gone, dsl de t'embêter mais tu sais passer sur le topic WTT stp, ton adversaire pour l'Us Open voudrait te parler mon lapin...
Les gars, j'ai une bonne nouvelle une équipe de Macédoine c'est libéré, c'est pas celle que je souhaitais mais quand même bon a prendre.
Ils ont 67M de budget de quoi survivre jusqu'a la prochaine crise ^^
c'est le FC Vardar pour ceux qui veulent regardé et j'ai postulé.
Réponse demain...voir aprés demain donc on n'aurai 1 ou 2 jours pour démanager, faudrait que si j'ai l'équipe tout le monde se connecte le mardi 31 et / ou mercredi 1
Merci
Edit: Fc Vardar (Application will be decided: 31/08/2010 16:59)
Dernière modification par gone44 (30-08-2010 18:11:07)
Valentin dit Halamario a écrit:
Va dire à Gone que c'est inutile de prendre le Vardar
Vaut mieux encore attendre
En plus ils sont 22 joueurs donc faudra vendre avant de nous prendre
C'est plus des emmerdes et soucis qu'autre chose
Dernière modification par Roazh_x (30-08-2010 18:17:39)