Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arriverais 5/10 minutes en retard Toujours pas manger , mais je me grouille
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,86. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 26,60.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,66.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 37,23.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,56. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 57,26.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 46,51.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 33,93.
T'es nul Playmo.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 35,91.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 34,75.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,02. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 42,51.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,22. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 20,79.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,97. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 56,06.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,47. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 32,43.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,38. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 22,15.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,96. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 58,34.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 37,41.
bravo ! aller continuer
vner me voir ce soir a 22 h ^^
Bien joué les gars.
Qui sera en reserve demain ?
Roazh_x a écrit:
s'est bien fais chié pendant le match.
slt handicapé
Black.M a écrit:
Roazh_x a écrit:
s'est bien fais chié pendant le match.
slt handicapé
Non mais excuse moi, en fait, j'imitai juste ta mère.
parles bien PD
yohe550 a écrit:
C'est moi ou l'equipe a dobo FI a recopié tout les trucs d'Hala page 1 ?
avant de parlé
Expediteur : Halamario
Date : 22-08-2010 à 21:30:04
Sujet : Re : FI > ese/fsu
Pas de problème, Dobo.
doboto a écrit:
yohe550 a écrit:
C'est moi ou l'equipe a dobo FI a recopié tout les trucs d'Hala page 1 ?
avant de parlé
Expediteur : Halamario
Date : 22-08-2010 à 21:30:04
Sujet : Re : FI > ese/fsu
Pas de problème, Dobo.
Je demande .. C'tout !
vener me voir jouer ^^
Encore un tripler pour moi ce soir ...
J'ai rater le training colléctif
bravo coach roro moi jai fer mon meilleur match lol on a gagne 6 - 0 et voila ce que jai fer :
Note du Match 10,0
Passe 63 %
Centre -
Passes importantes 3
Fautes commises 0
Fautes subies 1
Interceptions 1
Passes décisives 4
Tacle -
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble 100 %
Hors-jeux 0
Tirs 67 %
Dégagements 0
But marqués 1
Récompenses HdM 0
et j'ai obtenu un peno !
je suis decisif sur tous les but
jespere que sa vous encourage a me prendre lol
Dernière modification par flo-de-chato (23-08-2010 23:14:04)
Mon point de vu du match de flo :
- il est rester devant pendant tout le match !
- je vous dit pas le nombre d'occasion qu'il a loupé
- Aucune bonne passe
Coté positive :
- Il me doit 100 bonus car je l'ai laissé aller au but !
Je rigole biensur flo
lol dylan entraine toi alala
jrigole
jme suis gavé kan meme
j'ai vu ça , tu etait chaud !!
Ui ! je suis resté devant c'etait la consigne du coach car on aver beaucoup de milieu dans laxe !!! lol
puis fo dire je suis trop fort malgré les stats de mon perso
Dernière modification par flo-de-chato (23-08-2010 23:23:09)